Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PB Volant multifonction

Messages recommandés

Voila je viens de monter mon nouveau volant méplat avec un airbag double détonateur comme l'ancien: MAIS les palettes, les commandes et le rétroéclairage ne marche pas :mur:

Pas de défaut airbag par contre ! :reflexion:

Une idéé ? deux fils a inversé ?

Ps: c'est le meme airbag que toi @Lage

slt avgan

mais une photo de t'on nouveau volant

avait tu les palettes au départ ?

Oui j'avais deja les plettes!

J'ai ps eu le temps de faire une photo, c'est la meme chose que ca mais en sline:

Meme airbag, meme volant avec les commandes et palette !

300310image985.jpg

normal c'est pas le bon volant

il a trop de boutons

voici le bon ont vous là déjà montrer plein de fois

598886IMG0884.jpg

tu peut toujours changer les boutons par les bons

attention il faut prendre ceux qui ont l'emplacement pour connecter les palettes

photo N° 2

227026bbh.jpg

voir aussi le petit faisceau mais pas sur

Et juste parce qu'il y a trop de bouton, c'est pas reconnu ? le vcds me dit qu'il n'y a pas de signal !

J'ai jamais de chance avec la seconde monte, je galere toujours !

t'es pas le seul moi aussi je suis passer par la mais a l' époque personne ne l'avais fait

tandis que là t'aurai due poser la question :race:

tu trouve les boutons sur Ebay.............. prend bien les bon

Bon impossible dans trouver, ça aurait été trop facile ! :mur: Si quelqu'un en voit passer sur le net, merci d'avance ! :marcelpoire:

Bon dans l'impossibilité de trouver des commandes j'ai trouvé un volant sq5, je vais récupérer les commande et le revendre !

955353image769.png

Slt

exacte il sont dur a trouver :reflexion:

voila une bonne idée prend bien un avec les palettes sinon les boutons n'auront pas l'emplacement pour le branchement :nixweiss:

Ben c'est bon j'ai acheté le volant sur la photo, je le reçoit mardi ! Je vais récupérer les palette en alu en meme temps !

Ben c'est bon j'ai acheté le volant sur la photo, je le reçoit mardi ! Je vais récupérer les palette en alu en meme temps !

OK donc a suivre .........................photos...................... :MdrDevil:

Slt

bien :nixweiss: t'as vue c'est pas compliquer il faut avoir le bon matériel ............................................... :kimouss: :bien:

Pour le démontage des commandes, il faut forcer en soulevant bien droit car ça c'est dur !

86edf1414d9a3315e0d8366a3efddf82.jpg

Image prise sur le forum A5

• 5 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Bonjour

svp j’ai un problème avec le volant de ma Audi Q5 rien ne fonction même le klaxon 

Modifié par Assouma

Il y a 4 heures, Assouma a dit :

Bonjour

svp j’ai un problème avec le volant de ma Audi Q5 rien ne fonction même le klaxon 

Et tu veux que ????

Nous nous téléportions pour te dépanner, t'en envoie un neuf par transporteur....?

Sans plus de détails je ne vois pas ce qu'on va pouvoir faire !

il y a 23 minutes, Thierry-13 a dit :

Et tu veux que ????

Nous nous téléportions pour te dépanner, t'en envoie un neuf par transporteur....?

Sans plus de détails je ne vois pas ce qu'on va pouvoir faire !

Merci mais je voudrais bien savoir la source du problème 

il y a 20 minutes, Assouma a dit :

Je suis hors France 

Je pense que ça n’empêche pas de faire la présentation ...

On est sensibles aux présentations, sur le forum ....  :AP-Smiles_131:

il y a 5 minutes, remi_rco a dit :

Je pense que ça n’empêche pas de faire la présentation ...

On est sensibles aux présentations, sur le forum ....  :AP-Smiles_131:

et comment?

Ds le sujet presentation : tu dis: bonjour je m appelle  truc jhabite ds tel coin jai telle voiture etc et tu mets un peu ce que tu veux dire sur toi

Chez toi, hors France donc, tu rentres dans une concession et tu dis "Mon volant ne marche pas" ?

Ou alors tu expliques ce qui se passe afin que la personne qui te reçoit puisse comprendre et aider.

Ici c'est pareil, on est vraiment lassés de ce type de comportement, ce qui fait que de moins en moins de membres répondent à ce type de questions.