Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 V8 4,2 340cv Avant Noire


Messages recommandés

Toujours aussi épatante alors cette auto...

Rien que des bricoles :-)

Comment un feu Xenon peut être trop bas ? vu qu'il y a le correcteur d'assiette. :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais pas les quotas de contre visite ?? Il paraît qu'il y a une vis de réglage mais j'ai raisonné comme toi ;-)

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ta conso jai fait dernièrement plus de 500km (515 exactement) au régulateur sur autoroute (à vitesse légale plus quelques petites accélérations en sortie de péage) au E85 et effectivement ça donne satisfaction 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand tu fais pas les quotas de contre visite ?? Il paraît qu'il y a une vis de réglage mais j'ai raisonné comme toi ;-)

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Il y a toujours un réglage de base. Tu règles ton point 0 mécaniquement et ensuite le correcteur adapte en fonction de la route et de la charge.

Si tu es décalé au départ, ton décalage sera toujours là quelque soit la position donnée par le correcteur d'assiette. Il sert juste à maintenir ton réglage de base en toutes circonstances ( ou presque! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou les copains ski prévu cet hiver existe til des chaînes pour 255-35-19 et est ce que ça passe sur s6 et enfin essieu avant ou arrière ? Ou 4 chaînes ?

Question sans doute con mais c pas mon domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 19 avec des vrais rs6 d'origine mais c'est vrai qu'à l'arrière ya pas grand place....

Ou vont les chaînes sur rs6 avant ou arrière ou les 2 ? Et est ce que ça existe ?

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà monté en a8 en pneus été quand tout le monde chaînait mais s'il y a les flics quattro ou pas tu montés pas...C'est plus ça le soucis

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi à la distance entre le pneu et les bras de suspension, pas seulement avec l'aile.

 

À voir dans le manuel de bord, mais je pense qu'on ne chaîne qu'à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé aussi mais je me suis dit que je ne devais pas être le premier à me poser la question j'ai commencé par le forum le plus facile lol

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y aller tout les ans j'ai toujours deux paires de chaussettes avec moi dnas le coffre mais jamais eu l'occasion de les monter ...grâce au Quattro même route enneigée je suis toujours monté c'est plus la descente qui est dangereuse lol.

 

Par contre il ne faut surtout pas que la voiture soit rabaisser car j'ai déjà entendu des histoires de chaîne ou de chaussettes arraché et entouré autour des bras supérieur ou inférieur car le débattement ne si prête pas sur nos Audi.

 

Le mieux étant bien-sûr les pneus neiges.

 

Sur tout les Quattro j'ai toujours monté une paire à l'avant et une à l'arrière :)

 

Mais d'après Audi seulement devant suffirait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci scalpa donc pas sur du tout que ça passe avec du 19 ! Faudra que je regarde sur la notice s6 dans la boîte à gants car je pense que le scan vient de la notice a6, mais ça répond à la question d'où les mettre.

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste comme cela, le carnet de bord à quand même bientôt 16ans... Donc il est avec les infos de l'époque concernant le chainage de l'époque. Sur ma s6 à l'époque j'avais des roues pour l'hiver avec des pneus M+S sur jante 19 pouces puis je suis passé à des roues hivers sur des jantes de 17 pouces pour le confort. Mais sachant que certaine fois même avec des pneus hivers, les forces de l'ordre peuvent obliger les équipements, j'avais une paire de trak qui se monte et que j'ai monté (eh oui merci les ...grrr) et aussi une paire d'équivalent de chaussettes ( jamais montées ). J'ai même encore tout ça à la cave car cela n' a pas été vendu avec la voiture.

Enfin juste pour la petite histoire même avec des roues montés en pneu été je suis passé là où d'autre en 2 roues motrices et des chaines ne passaient pas.

Merci quattro power et tiptronic :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Christophe, les traks tu les montais sur les 17 ou les 19 ?

Pour le quattro je m'inquiète pas c'est plutôt les képis !

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr d'avoir monté les trak sur les 17, par contre je ne me souviens plus pour les 19 :icon_confused:

J'ai encore tout ça à la cave. Viens tu en région parisienne un de ces 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le boulot ce matin plus de pose de plus de 24h consécutive avant les vacances de février :-(

Je v me renseigner et aviser d'ici là...

Tu n'as même pas essayer de vendre les roues neige ? Mais vu la monte 255-40-17 c'est compliqué à caser à part pour une s6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si les roues sont parties rapidement mais je me suis laissé dépassé pour les trak et les chaussettes du coup elles sont encore dans la cave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains je suis dans la merde batterie morte sur la s6 j'ai trouvé une batterie bosch e' grande surface car les centres auto sont fermés le 1/11 pas de bol j'ai trouvé un tutoriel j'ai tout débranché enlevé la cale métallique la batterie bouge de gauche à droite dans son logement mais entre son poids et mon dos casse je bute j'arrive pas à la sortir...

Une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci burny et phenyx ma femme m'a aidé c bon on a pété un demi MM de plastic sous le pare-brise le morceau qui gênait

 

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup elle a encore pris de la valeur 135e pas prévu ! Heureusement que c'était pas une 105ah comme dans mon ex a8 je n'en aurais pas trouvé de dispo sur le champ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit bilan j'ai roulé 5000kms depuis la dernière vidange en avril, 18000kms en 26 mois, le ct à été fait en octobre, je ne mets pas d'annonce car à moitié décidé à la vendre seulement car je l'utilise peu, disons que si par le bouche à oreille un acheteur sérieux se manifeste pour une s6 full option avec historique limpide et aucun frais à faire à un prix en conséquence je la laisserais partir sinon une fois les 6 mois du ct passe je rempile jusqu'au suivant

À bon entendeur et bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les copains, je v au ski dans 1 mois à St François 1650 ma notice de s6 dit pas de chaînes sur roues de plus de 16 pouces alors que d'origine c'est 255 40 17 et je suis en 255 35 19, je suis déjà monté à 1100 en a8 avec pneus été donc je sais que ça grimpe mais s'il y a les forces de l'ordre ? Je pense que c est mort alors quelle solution ? Acheter des chaînes qui ne se monte que sur la bande et l'extérieur et rien à l'intérieur ? 300 balles la paire ? A part ça ou monter à pied :-S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je suis confronté aux même cas avec la RS :(

 

du coup je vais au ski avec ma vielle passat 4motion en 16pouces avec des chaines :)

 

Car à 300balles les chaînes ça fait réfléchir....peut être pour un autre train de pneu en 16'' lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une twingo 1,2 de 1997 à 4 avec les affaires ça va être chaud pour faire 500 bornes mais la en 145-70-13 je trouve des chaînes 😁 je v au ski tous les 5 ans je ne sais même pas si je les utiliserais 2 fois mais bon sur oscaro c'est que 220 euros :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gelé deux fois depuis octobre chez moi et je roule 5000kms par an donc mettre 1000e pour rouler 2500kms par an avec ça pourrait être utile si je l'utilisais au quotidien or c'est juste un usage loisir mais ça ne dispense pas de chaînes si les forces de l'ordre sont la ? Ou sont ils plus tolérants si on est en pneus neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gelé deux fois depuis octobre chez moi et je roule 5000kms par an donc mettre 1000e pour rouler 2500kms par an avec ça pourrait être utile si je l'utilisais au quotidien or c'est juste un usage loisir mais ça ne dispense pas de chaînes si les forces de l'ordre sont la ? Ou sont ils plus tolérants si on est en pneus neige ?

Parfois, il y a le panneau "pneu hiver admis" en dessous du panneau de chaîne obligatoire, mais cela dépend de l'enneigement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année,

Alors pour les track sûr que je les ai montés sur le 17" mais je ne sais plus pour le 19".

Par contre cela peut s'essayer vu qu'elles sont encore dans ma cave. et j'ai encore la paire de chaussettes.

Sinon en terme de diamètre car c'est ce qui compte pour les chaines. Il y a peu d'écart entre les 17" et les 19" donc ca devrait monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les chaussettes c'est que en 19'' le passage de roue est trop limité et elles risques de s'enrouler autour du moyeu barre ou autre j'ai déjà essayé et c'est vraiment limite la chaussette frotte partout ....

 

Et j'ai déjà lu des récits ou les chaussettes ont finie en torchon .

 

Après c'est vrai que suis bas moi mais bon en tout cas ce n'est pas conseillé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais investir dans des chaînes polaire grip 80 pour véhicules non chaînables, j'ai les jantes rs6 en 255-35-19 je vais au ski une semaine avant les vacances et après je n'en aurais plus besoin, vu le prix 299e, je les revends direct au retour donc dispo des le 11/02, s'il y a des personnes intéressées sur le forum je ferai un prix plutôt attractif sachant quelles auront 1 semaine n'hésitez pas à me contacter en mp le cas échéant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ça hier sur leboncoin

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1370982496.htm

 

Ça fait rêver mais 17900e pour une voiture de 15 ans ça pique plus les 2000e de carte grise...

 

J'ai pas les moyens par rapport à mes priorités dommage car c beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...