Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je parcours votre forum pleine de chouettes infos pour les gens comme moi.

Voila je suis a la recherche d'une TT MK1 quattro.

Je vais pas vous demander de me dire les avantages de ce vehicule .......il suffit de vous lire et tout est dit.

Je suis l'heureux proprietaire d'une porsche 924 de 1978 et je trouve que je l'utilise très peu et je voulais une voiture plaisir que je pouvais utiliser tout les jours ......et mon choix se porte sur la TT.

Voila en guise de présentation j'espère bientot vous présenter ma nouvelle voiture .

 

 

Merci a vous

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, prend une TT 225 quattro. Sinon très bon choix le TT 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

3.2 boîte manuelle si tu trouves. Le 1.8T est un bon choix mais tu auras probablement un peu de maintenance à faire vu l'âge de la bestiole (essentiellement sur le circuit de suralimentation, turbo, vannes, durites). Soit tu mets les mains dedans et ca reste relativement acceptable niveau frais de maintenance, soit tu fais faire et ça peut finir par piquer... Le 3.2 est beaucoup plus light en frais de maintenance / obsolescence. En spécifique, à part la vanne d'admission variable, pas grand chose.

Il reste les classiques : calorstat, thermocontacteur, débitmètre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages,

 

Pour commencer moi je suis de Bruxelles et comme vous le savez surement les taxes chez nous ne sont pas triste.

Alors oui pour le 3.2 mais je prefere mettre de l'argent dans ma voiture que dans les poches du gouvernement.

Alors mon choix se porte sur le 180CV Quattro

Je vais utiliser ca comme une voiture plaisir,je sais que ca doit etre top d'avoir plus gros mais il faut aussi se montrer raisonable.

Je compte faire pas mal de chose moi meme ,j'ai la chance de disposer d'un pont alors ca aide pas mal.

Voila je prend mon temps avant de me décider en esperant au final faire le bon choix.

Merci a vous

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines plus tard...

slt toto moi j ai un TTR 225 c'est vrai que comme disazit matt le 1.8l quand ca marche c'est bien mais moi j ai des souci de puissance et c'est galere a trouver le pb pourtant elle a tjrs été entretenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont des taxes annuelles que l'on a pas en france en fonction de la puissance cylindrée ect

 

 

La Belgique a la réputation d'être un paradis fiscal, c'est peut être vrai... mais pas pour les belges ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...