Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 V8 4,2 340cv Avant Noire


Messages recommandés

Hello polpo ;)

 

Pour les phares, je ne sais pas. Pourtant avant de te la céder, nous l'avions nettoyer a fond la veille, et je n'ai pas vu de buée dans le phare.

 

Je pense simplement à un joint à l'intérieur de mal fixé, si ce n'est que quand elle est lavée.

 

Vu ce que je viens de m'apercevoir sur la mienne la semaine dernière, regarde, si tu n'as pas la protection dans le passage de roue qui est déclipsé où s'il ne manque pas un cache. C'est ce qui m'est arrivé sur la mienne, un cache manquant qui amène au phare. Ce qui fait que quand tu passes le jet d'eau dans le passage de roue, ça arrose l'intérieur... Peut-être une piste... ?

 

Trop fort, ce coup du témoin airbag. A connaître effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture dors dehors et il y avait grand soleil quand je l'ai lave et l'eau du tuyau froide donc il suffit d'une petite prise d air je pense et condensation j'avais le soucis sur les feux arrière da8. La ça va faire 48h tout n'est pas encore parti je ferais gaffe le prochain coup de pas trop l'arroser. Sinon aurel s4 je veux bien quelques explications sur ce que tu lui avais fait comme soins lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5b59882d2a6a0390b33b66998a0a2256.jpg

 

Je viens de voir il manque le joint sur le côté du phare aussi...sans doute une partie de la prise d'eau

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polpo ;)

Bel achat tu as enfin choisis un vrai moteur ! Mdr

L'infiltration d'eau dans ton phare effectivement, ça fais pas semblant presque tu peux mettre un poisson rouge!!! 😂

Par contre si tu parles du joint qui est entre le phare est l'aile c'est juste pour la finition en aucun cas il sert pour l'étanchéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas la alors mais en soulevant le capot j'ai vu que le joint qui est entre les 2 éléments du phare la partie avant et arrière la ou il y a les clip métalliques a été refait en plusieurs endroits.

 

Hier avec le beau temps c'était presque parti et tout est revenu ce matin sur la8 j'avais mis des mois pour l'assécher 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je v tester ça ced08 ça sera moins barbare que sur l'optique direct et sûrement plus efficace.

Sinon tony j'ai vu ce soir que mes codes sont blanc pétant c'est quoi comme ampoules, c'est Christophe et toi qui les avaient installés en même temps que le pack led intérieur ? Si un jour jean ai une qui grille que j'ai la même couleur des deux côtés 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour la couleur des ampoules, je ne saurai te dire.... sauf si tu me mets une photos, phares allumés, je pourrai te dire si c'est du 5000 K ou 6000 K comparé aux 4300 K des xénons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est des led voir photo

2d4005b5a11fe81141fb1304d2de0efd.jpg

 

Sinon ce matin séchage du phare il était nickel mais 10 Mn plus tard un peu de buée je vais voir une fois qu'il sera redescendu en température car je l'ai pas mal chauffe.

 

Encore quelques photos désolé pour le floutage pas top des plaques c'est fait sur iPhone avec une appli pas top et des gros doigts...

 

5a4903f96acacd04de79c4cb9edd3403.jpg

 

f1ad5500979ffd3251132627084097e5.jpg

 

c54fa514e74fa249267da98b3ab142bc.jpg

 

a674d10e60230546d65aa5e26021ca72.jpg

 

Voilà

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a437fc77560f9232afe51996bed3843.jpg

 

Quand on soulève le capot on voit une auto soigné jusqu'au compartiment moteur ou aurel a du intervenir également car les plastiques sont nickels bien noirs le capot et les différents caches propres et nets.

Chapeau bas a Christophe et Aurels4

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto !!

 

Pour le comodo, on pourra regarder ça ensemble, ça ne devrait pas être trop compliqué et je sens qu'on pourrait trouver de l'aide par ici si besoin ;)

On pourrait même en profiter pour changer ce bocal de liquide de refroidissement qui dénote un peu.

 

Reste à faire quelques photos avec un Allroad plus trop présent sur le forum mais qui roule toujours à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florent je prends bonne note de tout ça ! Si tu es d'humeur a bricoler moi ça me va 👍😉

L'allroad il faut lui trouver un acheteur sur le forum il est si beau tu pourras garder un il dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs site pour voir si je trouve la ref et prix pour le bocal et a chaque fois quand j'affine pour la s6 il n'y a pas de modèle je trouve que le bouchon même sur oscaro. J'ai regardé sur mon bocal j'ai rien vu quelqu'un avec etka pourrais t'il me donner la référence exact pour s6 de 2002 code moteur ANK merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi, c'est pas vraiment plus cher. T'embête pas effectivement.

 

Je pourrai passer par ma concession, mais nous ne sommes pas très près l'un de l'autre, dommage, surtout que j'ai 15% de réduc.

 

Je regarderai le prix du mien car je l'ai changé aussi (il n'était pas beau non plus :ripeer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé cet ap midi en urgence le bouchon car quand j'ai ouvert le bocal pour faire le niveau le filetage du bouchon est tombé en miettes voir photos...11 balles ça va 56 pour le bocal chez Audi .

Quand flaurelio sera chaud pour le changer j'irais chez Audi t'embêtes pas a chercher le prix tony. Pour le commodo par contre 96e chez Audi et 39/45 sur le web la y'a pas photo.4db4899be7cca362364ccfe529f84ad3.jpg

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aurel s4 très beau boulot en effet et avec le soleil le rendu est top.

 

Dr Audi 67 ton compartiment moteur est bien propre par contre dommage que le bouchon chrome soit pas droit il y a une bricole a faire il me semble avoir lu ça pour l'aligner et quitte a en mettre il manque celui du vase expansion 👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la s6 a fait ses 1000 kms en a peine 10j puis j'ai eu mon daily la semaine dernière. Cette semaine la s6 a roule qu'une fois 100 bornes du coup demain je v bosser a avec car on a pas bouge aujourd'hui et ça ma manque ! Je l'ai lave quand même car même sans rouler ça se salit tout seul le noir !

 

Autant dire que chaque sortie est apprécié a sa juste valeur et c'est un émerveillement a chaque fois il faut dire que je v bosser en twingo 1,2 60 cv sans direction assistée donc c'est le kif assure a chaque démarrage du s6 !

 

Sinon j'ai découvert un produit magique sur la twingo, l'audi n'en a pas besoin, le polytrol et je dois dire que sur des plastiques ext délavés et décolorés c'est juste magique pour un prix dérisoire.

 

Enfin mon eau a disparu du phare il est bien sec du coup en l'avant cet ap midi je n'ai pas arrosé le phare en direct avec l'eau froide ni frotte a l'eau trop chaude avec le savon et au final pas de condensation ce coup ci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine rns-d la j'ai le E, Christophe m'avait parle d'un tuner tv analogique qui n'est pas remis mais je ne c pas si c'est ça mais qui n'est pas branche car je ne vois aucune connectique devant ou en attente dans le logement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et si tu veux une sortie aux video pour mettre sur le rnse

Cela ne sera pas possible

 

La sortie video entre le rnsd et rnse n est ps identique

 

Autant prendre une sortie video directement pour le rnse chez kufatec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...