Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 AVANT 2.7 TDI 190 AVUS 2010


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Merci de m'accueillir dans votre communauté, je m'appelle Richard, 47 ans et j'habite Château-Gontier en Mayenne

 

Je viens d'acquérir ma toute première AUDI, c'est ma 26 ème voiture depuis mon permis, j'ai eu principalement des BMW et des MERCEDES.

 

Mon A6 a beaucoup de kilomètres, 281000 précisément ....Mais le moteur à l'air d'avoir la santé et ne consomme pas d'huile, j'ai quasi pas

 

d'historique mais un rapport Elsapro qui m'indique que la boite multitronic a été changée à 195000 km, cette boite est pour moi "LE" défaut de

 

cette voiture, en effet, à variateur continu, elle bouffe la puissance de la voiture, elle génère un bruit de "DAF variomatic" et engendre une

 

conso importante, car du coup je roule en "S" plutôt qu'en "D", un petit reproche aussi pour la direction que je trouve lourde et floue.

 

Sinon, c'est une voiture très confortable, qui respire la qualité de fabrication, une très bonne sono (je n'ai pas la BOSE), MMI 3G bien pensé,

 

etc...

 

Dans les urgences à modifier ;

 

Passage en 19" 255/35

Changement de la Valance

Changement de la calandre en RS6 all black

Changement de la panoplie bois intérieur par celle en alu brossé de la S6 avec bouton MMI en carbone

Changement volant S6

Combinés filetés - 30 mm

Coques rétros alu satin

 

 

Photos à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Mais comme l'a dit Ced, tu t'es trompé de section. Ici en cas de conseils se sera dur de t'en donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi 280000km et bien la voiture a bien rouler mes je pense que tu peux encore en faire des km :race: et moi je suis derrière une allroad que je vais voir la semaine prochaine en espérant que ces la bonne ou une a6 mes ne veux pas descendre le prix il veux attendre vendredi pour me dire on verra

 

et bravo pour ton acquisition tu pourrais nous mettre quelque photos :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...