Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 du jour


Polodu21

Messages recommandés

Mon pote du 74 qui a un rs3 vient de se tirer la bourre entre st Julien et Annecy sur autoroute, il vient de m indiquer qu'il est monté à 280 compteur : 267 sur le coyote, comment c'est possible?? Normalement elle n'est pas reprog surtout que son moteur est neuf, changé par Audi il y a 3 mois suite vis retrouvée dans un cylindre.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui enfin je voudrais pas avoir les mêmes que lui, l auto a 50000km, stronic changee, freins changés 2 fois, et moteur changé, heureusement qu il a une extension de garantie! Lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez que ça craint de monter des pneus de marque différente entre l'avant et l'arrière? Ca me fait chier de changer les 4.

Sachant que la notice préconise le même dessin et idéalement même marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je me souviens : Véhicule au delà de 2011 et dont le co2 dépasse 200g. Pour nous 212g. D ailleurs lors de la carte grise il y avait 24€ en plus car supérieur à 200g

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de 2011 ne sont pas concerné (212gr de CO2) c'est pour ca que je cherchais un millesime 2011, apres normalement c'est a vie la taxe et elle suit le changement de carte grise (si j'ai bien compris quand je cherchais la mienne)

 

La taxe existe depuis 2009 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Black monster, les 2011 en sont exonéré car pas concerné, les RS 3 sont en effet à 212g, hors en 2011 pour payer les 160 euros annuellement il fallait avoir un CO2 de 245g.

 

Pour 2012 le palier est tombé à 190g -_-, ce qui implique pour ces véhicules de payer la taxe de 160E annuellement.

 

Lors de ma recherche j'en avais parlé avec mon vendeur à la concession et ce dernier m'avait confié que rare sont ses clients qui ayant acheté leur voiture en seconde mains ont eu la taxe à payer bien que concerné. Beug administratif? Tant mieux en tout cas! De mémoire il m'a dit qu'un seul de ses clients n'était pas passé à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Cette saloperie de taxe tombe au mois de novembre normalement non..? Et en effet, elle suit le véhicule... toute sa vie ! Donc forcément tous les propriétaires sont impactés.

 

Je cherche le code couleur du gris alu des rétros ou du pack alu. Quelqu un a ca?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Code couleur Aluminium mat RS : LAP6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la couleur. Ça fait chier cette taxe. Ils ne savent plus quoi inventer pour nous pomper pour faire du social ces enfoirés.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En fait je cherchais la couleur car ma chère et tendre a une de mes jantes contre un trottoir! Blasé.... Et elles avaient été refaites chez Audi juste après l achat pour supprimer le rouge.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa!! Ca donne vraiment envie!!! J'aimerais bien en voir une en vraie pour voir la diffrence de bruit!!

 

Au fait j'ai un problème de lave glace avec l'essuie glace arriere ca ne fonctionne plus savez d'ou cela peut venir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...