Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le TT-RS se profile....


Mike85

Messages recommandés

Sur le volant du R8 il y a le démarrage du moteur (çà ferait 2 boutons de démarrage?? ou un launch control peu-être?), le choix du système Drive Select et avec le pack Performance (en option) , deux molettes de réglage permettent de choisir le type de piste ainsi que la réponse de l’échappement sport (ouverture des clapets direct pour avoir un son 'sport' sur commande? :race: ). çà serait pas mal en effet! Mais j'y crois à moitié...

 

655094volantR8.png

 

Donc pour avoir essayer la R8 V10 Plus avec ce volant voici les 4 satellites :

- Start & Stop (pas d'autre bouton dans la console centrale)

- Drive select

- En bas à gauche, le mode Performance, qui est encore au-delà du Dynamic (passages de vitesse encore plus rapides, désactivation des aides électroniques)

- En bas à droite l'échappement sport, pour basculer quel que soit le mode (par exemple l'activer en confort ou l'arrêter en Dynamic sans avoir à changer de mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi c'est ce qui me dérange.

 

Avoir une S qui ressemble trop à une version de base en finition S-Line me gave...

 

Il me manque le côté exclusif !

 

Pour cela, la RS se distingue un peu plus et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Chip'S. Après ça reste de superbes voitures, mais c'est dommage de ne pas se démarquer plus que cela. Et encore, avec le chrome c'est possible, mais avec un pack noir seul un œil très averti saura voir une S plutôt qu'une S line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement une RS1 alors :P

 

J'aurais sûrement opté pour une RS1 si elle avait existé.

 

Mais la prochaine sera sûrement une TT-S

 

C'est aussi la politique d'Audi une certaines discrétion :ripeer:

 

Sinon pour les plus extraverti il y a la civic type R

 

Oui je sais bien, c'est pour cela d'ailleurs que j'opte pour des couleur flashy ! :icon_razz:

 

Mais ce n'est pas la discrétion que je reproche (quoi que) mais la trop proche ressemblance entre un "simple modèle de base" et une version S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié cette impératif excuse moi. Après à voir la différence de prix car si c'est comme S3 / RS3 c'est à peine 4000€ de différence à ce niveau de prix je sais plus si c'est significatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

€4000 de différence en prix de base c'est pas forcément €4000 d'écart à l'arrivée une fois que tu as mis les options (dont certaines propres à la RS) et le malus probablement plus élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général la RS est mieux ou aussi bien équipé que la S. Et je parlais une fois optionné j'avais 3000€ de différence entre une S3 et ma RS3 le choix a été vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas un mot d'Espagnol, mais on appréciera les (nouvelles) photos

 

http://www.motor.es/noticias/audi-tt-rs-2016-201524360.html

 

En voyant ces photos je me demande si on ne va pas avoir droit à des sorties trapézoïdales plutôt qu'ovales

 

audi-tt-rs-2016-201524360_14.jpg

 

audi-tt-rs-2016-201524360_22.jpg

 

Ceci dit, en regardant les RS3, RS6 et RS7, les ovales sont encore là (alors que l'A6 et l'A7 ont maintenant ces trapèzes). On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...