Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 V8 4,2 340cv Avant Noire


Messages recommandés

La s6 est sortie de carosserie elle est comme neuve et bonne nouvelle Christophe le col de cygne de l'attelage est enlevé le carossier a reussi en 5mn apparemment rien de casse mais on a pas reçu a le remettre mais on est pas des pro en verra ça plus tard !

J'ai trouve mon daily une twingo 1,2 de 1998 car le s6 a une belle descente on dirait que le réservoir est percé lol

Maintenant je v la bichonner et l'apprécier encore plus quand je vais la sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les petites news/galères du jour !

 

J'ai reçu mes tapis car je n'avais qu'un tapis chauffeur a l'achat pour lequel les trous de fixation ne tombaient pas en face.

 

J'ai commande sur eBay sur les conseils de tony auprès d'un vendeur polonais tes bien note des tapis premium s-Line (il n'y avait pas s6) noir avec fixation d'origine. Je les ai reçu aujourd'hui et installés dans la foulée et la l'horreur les 2 arrières nickel l'avant chauffeur et avant passager les trous côté porte sont trop écartés on ne peut pas les clipser ! Il y'a 2/3 cm d'écart pour le deuxième trou celui côté boîte ça va mais l'autre n'y est pas du tout !

Pourtant j'ai bien pris a6 c5 2001-2004 ! D'où ma question est ce que les s6 n'ont pas le même entraxe que les a6 pour les clips ?

Tony ou Christophe aviez vous déjà remarque ce soucis ? Car le seul tapis que j'avais avait le même problème... Sinon tapis correct propre c'est pas de l'origine mais c honnête pour le prix 39,99

 

Sinon j'ai eu les radars fixe sur mon rnse avec la carte 2015 pendant 2h puis erreur de lecture de DVD donc retour au 2011 un nettoyage lentille sera nécessaire je pense...

 

Enfin depuis 1 semaine je galère avec une carte sd 2go je l'ai formate en fat32 j'ai mis15 dossiers environ de mp3 mais il ne m'en trouve que 4 toujours les même...je vois pas ce qui cloche la carte ou les fichiers grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les tapis ont bien un entraxe de 37cm donc les tapis sont conformes pour a6 ou Allroad par contre les trous sur le s6 c'est 33cm donc on peut en clipser qu'un...

 

Je découvre quelque chose car la plupart des vendeurs en lignes vendent les même pour a6 s6 rs6 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue cette histoire d'écartement des clips entre une A6 et une S6. pourtant le système quattro est identique... Audi t'abuse là...

 

Cool pour la carrosserie et l'attelage. Pour les MP3, reformate tes cartes, puis remets tes dossiers, dès fois ça suffit simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ced08 mais le tapis que j'avais d'origine c'est celui que tu m'as mis en lien il va pas non plus c'est pas grave j'ai clipse qu'un côté mais pour un maniaque comme moi c'est une aberration 😳

Pour la carte mémoire j'ai formaté deux fois en fat32 ça change faut que j'en trouve une autre pour essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils sont de bonne qualité je les gardes j'ai clipse qu'un côté et vu qu'ils avancent un peu sous les sièges ils sont bien plaques au sol même si un clip n'est pas utilise.

Aujourd'hui nettoyage a fond déjà 800kms de fait avec, elle était toute crade, donc aspiration intérieur vitres cuirs et lavage extérieur et jantes.

2h de nettoyage ont suffit pour tout car elle ma été remise dans un très bon état c'était pour l'intérieur plus du fignolage !

J'ai pu voir que les différents porte gobelets fermoirs etc tout est fonctionnel ce qui est rare sur un véhicule de cet âge et le ciel de toit noir un gros plus car pas de vilaines traces partout.

J'ai juste le repose tête centrale a l'arrière qui branle d'avant en arriere quand on y touche mais rien de mortel, on voit que cet a6 a été très bien entretenu et qu'elle a bien vieilli.

J'ai essayé l'intérieur des sorties d'échappement sur 10 cm la partie visible au decap four pendant qu'elles étaient tièdes mais ça a pas suffit ça reste très noir mais au moins le rebord est nickel.

 

Suite au lavage j'ai un phare plein de buée et ça reste j'ai vu que les joints ont été refait et avec l'âge ça doit plus être 100/100 étanche, tony sais tu s'ils ont été ouverts et pourquoi ?

 

La qualité des cuirs est impressionnante, les récaro sont en parfait était et plus facile a entretenir car plus lisses et avec peu de rainures pour les nettoyer et nourrir.

 

Tout ça pour dire que cette auto est vraiment magique et en parfait état pour son âge.

 

Ce matin elle ma fait une petite crise mais je ne lui en veux pas, j'ai eu le témoin airbag allume alors que nous partions, et la j'ai eu un flash back de ce même soucis il y'a quelques année sur une ex c5 avant j'ai dit aux enfants de tirer leurs ceintures et bingo c'était ça les pretensionneurs de ceintures arrière le témoin s'est éteint direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aurel ça se voit les cuirs sont souples mats et pas recouverts de diverses couches de produits divers, c'était juste un nettoyage de surface et mon chiffon est revenu bien noir surtout sur le volant et le siège chauffeur les parties les plus exposés a la salissure. J'ai pas fait de photos car la nuit arrivait c'était pas top. Également j'ai plus de Pc je suis avec un iPhone donc c'est galère pour te dimensionner cacher les plaques héberger etc mais promis je le ferais des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...