Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retrofit High Beam Assist


FabioR6

Messages recommandés

Salut Jey (et Fabio :) )

 

J'ai revérifié hier dans VCDS et je n'ai rien dans le Byte 0

ci-dessous si ça peut aider

881976Capture.jpg

 

et je me suis tapé le green menu à la recherche d'un truc qui pourrait correspondre mais la aussi choux blanc.

N'hésite pas à me demander des screens si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCDS Officiel en 15.7.4

Au passage je ne trouve pas un seul rétro avec 4 ergots...

Les seuls dispo sont des retro d'A3 ou A6... et bien différents

Tu pourrais me dire où tu as trouvé le tien Hermanos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour l'apero

 

 

on peut s'y coller une heure un soir ... ou samedi après midi ... a prévoir :) je ne viendrai pas les les mains vides bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de la gateway est il plug and play ou bien se heurte t'on à la protection composant ?

 

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un faisceau de câblage pré fabriqué s'avéra utile si vous ne voulez pas vous prendre la tête.

Vendu sur un site connu (KUF***C) pour environ 45€

 

Câblage si vous souhaitez le faire vous même :

 

IPKVA9.png

 

Le connecteur 3 PIN correspond au capteur de luminosité et de pluie.

 

Le connecteur 8 PIN correspond au rétroviseur.

 

Installation :

 

Comme vous pouvez le voir sur le tableau, les connexions électriques sont établies dans l'ordres suivant :

 

- PIN 1 : Alim 12V après contact

- PIN 2 : Une masse

- PIN 3 : Connexion Can Bus Extended qui se branche sur le Gateway Can sur la gauche de la boite à gant sur le connecteur de 20 broches sur le PIN 17

 

-PIN 4 et 5 : Connexion pour rétroviseur extérieur avec fonction electrochome (fera l'oeuvre d'un prochain tuto et non obligatoire pour le fonctionnement du High Beam Assist)

 

- PIN 6 : Retour d'information de l'allumage des lampes dans l'habitacle. Ce connecte sur le connecteur 6 de la broche à 8 PIN du plafonnier.

 

- PIN 7 : Information sur l'humidité dans l'habitacle, se connecte sur la broche 32 du connecteur à 32 broche dans le coffre.

 

- PIN 8 : Connexion Can Bus Extended qui se branche sur le Gateway Can sur la gauche de la boite à gant sur le connecteur de 20 broches sur le PIN 7

 

Alors moi j'ai pris la ref : 37628

 

en plein montage mais attention a la fixation qui est différente 3 pates ou 4

pour mon modéle de avril 2015 4 pates

ref 8T0857511AD

 

Salut Fabio, Hermanos, et tous les autres :)

 

Bon je pense être en bonne mesure de pouvoir avancer sur ce retrofit.

Par contre plusieurs choses:

  • Tu montres dans ton Schéma 8 pins connectés hors dans le rétroviseur que j'ai fini par trouver (merci pour la ref Hermanos depuis le début je cherchais un 8K0 857 511, je risquais pas de trouver) mais dans celui que j'ai reçu seulent 7 broches sont présentes (demain je détaillerais avec photo).
  • Le câble Ku***** 37628 8 pins reçu n'en a que 5 de branchés : 1 pour la liseuse, 2 dans le coffre (un sur le connecteur T17 pin14 et un sur le connecteur T32 pin 32), un +12V après contact et une masse (de mémoire là encore, j'ai routé le faisceau il y a 8 jours lors du passage du faisceau de radars avants et je n'y ai pas vraiment prêté attention).

Questions :

  • Est-ce qu'il ne faudrait pas rajouter le câble 40214 pour au moins en avoir 7 comme le rétro ?

ou

  • Est-ce qu'il me manque les pin 4 et 5 non nécessaires au High Beam Assist comme tu le mentionnes plus haut ?

Photos demain :)

 

Merci pour votre aide

 

Le changement de la gateway est il plug and play ou bien se heurte t'on à la protection composant ?

 

Merci de votre retour

 

 

Perso je n'ai pas encore changé le mien, j'ai lu sur un forum polonais qu'il était compatible et sur un russe qu'il ne l'était pas ... surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Voici les photos

Connecteur rétroviseur

mini_976116IMG2520.jpg

D'après le tableau en première page ce rétro n'a pas le capteur d'humidité (Pin 7 manquant)

 

Connecteur faisceau Ku*****

mini_344081IMG2523.jpg

Toujours d'après ce tableau je suppose que le Pin 3 est celui qui va au connecteur T17 Pin 14 dans le coffre et le Pin 7 est celui qui est bien a connecter sur le connecteur T32 Pin 32 dans le coffre (il va pas servir à grand chose mais il est là).

 

Normalement il ne me reste qu'à commander le câble 40214 pour relier le rétro au CAN Gateway, remplacer le Pin 3 et utiliser le Pin 8 libre pour les relier respectivement aux Pin 17 et Pin 7 du CAN Gateway libres eux aussi.

mini_197291IMG2522.jpg

mini_273429IMG2521.jpg

Si par hasard quelqu'un sait à quoi sert le Pin 3 (connecteur T17 Pin 14 du module confort dans le coffre) pour le rétro Auto jour/nuit, je suis preneur :)

Pendant que j'y suis, pourriez vous me dire ou est le connecteur T27 pour les rétros extérieurs ? pendant que j'y suis autant préparer le terrain :)

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Belle recherche déjà mais à confirmer car de memoire, je crois que tu as des changements entre mon tableau et les versions Facelift.

 

Hermanos a fait un énorme travail la dessus !

 

Je regarde rapidement, mes infos sur les facelift et je reviens vers toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca a pas été long, voila ce que j'ai trouvé pour Hermanos pour les modèles 2011 et plus.

 

 

 

 

En faite c'était délicat car sur les modèles 2011 et plus ils ont changés le cablage.

En gros sur ton faisceau qui descend du plafond, tu as un cable en position 3 qui ne sert pas quand tu as un rétroviseur avec l'assistant de feu de route.

En gros le cable en 3 actuellement, sert à envoyé un signale 12v du feu arrière gauche pour passer le retroviseur en mode nuit.

Le truc, c'est que ton nouveau rétroviseur, sait déjà comment se mettre en mode nuit tout seul.

En gros, pour faire fonctionner ton rétroviseur, voici la procédure :

- Retirer le cable dans la broche 3 du connecteur 8 PIN du plafond (Ne pas le coupé car ont ne sais jamais)

- L'isoler pour éviter les courts-circuits et le mettre de coté dans le plafond par exemple.

- Prendre ton faisceau Kufatec, sur le cable tu aura normalement des écritures avec marqué PIN3 CAN HIGH-> donc mettre la broche du cable dans le PIN 3 A LA PLACE DU CABLE PRECENDENT du connecteur du plafonnier et raccorder ce cable sur le PIN 17 du connecteur CAN BUS de la boite à gant.

- Prendre ton faisceau Kufatec, sur le cable tu aura normalement des écritures avec marqué PIN8 CAN LOW -> donc mettre la broche du cable dans le PIN 8 du connecteur du plafonnier et raccorder ce cable sur le PIN 7 du connecteur CAN BUS de la boite à gant.

En suite, codage via VCDS et normalement ca roule !!

PS : avant tout roulage sur route ouverte, fait un scan de ta voiture pour vérifié qu'aucun code erreur n'apparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà j'avais bien compris le principe :)

Merci beaucoup Fabio pour tes lumières et pour le feu arrière ; je n'aurais jamais pensé que le rétro pouvait récupérer un truc pareil. je pensais que seule la cellule dans le rétro comptait :)

 

- Retirer le cable dans la broche 3 du connecteur 8 PIN du plafond (Ne pas le coupé car ont ne sais jamais)

- L'isoler pour éviter les courts-circuits et le mettre de coté dans le plafond par exemple.

 

Je l'ai déjà mis dans un connecteur qui me restait avec en prime un peu de chatterton :) ça devrait bien l'isoler :)

 

- Prendre ton faisceau Kufatec, sur le cable tu aura normalement des écritures avec marqué PIN3 CAN HIGH-> donc mettre la broche du cable dans le PIN 3 A LA PLACE DU CABLE PRECENDENT du connecteur du plafonnier et raccorder ce cable sur le PIN 17 du connecteur CAN BUS de la boite à gant.

- Prendre ton faisceau Kufatec, sur le cable tu aura normalement des écritures avec marqué PIN8 CAN LOW -> donc mettre la broche du cable dans le PIN 8 du connecteur du plafonnier et raccorder ce cable sur le PIN 7 du connecteur CAN BUS de la boite à gant.

 

Comme je l'ai mis plus haut pour ceux qui souhaitent faire les choses bien sur les Facelift (je sais pas si c'est pareil pour les pré-FL) il faut, en plus du câble 37628 (8 pins) que tu as mentionné 1ère page, commander le câble 40214 pour relier le rétro au CAN Gateway.

 

Ou alors il faut commander le câble 37140 que conseille Ku***** et laisser libre (ne pas relier) le faisceau du capteur de pluie mais impossible de savoir si c'était un connecteur 6 pins comme sur la photo ou un connecteur 8 pins.

 

PS : avant tout roulage sur route ouverte, fait un scan de ta voiture pour vérifié qu'aucun code erreur n'apparaisse.

 

Je vérifie toujours en plusieurs passe de scan et plusieurs séquences de redémarrage qu'aucune erreur n’apparaisse. Avant de sortir je vais aussi placer plusieurs voitures dans le champ histoire de vérifier que ça fonctionne correctement sinon je risque d'en chatouiller plus d'un :)

 

PS : saurais tu où se trouve le connecteur T27 qui "fera l'oeuvre d'un prochain tuto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

oui mon message semble répétitif à ce que tu avais mis mais c'étais ce que j'avais indiqué à Hermanos donc j'ai copié collé :icon_biggrin:

 

Super les infos pour les FL, ça pourra servir pour d'autres personnes je pense.

 

 

 

Pour le T27, je ne sais meme plus sur quel projet c'était, n'hésite pas à me rafraîchir la mémoire.

 

J'avais surtout deux projets en attentes :

 

- Audi Lane Assist (la il faut changer le pare brise) mais je suis presque prêt car il faut peu de chose pour le faire.

 

- Adaptive Cruise Control ( La je suis bloqué par Audi avec la protection composant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis j'essaye de revenir bientôt car gros projet de maçonneries en ce moments

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les connecteurs T27 pour les rétro extérieurs gauche et droit - pin 4 et 5 :) (jour nuit eux aussi)

 

Sur un fofo étranger ils parlent de ces connecteurs dans les bandeaux de pare brise mais je ne vois pas à quoi ils font allusion :(

 

Sur ce même fofo ils ont un connecteur 6 pin et le pin 3 est relié au T32 pin 32 et que ce pin 32 est le retour du feu arrière et pas le capteur d'humidité

du coup je vais quand même retesté le faisceau de Ku***** pour être sur des connections du connecteur 8 pins

Mais je n'ai pas la possibilité de vérifier le connecteur T32 sur ElsaWin - sur ce coup je vais vous faire confiance :) si ça marche c'est que c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact !! alors c'est jouable.

 

Le truc c'est qu'il faut remplacer le rétroviseur complet et je dois dire que des modèles comme les miens (Chauffant, rabattable, Side Assist) c'est déjà dur à trouver mais avec le câblage pour les rétroviseurs à gradations extérieur c'est vraiment la misère.

 

Le PIN 3 est connecté au feu arrière pour ton modèle. sur le logiciel interne à Audi tu as deux cablages différents (Avec ou Sans High Beam Assist)

 

Le capteur d'humidité peut différent probablement sur un FL.

 

Si jamais j'ai 5min aujourd'hui, je regarderai le cablage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je possède un B8 de 2008 c'est une Ambition luxe avec feux auto/clim bi-zone me suffit-il de juste tirer 2 fils vers le CAN et de recoder (avec le rétroviseur évidement) pour que cela fonctionne.

Je viens de faire 2 retrofits (si cela intéresse) sur la voiture : - Installation post-équipement coupure Airbag passager

- Horloge radiopilotée

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

En effet, il est probable que seul deux cable pour toi soit necessaire au systeme.

As tu des equipements d'assistance â la conduite comme le Side Assist / Radar avant / etc...) ?

 

Je suis curieux d'un tuto pour l'air bag ca pourrai me plaire car je n'y avait pas pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

En effet, il est probable que seul deux cable pour toi soit necessaire au systeme.

As tu des equipements d'assistance â la conduite comme le Side Assist / Radar avant / etc...) ?

 

Je suis curieux d'un tuto pour l'air bag ca pourrai me plaire car je n'y avait pas pensé

Non aucun équipement complémentaire (mis à part les radars de recul auquels j'ai su activer l'affichage sur l'écran du MMI , APS vers APS+)

Pour la coupure airbag , je n'ai pas trop de mérite je l'ai simplement repris ici: http://forums.audipassion.com/topic/163405-tuto-desactivation-airbag-passager-retrofit/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca avance ca avance...

 

Je suis rentré en contact avec ANKK VAGCOM - qui me dit que je n'ai plus qu'a coder pour installer la fonction Phares Auto ....

 

Mais quel codage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pas le même véhicule (j'ai la RS6 4G C7), mais je peux regarder le codage (vu que j'ai l'option) si vous me dites où :-). Si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jey

As tu essaye le codage sur les screen shot que j'ai posté ?

Pense bien à faire une copie de ton codage d'origine pour tout remettre par défaut si ca ne donne rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai fait ce retrofit sans avoir parcouru vraiment les pages de ce topic.....

Je suis parti à partir de Tata Kate et tati Elsa + des reconnaissances dans la voiture à partir de divers divers diag....

 

Vous avez tout bon sur les prérequis :

Rétro,

Câble de liaison de la gateway (passerelle) au rétro

Gateway compatible pour cette option soit avec le réseau can extended présent.....

 

Juste un petite précision :

Si vous changez la gateway cela passera obligatoirement par une levée composant de la passerelle et l'apprentissage dans le MMI

 

A noter qu'un nouveau menu apparaitra dans le MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

 

Je viens de recevoir la caméra de recul et le câble 40214 hier du coup j'en ai profité pour tout rouvrir et tout revérifier.

Connecteur faisceau Ku*****

mini_344081IMG2523.jpg

Toujours d'après ce tableau je suppose que le Pin 3 est celui qui va au connecteur T17 Pin 14 dans le coffre et le Pin 7 est celui qui est bien a connecter sur le connecteur T32 Pin 32 dans le coffre (il va pas servir à grand chose mais il est là).

Le pin 3 du faisceau Ku***** est bien celui qui va au connecteur T17 et le pin 7 est bien celui qui va au connecteur T32.

Donc comme l'a dit Fabio, on vire le le pin 3 et on remplace par le câble reçu en suivant le tableau original :)

 

Sauf que voilà dans le coffre T17 pin 14 et T32 pin 32 ont déjà des potes de connectés... du coup comme je n'ai pas le capteur d'humidité et que le pin 3 ne sert plus je les laisse libre dans des gaines termo (isolés).

 

Edit : ce soir tout est câblé tout est branché à l'exception du porte fusible ... Sur la mienne le +12 après contact est constitué de mini fusibles côté conducteur et côté passager ce même porte fusible est vide ... Pas de +12 après contact.

Donc soit je repique à droite soit je modifie le faisceau Ku***** à gauche ... Dans les deux cas j'attends les câbles de réparation chez Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai enfin fini ce petit retrofit mais malheur j'ai le problème d'Avgan

Tuesday,31,May,2016,11:26:51:17943
VCDS -- Windows Based VAG/VAS Emulator Running on Windows 7 x64
VCDS Version: 15.7.4.1 (x64)
Data version: 20160216
www.Ross-Tech.com

VIN: WAUZZZ8K1XXXXXXXX   License Plate: XX-XXX-XX
Mileage: 98710km-61335mi   Repair Order: 

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

Chassis Type: 8K (8R0)
Scan: 01 03 05 08 09 15 16 17 19 20 42 44 46 52 53 56 5F 62 6C 72
          AC

VIN: WAUZZZ8K1XXXXXXXX   Mileage: 98710km-61335miles

01-Engine -- Status: Malfunction 0010
03-ABS Brakes -- Status: OK 0000
04-Steering Angle -- Status: OK 0000
05-Acc/Start Auth. -- Status: OK 0000
08-Auto HVAC -- Status: OK 0000
09-Cent. Elect. -- Status: Malfunction 0010
15-Airbags -- Status: OK 0000
16-Steering wheel -- Status: OK 0000
17-Instruments -- Status: OK 0000
19-CAN Gateway -- Status: OK 0000
20-High Beam Assist. -- Status: Cannot be reached 1100
42-Door Elect, Driver -- Status: OK 0000
44-Steering Assist -- Status: OK 0000
46-Central Conv. -- Status: OK 0000
52-Door Elect, Pass. -- Status: OK 0000
53-Parking Brake -- Status: OK 0000
56-Radio -- Status: Malfunction 0010
5F-Information Electr. -- Status: Malfunction 0010
62-Door, Rear Left -- Status: OK 0000
6C-Back-up Cam. -- Status: Malfunction 0010
72-Door, Rear Right -- Status: OK 0000
AC-Reductant Control -- Status: OK 0000
 
-------------------------------------------------------------------------------
Address 09: Cent. Elect. (J519)       Labels: 8K0-907-063.clb
   Part No SW: 8K0 907 063 DG    HW: 8K0 907 063 DG
   Component: BCM1 1.0      H16 0103  
   Revision: 07016001    Serial number: 00000827684501
   Coding: 260000108074BFE01681400000001D0D439C070826090201000004004400030100000030000000
   Shop #: WSC 53429 001 104857
   VCID: 77FDC0E8C68B53864F-8022

   Subsystem 1 - Part No SW: 8K1 955 119 B    HW: 8K1 955 119 B
   Component: MITSUBA260414  H18 0461 
   Coding: 004D77

   Subsystem 2 - Part No SW: 8U0 955 559 B    HW: 8U0 955 559 B  Labels: 8U0-955-559.CLB
   Component: G397_RLFS  H06 0002 
   Coding: 02005D

   Subsystem 3 - Part No SW: 8K0 941 531 AS    HW: 8K0 941 531 AS
   Component: E1 - LDS  H03 0031 

   Subsystem 4 - Part No SW: 4G0 907 658 A    HW: 4G0 907 658 A
   Component: Humidity_Sens  H03 0002 

1 Fault Found:
03395 - Control Module for High Beam Assistant 
            004 - No Signal/Communication
             Freeze Frame:
                    Fault Status: 01100100
                    Fault Priority: 6
                    Fault Frequency: 1
                    Reset counter: 90
                    Mileage: 98710 km
                    Time Indication: 0
                    Date: 2016.05.31
                    Time: 10:50:36

-------------------------------------------------------------------------------
Address 19: CAN Gateway (J533)       Labels: 8T0-907-468.clb
   Part No SW: 8R0 907 468 N    HW: 8R0 907 468 C
   Component: GW-BEM 4CAN-M H11 0060  
   Revision: 1Y080030    Serial number: 3041Y145200489
   Coding: 80CF07FF00
   Shop #: WSC 06325 000 00000
   VCID: 4A9B491CE5F91E6EE0-801E

   Subsystem 1 - Part No SW: 8T0 915 181     HW: 8T0 915 181 
   Component: J367-BDMHella  H03 8041 

   Subsystem 2 - Part No SW: 8K0 959 663     HW: 8K0 959 663 
   Component: J532_DCDCStab  H17 0042 

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 20: High Beam Assist.
Cannot be reached

Visiblement même après avoir coché le High Beam Assist dans le CAN je ne peux pas y accéder.

 

Vu sur un fofo étranger

 

 

8N7 appears to relate to highbeam assist in many audi brochures.

Parts:
8T0 907 468J,
8T0 907 468N,
8T0 907 468L,
8T0 907 468Q

refer to 8N7 so maybe one of those would be the right one

Surely someone with up to date etka can shed some light on the part no. required.

Donc dois-je remplacer mon CAN Getaway ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu une erreur sur le porte instrument qui s'affiche...

 

Mais je dirais qu'à voir cela correspond initialement à l'erreur que j'avais et qui confirme la nécessité de changer la gateway ....

 

EDIT :

En fait les références que tu cites sont en 8T0.... et ta gateway est en 8R0...

Donc rien à voir

 

EDIT 2 : la référence de gateway 8R0907468 C/N ne fait pas le code option 8N7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu une erreur sur le porte instrument qui s'affiche...

 

Mais je dirais qu'à voir cela correspond initialement à l'erreur que j'avais et qui confirme la nécessité de changer la gateway ....

 

EDIT :

En fait les références que tu cites sont en 8T0.... et ta gateway est en 8R0...

Donc rien à voir

 

EDIT 2 : la référence de gateway 8R0907468 C/N ne fait pas le code option 8N7

Je viens de trouver la réponse avant même de voir ta réponse :)

Je venais éditer mon poste

J'ai lu trop vite et j'ai effectivement mixé 8R0 et 8T0

 

Voici un tableau qui peut aider beaucoup de monde (il n'est pas de moi).

B8 2008-2011
Part no        | Software | Hardware      | Hardware-type | MOST | Extended CAN
8T0 907 468 D  | 0084     | 8T0 907 468 D | H04           | NO   | NO
8T0 907 468 E  | 0084     | 8T0 907 468 E | H04           | NO   | YES
8T0 907 468 F  | 0083     | 8T0 907 468 F | H07           | YES  | NO
8T0 907 468 G  | 0084     | 8T0 907 468 G | H08           | YES  | YES
8T0 907 468 H  | 0091     | 8T0 907 468 H | H06           | NO   | NO
8T0 907 468 J  | 0091     | 8T0 907 468 J | H06           | NO   | YES
8T0 907 468 K  | 0092     | 8T0 907 468 K | H09           | YES  | NO
8T0 907 468 L  | 0092     | 8T0 907 468 L | H10           | YES  | YES
8T0 907 468 M  | 0095     | 8T0 907 468 H | H06           | NO   | NO
8T0 907 468 N  | 0095     | 8T0 907 468 J | H06           | NO   | YES
8T0 907 468 P  | 0095     | 8T0 907 468 K | H09           | YES  | NO
8T0 907 468 Q  | 0095     | 8T0 907 468 L | H10           | YES  | YES
8T0 907 468 R  | 0101     | 8T0 907 468 H | H06           | NO   | NO
8T0 907 468 S  | 0105     | 8T0 907 468 J | H06           | NO   | YES
8T0 907 468 T  | 0101     | 8T0 907 468 K | H09           | YES  | NO
8T0 907 468 AA | 0105     | 8T0 907 468 L | H10           | YES  | YES
8T0 907 468 AB | 0117     | 8T0 907 468 H | H06           | NO   | NO
8T0 907 468 AC | 0117     | 8T0 907 468 J | H06           | NO   | YES
8T0 907 468 AD | 0117     | 8T0 907 468 K | H09           | YES  | NO
8T0 907 468 AE | 0117     | 8T0 907 468 L | H10           | YES  | YES
8T0 907 468 AF | 0120     | 8T0 907 468 H | H06           | NO   | NO
8T0 907 468 AG | 0120     | 8T0 907 468 J | H06           | NO   | YES
8T0 907 468 AH | 0120     | 8T0 907 468 K | H09           | YES  | NO
8T0 907 468 AJ | 0120     | 8T0 907 468 L | H10           | YES  | YES
B8.5 2012-2015
Part no       | Software | Hardware      | Hardware-type | MOST | Extended CAN
8R0 907 468 A | 0025     | 8R0 907 468 A | H10           | NO   | NO
8R0 907 468 B | 0025     | 8R0 907 468 B | H10           | NO   | YES
8R0 907 468 C | 0025     | 8R0 907 468 C | H10           | YES  | NO
8R0 907 468 D | 0025     | 8R0 907 468 D | H10           | YES  | YES
8R0 907 468 F | 0051     | 8R0 907 468 A | H11           | NO   | NO
8R0 907 468 G | 0051     | 8R0 907 468 B | H11           | NO   | YES
8R0 907 468 H | 0051     | 8R0 907 468 C | H11           | YES  | NO
8R0 907 468 J | 0051     | 8R0 907 468 D | H11           | YES  | YES
8R0 907 468 L | 0055     | 8R0 907 468 A | H11           | NO   | NO
8R0 907 468 M | 0055     | 8R0 907 468 B | H11           | NO   | YES
8R0 907 468 N | 0055     | 8R0 907 468 C | H11           | YES  | NO
8R0 907 468 P | 0055     | 8R0 907 468 D | H11           | YES  | YES

Voilà donc il me faut un 8R0 907 468 P et que j'aille faire lever la protection composant :)

 

Merci pour ton aide Titou (j'ai bien l'erreur sur le porte instrument "dysfonctionnement")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une notice de comment trouver le quel correspond pour chaque auto sur ton lien du tableau

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une notice de comment trouver le quel correspond pour chaque auto sur ton lien du tableau

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Alors ce tableau je l'ai trouvé sur le fofo audi espagnol mais il proviendrait du fofo a5oc mais je ne l'ai pas trouvé le post d'origine :(

 

Une âme charitable peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...