Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 du jour


Polodu21

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, en haute Savoie ce week-end avec mon pote qui a la rs3. On a pu pas mal comparer. Ca tire légèrement moins avec la golf mais C est léger. Sinon il a été impressionné par le bruit.

Pour votre info son auto sort du garage 3eme changement plaquettes disques. Prise en charge de seulement 50% soit 750€ à sa charge.

Sinon il avait un bruit de roulement à l'arrière et ils changé son haldex. À 65000km. Deja une stronic un moteur et un haldex. Et il ne fait pas de circuit. Heureusement sous garantie.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après plusieurs mois de roulage, je vous confirme que je ne regrette pas mon changement. Le seul petit regret peut être sur la perte de couple, le 5 cylindres était top là dessus. Mais niveau châssis y a pas photo je préfère la golf. A mon avis le meilleur compromis c'est la rs3 8v!

Niveau coût par contre la gold R est bien en dessous. Elle consomme Deja moins et les pièces comme le freinage sont moins spécifiques donc moins chers et surtout pas de pb de voilage ou vibration...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Mimil Ca va pas mal, je suis encore bcp les com du forum c est pratique avec tapatalk. Alors on sent surtout La diff au niveau du couple. Ca pousse tres légèrement moins bien. Mais franchement c'est mineure. Avec une reprog je pense que c est nickel. Je rappelle que le 0 à 100 est abattu en 4.9 contre 4.6 pour La Rs3. Niveau coup de pied au cul c est pas mal mais surtout c est mieux géré. On sent que la gestion de L haldex a nettement progressé.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute elle est pas mal du tout. C est une allemande mais bien optionnee. Vérifier si présence du dcc. Pour info je cherchais un s3 mais trop cher pour une auto identique à la Golf et La s3 Moins optionnee style rarement les radars avant. C'est sur que venant de la Rs3 on prend pas de risques car peu optionnee mais j apprécie auj.

Le top c est trouver comme moi avec ligne milltek

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mec a marqué : malus payé en préfecture c est que ca n'est pas une française... apres je peux me tromper. Tu peux demander au mec le numéro de châssis ou lui demander et tu sauras. Apres je La trouve pas cher.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil laisse tomber celle ci j'ai compris le pb, elle n a pas la dsg! Je comprends pkoi elle est pas chère!

Sinon j'ai les sièges nappa carbone (3000€ L option) et le toit panoramique

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut Mimil! Non non c est pas lui. Il est en full stock. Ca va et toi? Tu roules un peu en ce moment?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sa va tranquillou ! Je roule UN PEU oui :-) comme d hab ! Et toi sa roule bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ca y est mon pote vient de vendre egalement sa rs3 : de nov2012, 73000km Black édition, Siege recaro F1 en excellent état. Vendue 33400€.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut mimil ça va pas mal, tjrs satisfait de la golf. Je ne regrette pas la Rs3. Et toi tu la gardes ?

Je suis repassé par ici pour mettre à jour le lien pour le catalogue Rs3

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...