Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi R8 V10 plus à Spa-Francorchamps


GreenCity

Messages recommandés

Vous aimez l’Audi R8 ? Vous allez adorer la nouvelle Audi R8 V10 plus. Mercredi 4 novembre prochain, nous vous donnons rendez-vous sur le circuit de Spa-Francorchamps pour venir l’essayer.

La nouvelle Audi R8 est encore plus sportive, anguleuse et racée. Encadré par les instructeurs de l’Audi driving experience, vous pourrez monter à bord et tester ses nombreuses technologies embarquées : Audi virtual cockpit®, système quattro®, transmission S tronic® 7 rapports, moteurs V10 de 540 ch et V10 plus de 610 ch… Cette dernière version abat d’ailleurs le 0 à 100 km/h en seulement 3,2’’.

Pour vivre cette expérience dans les meilleures conditions, vous serez accueilli sur le magnifique site de Spa-Francorchamps. Imaginé par les aristocrates liégeois dans les années 1920, il résonne de mille et une légendes automobiles et vous assure une sécurité de conduite optimale.

 

Date / Programme : Mercredi 4 novembre 2015
08h00 : Accueil sur le circuit de Spa-Francorchamps (Belgique)
08h30 : Briefing
09h00 : 1ère partie de roulage
12h00 : Déjeuner
13h00 : 2e partie de roulage
16h30 : Fin de journée et débriefing

 

600€

 

Et je viens de m'inscrire. D'autres amateurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

invitation recue aussi

 

Encore une fois, aucune idée de qui et pourquoi est "invité".

 

Ma phrase ne veut pas dire grand chose, mais vous m'avez compris.

je pense qu'il selectionne en fonction de ta voiture et des renseignements inscrits dans ton profil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation reçue aussi pour le 4. :)

Audi commence le programme dès demain, j'espère que les pneus et freins ne seront pas trop en fin de vie comme une année. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On roule le temps de la description, on est deux par voiture. C'est vraiment une chouette journée et finalement pas si chère au vue de ce que l'on nous laisse faire.

Le matin c'est des ateliers, freinage, prise de certains virages....

L'après midi c'est du roulage sur le circuit en convoi de 5-6 voitures avec un instructeur dans la première. Le mec il roule, il regarde dans ses rétros et avec un talkie il brief les conducteurs, si tu fais le con 5 voitures derrière lui, il te voit..... Régulièrement on glisse de première en dernière position pour être juste derrière le coach.

C'était comme ça les deux années où j'y suis allé. Sous la pluie c'était pas top..... une des deux années un gars à plié une R8 en haut du raidillon, je ne sais pas si elle était réparable... ils l'ont vite rangée dans un box et mise sous une bâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscription validé également pour ma part :marcelpoire:

 

Vous prenez un hôtel la nuit du 3 ou pas ? Moi oui au Radisson Blu Palace Hotel, Spa si ça intéresse du monde

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas excessif en chambre standard c'est 100€ la nuit, mais pas de problème quoi qu'il arrive on se verra sur le circuit ;)

 

Ps : en venant du mans tu passe à même pas 10 minutes de chez moi je t'aurai bien proposé un co-voiturage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux heures de routes, je pars le matin même. C'est bien qu'il y ai quelques forumistes..... Si il pleut pas je viens en Lotus.

 

Pour ceux qui veulent dormir sur place, il y a l’hôtel de la Source, c'est à deux pas du circuit et c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle fois l'invitation ce soir (j'ai pas vu à temps la semaine dernière) mais a priori des places de dispos à la dernière minute...par contre cela marche comment? j'ai renvoyé un mail à myaudi et pas de réponse encore (aprés à 19h passé un vendredi peut être qu'il n'y a plus personne de dispo où c'est un robot qui valide ou non l'inscription, vous savez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai reçu également le mail pourtant je suis déjà inscrit. Comme tu dit il doit rester quelques places disponibles je vois que ça.

Par contre il me semble pas que cela soit un robot j'ai toujours eu des réponses de personne physique pour ma part.

 

Donc pour moi ton inscription définitive ne pourra être faite que lundi à moins qu'il y aille une permanence le samedi ...

En tout cas ça fait court pour s'organiser si c'est lundi ton inscription. J'espère que tu pourra être présent en tout cas bon courage :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de nouvelles (en même temps je ne m'attendais pas à en avoir en week end) donc j'espére une bonne nouvelle lundi....

 

Pour ceux qui y vont il y aurait quelqu'un pour me prendre en covoiturage éventuellement? (sous réserve de la confirmation de mon inscription mais je cible déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi de la partie :drive:

 

J'ai reçu l'invitation Vendredi soir, répondu dans la foulée et j'ai eu le mail de confirmation ce soir à 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi devient radin sur les cadeaux.

Fin août, nous avions eu une vidéo sur clé USB d'un run en R8 V10 plus, un baptême en TT cup et un bloc-note Audi sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était quand même terrible, dommage pour la pluie de la fin et la non sortie du tt cup...enfin on va pas se plaindre pas de pluie en Belgique début novembre ce n'est pas si courant, si???

 

En effet, j'avais déjà fait cette journée R8 à deux reprises, chaque fois sous la pluie, c'était bien mais pas autant que cette année! Ils nous laisse quand même bien envoyer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...