Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 V8 4,2 340cv Avant Noire


Messages recommandés

J'espère pour toi que le remplissage d'huile qui manquait va résoudre tes problèmes, et heureusement que tu as fait des réserves au cas où il serait trop tard et que la boîte soit endommager. Du moment que le pro assume bien, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, de l'huile qui coule quand tu démontes, c'est normal. Suffit de faire le niveau en remontant et c'est réglé!

 

Ce qui n'est pas normal, c'est de ne pas s'affoler et rendre une voiture avec 4 litres d'huile en moins. A sa place, j'aurai pas dormi sur mes 2 oreilles tant que j'aurai pas trouvé d'où les 4 litres avaient coulé.

 

Surtout que polpo disait que le garage avait fait le niveau de DA qui était bon, comme s'il n'y avait que de l'huile de DA dans un S6 ... Mais franchement on marche sur la tête c'est quoi ces mécanos en mousse ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre, la voiture est restée 6 semaines sur place à cause des pièces en commandes, mais comment peut-on se déchirer comme ça...heureusement qu'il restait de l'huile de boîte et de l'huile moteur...On démarre pas le moteur d'une voiture à moitié démontée mécaniquement parlant...

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant les 4 litres en moins 😳

je te souhaite bonne route pour que tu en profites à nouveau comme avant avec ses futures jantes qui claquent 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est démontées ! Cherche famille audi d'accueil !

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk
 

 

Edit modération : photo à remettre à la bonne taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux toujours pas mettre tes photos à la bonne taille :baton:

 

Si un modo passe par là.... il va faire hop, plus de photos comme je viens de faire  :coucou:

 

Un p'ti effort stp cher ami :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me redonner les dimensions à respecter ? Une application Android ou Tapatalk peut le faire ?

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1024 maxi sur le côté le plus large de ta photo... :coucou:

 

Je ne connais pas d'applis sur android, mais perso, je ne suis pas une référence en la matière. mais ça doit exister ce genre de chose  ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déport en ET30 au lieu de 35 et jante 9,5 au lieu de 9 ça arrive à fleur d'aile plus ce serait trop ! c3d23102d71ac295bcb0a043c3dc4767.jpgb57ee5bad9564e8c9695eb96f44660d7.jpg

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle elles sont disponibles ;-) 

C'est vrai les rs6 sont un modèle classique quasiment indémodables, j'aurais aimé des Rs9 (old rs4) mais elles n'ont pas existe en 19p en origine juste en répliques ou alors sur les a8 en 20 pouces mais du coup trop grandes et quasiment introuvables ou avec pneus en 275...

 

La au moins je pars sur un modèle exclusif plutôt rare avec les bonnes dimensions de jantes et pneus et surtout neuves sans traces 

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que toutes les baguettes sont noires d'origine (barres toit, calandres, Tours de fenêtres etc) je trouve que phenyx avait eu bon goût avec les bas de porte allroad qui contrastent avec le reste et font un rappel des rétroviseurs.

Après tous les goûts sont dans la nature c'est sur que ça ne plaît pas à tout le monde 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies jantes. Il ne manque plus qu’un petit rabaissement, à mon goût. 

Bon choix de partir sur des jantes neuves 😉 et qui plus pas courantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros plan ça ressemble pas mal aux Rs9 quand même au niveau des branches et du nombre de celles ci 6834669c77788e97df8b5e078f0c165f.jpg

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ! Avec un peinture dans un ton d'origine gris clair et sans le logo MTM c'est à s'y méprendre ! Manque quand même le cache moyeu Audi mais bon ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...