Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 V8 4,2 340cv Avant Noire


Messages recommandés

Tu mets une annonce sur ingocars, et tu peux mettre ce lien dans ta signature ou dans ton sujet comme tu veux :coucou: 

 

Le lien d'ingocars, tu peux le mettre partout (y compris sur les topics des autres :biggrin:)

 

Sinon, qu'en est-il de ta boite ? son utilisation, des remarques, des doutes ou tout va bien pour l'instant ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony ok pour ingocars :-)
Oui j'ai utilisé la s6 ce week-end elle a retrouvé sa souplesse un vrai régal pas de soucis jusque là ! De plus les pneus malgré leur Dot de 2014 sont nickels pas de vibrations et avec des disques et plaquettes neuves ça ne tremble plus au freinage mais j'attend le rodage pour tester un freinage plus appuyé...
Elle est comme neuve et avec sa nouvelle peinture, calandre et jantes elle fait neuve

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que des personnes venaient simplement s'inscrire sur le forum pour mettre leur annonce, annonce basique, sans photos, et jamais de retour, ni de réponse à des questions des forumistes.

 

Il avait été décidé à l'époque de couper court à cela en ne privilégiant que les personnes réellement inscrites sur le forum, gage d'un peu plus de qualité sur les annonces ;)

 

La modération est en train de voir ce sujet en profondeur d'ailleurs. Mais ne polluons pas le topic de Polpo :coucou: 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, polpo89 a dit :

Coucou pas de soucis pour la pollution emoji16.png

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk
 

 

C'est ce que m'a dit le contrôleur technique à l'époque ou j'avais préparé ma Golf 2 1.6 TD intercooler et qu'elle sortait 130 ch au lieu des 80 d'origine et qu'elle enfumait la douzaine de voitures qui me suivait  :applaudit::biggrin: mais ça commence à dater ! Bon poële à mazout ! qui roule encore d'ailleurs malgré ses presque 400000 kms, le petit frère en prends soin :)

Modifié par totole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Effectivement rencontre sympa ! Belle polo on verra la rs en photo ! En tout cas ça fait plaisir de laisser mes jantes à quelqu'un qui sait ce qu'il achete et surtout à un passionné comme moi 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,  je l’es et monté ce midi chez stef’s et j’ai mis mes pneus dessus. Enfin l’es vibrations que j’avais sont partis ! 

Elles partirons en peintures en même temps que les mini retouche du Rs.

 

Il faudrait ce faire un petit rasso avec le soleil ☀️ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,  je l’es et monté ce midi chez stef’s et j’ai mis mes pneus dessus. Enfin l’es vibrations que j’avais sont partis ! 
Elles partirons en peintures en même temps que les mini retouche du Rs.
 
Il faudrait ce faire un petit rasso avec le soleil ️ 
 
 
Parfait si le rs roule nickel avec ses "vrais" roulettes ! Une petite photo a l occasion ;-) finalement des rs6 noirs on en voit pas tant que ça sur le forum !

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé photo resizer appli gratuite et tu peux choisir la taille de sortie sur le tel maxi 1024 de large sur le forum ! La panthère veille au respect des règles :-)

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne mieux sur la tienne :-)
Mes suspensions sont trop hautes à l'avant et avec mes bas de portes allroad ça fait plus allroad "s6" que rs6 sur la mienne !
Tu les a decrassees elles brillent !
J'adore tes sièges recaro avec coutures blanches ça fait vraiment classe !
Belle bête !

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu avais des vibrations à cause des roues Teddy ?

Décidément ici on les aime nos Audi vibrantes :lol:

 

Tu avais quoi comme jantes avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu avais des vibrations à cause des roues Teddy ?
Décidément ici on les aime nos Audi vibrantes
 
Tu avais quoi comme jantes avant ?
A priori il avait des belles répliques fissures...

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, polpo89 a dit :

Ça donne mieux sur la tienne :-)
Mes suspensions sont trop hautes à l'avant et avec mes bas de portes allroad ça fait plus allroad "s6" que rs6 sur la mienne !
Tu les a decrassees elles brillent !
J'adore tes sièges recaro avec coutures blanches ça fait vraiment classe !
Belle bête !

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk
 

Oui j’avoue que je suis content du résultat et d’origine.. 

Non même pas 🤣 juste un coup de microfibre 

oui les Recaro sont jolie il me reste plus qu’à les nourrir pour qu’ils soit parfait👌🏻 

 

Il y a 2 heures, totole a dit :

Ah toi aussi tu avais des vibrations à cause des roues Teddy ?

Décidément ici on les aime nos Audi vibrantes :lol:

 

Tu avais quoi comme jantes avant ?

Oui j’avais ma jantes avant droite avec un gros plat et un belle fissure que je n’est pas vue à l’achat .

C’Était  des RS6 phase 2010 en 19 avec des cales... de la M... quoi! 🤭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information je me suis décidé à la vendre un peu sur un coup de tête, la voiture est en vente par moi même sur un grand site auto et par un intermédiaire plus cher avec garantie et livraison possible sur un autre site. 

Pour respecter les règles je ne mets ni prix ni lien ici je suis joignable en mp.

Pour rappel il a été fait dessus en mars, - jantes 19 mtm neuves

- pneus les 4 

- Disques et plaquettes avant 

- Purge liquide de frein 

- Vidange complète 

- Liquide de refroidissement 

- Recharge climatisation 

Tout ça il y a moins de 500kms et batterie cet hiver,  ensuite vidange boîte et ponts ainsi que distribution il y a 18000kms et les amortisseurs ont 30000kms....

Voilà historique clair, ct refait hier, je ne brade pas, prix en rapport avec le véhicule, ma femme a acheté un x1 qui devient véhicule numéro un donc la s6 passe vraiment en véhicule du dimanche et je préfère après 3 ans repartir sur une a5 que j'utiliserais au quotidien car ma twingo 1997 tire la gueule 😁 Voilà vous savez tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ABBA rien n'est fait et si un passionné ne se manifeste pas je la bichonnerais encore un peu, c'est pas une auto pour un bricoleur il n'y plus rien à faire dessus 😁 c'est plutôt du clef en main ✋ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Jeff, si tu trouves un transport elle sera là et le contrôle sera validé demain soir ou samedi au plus tard :-) je la pose ce soir au garage

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe que quelqu'un du forum fasse pas le trajet mais avec une valise de billets et reparte avec ;-) plus sérieusement faire A-r dans la journée faut déjà 7h de route faut partir tôt ou dormir ici et repartir le matin il y a l'autoroute et plein d'hôtels à 5kms de chez moi, blablacar je l'utilise souvent pour acheter des voitures c'est pratique

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT enfin validé hier, reparti pour 6 mois c'était un vrai chemin de croix, entre avoir un rdv, une contre-visite qui sort de nulle part sur un flexible de frein qui n'avait aucune constatation il y a 4000kms, trouver la pièce rapidement et repasser la contre-visite pendant mes vacances en 3j, c'est reparti pour 6 mois, si elle ne se vends pas je recommence pas dans 6 mois c'est vraiment de l'arnaque et du business...Il y a 6 mois c'était buée dans un phare contre visite...Le pire le contrôleur me dit on voit qu'elle est super entretenue elle est vraiment magnifique, ça aurait été un contrôle périodique je n'aurais pas mis la contre-visite mais vu que vous voulez la vendre....si c'est dangereux c'est pour tout le monde ? Non ? Qui plus est le flexible avait pas grand chose juste effiloche...
Le meilleur on refait les mesures de freinage complètes, tout est bon mais quand on regarde les chiffres ils étaient meilleurs avant la réparation 😁 à 2 ou 3 pourcents près. Enfin tout est fait c'est l'essentiel, hier j'ai eu un autre contact de la centrale, on baisse le prix de 2000e et c'est bon pour moi vous êtes OK ? Mdr 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Julien2268 a dit :

Les bras aerotwin qui sont apparues sur les derniers millesimes, j'en ai monté sur la mienne et si je ne me trompe pas Marxa en a aussi regarde ces photos...

 

yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo effectivement j'ai les essuies glaces mais pas  les bras v2.0 sans doute car elle est du 09-2002 !

Cela dit j'ai beau être un peu frapadingue de ma s6 le balai est le plus important pour moi, et vu qu'elle est à toutes les options catalogue je suis tolérant avec elle pour les bras 😁 

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir changer sur ma RS6, c'est le jour et la nuit en terme d'essuyage!

 

A ce prix là! :bigsmile:

https://www.ebay.de/itm/AERO-TWIN-Scheibenwischer-Audi-A6-4B-ALLROAD-Wischerarme-Wischer/351999898379?hash=item51f4d4330b:g:wP4AAOSw2gxYv~Qp

 

On peut même faire l'arrière...

Modifié par Goodwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...