Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 du jour


Polodu21

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j ai trouver une appli aussi " macco lite " je sais pas si tu connai ! par moi l étiquette que j ai sur mon carnet à pas beaucoup de codes ! je pense que toutes les options ne sont pas dessus ! à moins qu il y ai un autre moyen d avoir tous les codes optio. de la voiture ! peut être ailleurs dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yan pour l'info c'est pour avoir une idée du prix, et je compte bien refaire polir le bord et repeindre de la couleur d'origine l'intérieur!

 

Mais garder la voiture sur cale c'est compliqué et je préfère la laisser à un carrossier qui est connu pour son travail notamment sur les jantes! Ça devrait donner du 400E les 4 au final!

 

Je vous tiendrai au courant quand je le ferai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécommande reçue pour préparation boîtier de commande des clapets, par contre tout en chinois sur la carte epoxy donc heureusement qu il y a le schéma de Daniel pour se repérer sur l'entrée sortie et +\-. Il me reste à allez chez Audi pour voir si les connecteurs sont moins chers. Je tâcherai de vous faire un topic quand j'aurai trouvé le temps de bricoler tout ca avec le détail des pièces et coût.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pinoc22 il a acheté le boîtier. Moi je vais le faire pour 20€ avec Daniel du forum rs4.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai juste pas pris le temps de commander les connecteurs et je suis pas mal pris d'ici 2 semaines

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Question à tous, avez-vous trouvé facilement le moyen de connaître L année et la semaine de fabrication sur L étiquette du coffre?

Malgré mes recherches je ne trouve pas. Il y a une histoire de lettre pour les années.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez tous noté que j'ai fait modifier mon pseudo! Suite au fait que j avais mis comme un con mon nom et mon prénom....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roubite

je me permet de revenir sur la réparation des jantes, vous connaissez des adresses serieuses au Portugal?

 

ainsi qu'une idée du prix?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ma concession travaillait avec eux. Résultat plutôt correct. J avais fait refaire une jante de golf 5 gti polie en 18. 125€

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est pss posé. Je vois que les pneus sont plus larges que les continental du coup ça fait moins joli au niveau du flanc. On va voir d'ici quelques jours L efficacité sur le sec. Par contre grosse loose, gros éclat sur le pare brise avant D arriver chez le mecano. Je suis deg. Ça me paraît pas trop réparable et j'ai une franchise bris de glace si changement du pare brise. Verdict demain peut être...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mince alors, ça fait toujours rager ça :(

 

Un conseil si tu dois changer de pare-brise, ne va surtout pas chez Carglass ! J'ai déjà eu à faire à eux et ils travaillent comme des cochons... et puis tant qu'à payé une franchise il vaut mieux avoir un pare-brise siglé Audi plutôt que Sekurit ;)

 

Concernant les PSS, c'est une des raisons pour lesquelles je resterai chez Continental, les flancs tendus c'est somptueux sur de grosses jantes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des carrossiers, légalement tu as le droit d'aller où tu veux et ils ne peuvent pas t'imposer une professionnel en particulier. Après pour le bris de glace je ne sais pas mais renseigne toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pare brise hs! Diag carglass. Fait chier.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sinon je trouve que le son de L auto est plus rauque en ce moment, est ce que c'est parce que j'ai cramé un peu plus de laine de roche en mettent les by pass. Mais c'est agréable.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je teste le logiciel etka, si certains ont besoin de ref ou prix pour les pièces. Ça peut servir. Je suis encore dans les mises à jour c'est un peu long...

Demain changement de pare brise...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu la chance hier d'essayer un 996 et un 997. Et bien j'ai été très surpris du châssis, je peux vous dire que c'est nettement plus rigoureux que la rs3.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là je confirme. Qd je vois que sous la flotte tu mets pied dedans en seconde et que ca bronche pas alors que nos rs3 ca tire de gauche à droite. Y a du boulot chez Audi.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les 996 c'est pas tout jeune comme chassis . C'est des moteurs arrière aussi , si tu as l'occasion , essaye un Cayman un jour , avec le moteur central je trouve que c'est beaucoup moins piégeur et que ça tiens mieux la route qu'une 911 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann, pour ton pare brise tu as le droit d'aller où tu veux, et un bon conseil fonce chez Audi !! Chez carglass les pares brise sont beaucoup mon résistant au moins impact etc que de l'origine.

 

Tu paye une assurance et ils ne peuvent pas te forcer à aller chez un de leur garage agréé, même s'ils ont tendance à "forcer" leurs client on peut aller où on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave il y a pas mort d'homme mais au pire le prochain coup tu le sauras si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...