Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Q7


TigerJeff

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ça y est j'ai enfin reçu la bête !!

 

Je l'ai pris noir intérieur noir, avec pas mal d'options lol

 

Je mets des photos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! alors je vais en dire plus ;-)

J'avais un Q7 (Facelift 2) de janvier 2011, je devais changer pour le model X de Tesla reservé en 2013 et prévu fin 2014, début 2015.

Résultat des courses, Model X annoncé pour Septembre 2015 et prévu pas avant juin 2016. Donc j'ai décidé de reprendre un Q7 !

 

J'ai vendu le mien (Q7 Avus - 4 ans et demi - 60.000km pour 38.000€ pour 5.000 euros de LOA restant) et donc j'avais de l'apport (33.000 euros) pour le nouveau !

J'ai pris une config Avus comme d'hab mais avec pas mal d'options :

 

Peinture Noire
Jantes 10 Branches (F06)
Feu Matrix Led
Pack Assistance Parking
Pack Assistance Route
Affichage tete Haute
Vision nocture (camera thermique)
Adaptive Air Suspension
Fermeture porte assistés
HOMELINK
Ciel Pavillon Noir
Volant sport 3 branches Chauffant
Vitrage Acoustique
Pression Pneus sur MMI
Attelage électrique
Siege passager a memoire
Appuie Tete reglable profondeur
Banquette Plus
Clim 4 zones
Direction intégrale

Sieges AV ventilés
Grand reservoir
Extension garantie 2+2ans (80.000Km)

Prix catalogue hors remises / hors immat : 106.000 euros

 

Photos ce soir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, l'intérieur est sympas, même si je ne reste vraiment pas fan de l'aspect extérieur. et l'hybride plugin sera en diesel sans les 7 places ( batteries obligent )

 

pour info, le modèle X devrait être livré à ceux qui ont réservé 1er semestre en France et pour une résa maintenant c'est annoncé pour fin 2016 voir un peu plus.

 

Les cadences de prod vont augmenter donc le délai va surement se raccourcir, il y aura aussi des personnes qui ont réservé qui vont se désister ! on en saura plus en 2016...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, l'intérieur est sympas, même si je ne reste vraiment pas fan de l'aspect extérieur. et l'hybride plugin sera en diesel sans les 7 places ( batteries obligent )

 

pour info, le modèle X devrait être livré à ceux qui ont réservé 1er semestre en France et pour une résa maintenant c'est annoncé pour fin 2016 voir un peu plus.

 

Les cadences de prod vont augmenter donc le délai va surement se raccourcir, il y aura aussi des personnes qui ont réservé qui vont se désister ! on en saura plus en 2016...

 

++

Moi j'aime bien l'extérieur, surtout en noir ;-) par contre sans le pack Sline, sinon c'est bof !!

 

Pour le Model X, je connais bien la chanson, j'ai la première model S de France...une Signature.

J'avais pris un X signature pour l'avoir rapidement et full options, mais j'ai changer après avoir reçu ma Model S en septembre 2013, pour pleins de raisons.

Me concernant, j'ai la réservation N°911 Worldwide... N°96 en Europe, autant te dire dans la première vague, mais ce n'est pas prévu avant Juin/Juillet...

Bref, Tesla = retards retards retards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...