Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je parcours votre forum pleine de chouettes infos pour les gens comme moi.

Voila je suis a la recherche d'une TT MK1 quattro.

Je vais pas vous demander de me dire les avantages de ce vehicule .......il suffit de vous lire et tout est dit.

Je suis l'heureux proprietaire d'une porsche 924 de 1978 et je trouve que je l'utilise très peu et je voulais une voiture plaisir que je pouvais utiliser tout les jours ......et mon choix se porte sur la TT.

Voila en guise de présentation j'espère bientot vous présenter ma nouvelle voiture .

Merci a vous

Bienvenue, prend une TT 225 quattro. Sinon très bon choix le TT 😉

Salut,

3.2 boîte manuelle si tu trouves. Le 1.8T est un bon choix mais tu auras probablement un peu de maintenance à faire vu l'âge de la bestiole (essentiellement sur le circuit de suralimentation, turbo, vannes, durites). Soit tu mets les mains dedans et ca reste relativement acceptable niveau frais de maintenance, soit tu fais faire et ça peut finir par piquer... Le 3.2 est beaucoup plus light en frais de maintenance / obsolescence. En spécifique, à part la vanne d'admission variable, pas grand chose.

Il reste les classiques : calorstat, thermocontacteur, débitmètre...

Merci a tous pour vos messages,

Pour commencer moi je suis de Bruxelles et comme vous le savez surement les taxes chez nous ne sont pas triste.

Alors oui pour le 3.2 mais je prefere mettre de l'argent dans ma voiture que dans les poches du gouvernement.

Alors mon choix se porte sur le 180CV Quattro

Je vais utiliser ca comme une voiture plaisir,je sais que ca doit etre top d'avoir plus gros mais il faut aussi se montrer raisonable.

Je compte faire pas mal de chose moi meme ,j'ai la chance de disposer d'un pont alors ca aide pas mal.

Voila je prend mon temps avant de me décider en esperant au final faire le bon choix.

Merci a vous

A bientot

• 4 semaines plus tard...

slt toto moi j ai un TTR 225 c'est vrai que comme disazit matt le 1.8l quand ca marche c'est bien mais moi j ai des souci de puissance et c'est galere a trouver le pb pourtant elle a tjrs été entretenue

Ils ont des taxes annuelles que l'on a pas en france en fonction de la puissance cylindrée ect

La Belgique a la réputation d'être un paradis fiscal, c'est peut être vrai... mais pas pour les belges ;)