Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Q7] Jantes d'origine 21 et Rebord de protection de jante sur les pneus


SPYMAN

Messages recommandés

Hello,

 

Petit correctif, le 21 est bien de serie sur le V12 et sur la dernière finition de fin de carrière "sport design" avec les jantes type RS6 ;-)

 

Mais comme le dit Spyman, si tu as les elargisseurs d'aile, c'est qu'effectivement tu avais les jantes en 21'

Bizarre d'être repasser en 20'... Perso, quand je suis en monte hiver en 20 avec elargisseurs d'aile, je ne suis pas fan...

Merci beaucoup de ta réponse.

Je ne comprenais pas pourquoi il y avait eu une personnalisation des jantes. Et aussi du volant. (Mi cuir/mi bois)

 

Encore merci.

Bizarre quand même sur Audi que si le type prend une option en 20", Audi laisse les elargisseurs d'aile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

 

 

 

 

Bon, j'en ai fait une!!!

 

J'ai suivi leur consigne mais c'est un peu galère.

Il faut compter environ une heure pour la première.

 

et faut vraiment jouer du maillet !!!

 

 

 

 

 

 

 

brz9.jpg

 

 

 

Salut,

 

Tu peux me dire la largeur de plastique qui recouvre la jante sur l’extérieur ? A la vue des photos je dirais 4-5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon du coup j'ai pris les mesures exactes il y a exactement 7 mm qui sortent de la jante et 10 mm qui rentre entre la jante et le pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Spyman,

 

Merci pour ce partage, pourrais-tu nous prendre une photo de profil pour se rendre compte de la manière dont la protection ressort stp ?

 

Et après qq mois d'utilisation, j'ai une question, si j'ai bien compris, tu as 10mm qui rentrent entre le pneu et la jante. Du coup, est-ce que tu as remarqué une perte de pression des pneus ? Car je me demande si on ajoutant un élément entre le pneu et la jante si ca n'altère pas dans l'étanchéité et du coup, si la pression du pneu est bien conservée... je ne sais pas si je suis clair dans mes explications...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui dès que j'ai remonté le pack été je ferai une photo car pour le moment j'ai toujours les roues hiver en tout cas je n'ai pas vu pour le moment de perte d'air je ne pense pas que la protection rentre suffisamment pour provoquer une fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

Je reprends un peu ce sujet, voilà, j'ai les jantes n° 3 abimées ( en 295/35/21 ) en photo croquis du début du sujet et je souhaite acheter les N° 2........cela est-il montables sans souci car j'ai vu que ce n'était pas la même dimension et entraxe  

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai aussi un de ces modèle de jantes en 21 (des 7 branches à 2 brins) et c'est en effet un carnage  !! Je me suis pris un rebord (intérieur de rond point) et j'ai de l'alu ne moins mais aussi un sacré trou dans le flan du pneu, des Pirelli flambants neufs...  !Bref, j'aime pas du tout ces jantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jantes ne pardonnent pas!!!

 

Je viens d'envoyer mes jantes au Portugal (2eme fois) pour une rénovation totale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...