Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde

quelqu'un aurait une astuce pour le réglage de hauteur des ressort arriéres sur audi a4 b7 avant non quattro..

J'ai monté au moi de mai des filetés AB à l'avant j'ai réussi du premier coup a avoir un bon réglage..par contre a l'arriére j'ai mis au plus haut et le soucis ca fait pas trop penché de l'avant..j'ai essayé plusieurs fois de régler la bague arriére mais tous tourne.....quelle galére..

si quelqu'un a une astuce....

Merci d'avance

Will

Posté(e)

personne n'a idée??je suis pourtant bon bricoleur mais la je séche et ca me saoule...car pour couronner le tous l'empreinte BTR dans la bague est foirée par l'ancien proprio...on ne peut meme pas passer le compresseur de ressort....

Posté(e)

Bonjour,

Pour régler les miens ( KW ), je fixe la bague inférieure avec une grosse clé BTR ( sous la bague ), cela évite à l'ensemble de tourner. Est-ce c'est cette empreinte qui est foirée ? Car il faut vraiment y aller !!!

Posté(e)

salut

ben oui malheureusement c'est cette empreinte....ce sont des occas que j'ai rachéte meme pas un an..j'ai eu la facture...mais la je galére avec ca..j'aimerais vraiment poser plus l'arriére...