Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Futur acquéreur] Audi A1 1.4L TFSI 122

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite au vole et incendie de ma précédente voiture, je me suis mit en quête de trouver ça remplaçante,

ayant déjà pu conduire à plusieurs reprises une Audi TT 2.0TFSI en boite DSG, je voulais absolument

que ma futur soit équipé d'une boite similaire !

Après plusieurs recherches je me suis arrêté sur cette petite A1 en TFSI 122 qui me parait un bon compromis.

Je suis allé une ambition luxe avec kit sline ext 97000 km mais le propriétaire en veux un peux trop chère à mon gout,

en attendant je continu de chercher et vous présenterai la nouvelle dès que je l'aurai trouvé.

Si jamais vous avez des conseils, avis... je suis preneur.

:thanks:

• 2 semaines plus tard...

Bonjour

Des petites A1 on en trouve pas mal. Après une ambition luxe et de plus la stronic ça reste tout de même élevé.

Je vais peut être vendre la mienne elle n'a cependant pas la stronic mais les prix constatés sont au dessus qu'une citadine classique.

Après faut dire que tu ne seras pas déçue la 122 est juste top top top. Et l'avantage de l'ambition luxe c'est qu'elle est super bien équipée. C'est la meilleure voiture que j'ai eu.

la reponse est clair et net , l'A1 est la plus chère du segment des citadine , en parant de cette base elle est dans son prix