Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d aide compte tour et voyant d huile a4 v6 tdi


winniesub

Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà , j ai un A4 b5 2.5tdi de 99 . Apparement une phase 1.5 😌. J ai monté la voiture complète en rs4 dans tout les détailles qu avec de la pieces d origine . Le moteur est maintenant un ake 180cv qui est maintenant reprogrammé .

Donc voici mon problème j ai donc remplacer mon compteur d origine sans obd et horloge analogique par un compteur rs4 avec obd et horloge numérique . Bref après quelques changement de fils tout fonctionne . Enfin tout seulement mon compte tour ne fonctionne pas et défaut d huile du au capteur g266 non présent . Mais il se rajoute visiblement . Visiblement le signal rpm que se soit sur une phase 1 ou phase 2 le fil est le n11 sur connecteur bleu . J ai donc essayé avec deux autre compteur , il semble que des que c est un compteur avec horloge numérique le compte tour ne fonctionne pas Auriez vous une idées svp sa me gêne que sa ne fonctionne pas . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit d'après ce sue j'ai lu sur les compte tour (pour en rajouter un sur ma saxo essence) le mode de mesure est différents si ti as une essence ou un diesel. Donc si tu as mis un compteur de rs4 essence sur ton tdi peut être que ce problème vient de là.

Pour le reste je sais pas du tout par contre.

Tu as moyen de la passer au vagcom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le signal est pourtant au même endroit . Et essence ou diesel se calibre au vag com .

Non le signal est pourtant au même endroit . Et essence ou diesel se calibre au vag com .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors je m auto réponds au cas où d autre ai besoin d info , le voyant rouge d huile étais du à la sonde d huile placée à côté du turbo . Pour le sensor (sonde sur Carter d huile ) , je l ai rajoutée . Elle contient 3 bornes .

- borne 1 c est le +

- la borne 2 est le -

- la borne 3 est le signal à brancher sur la mon 15 de la prise verte 32 pins du compteur .

 

Il me manque donc que le compte tour qui ne fonctionne pas . Pourtant ph1 ou ph2 le signal régime se trouve en pin 12 sur la broche bleu 32 pins du compteur .

Info compteur horloge aiguille compte tour fonctionne / horloge digital il ne fonctionne pas . Personne à une idée svp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...