Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

C'est clair qu'il ne faut pas mettre les doigts au bout de la lance !!!

 

Le choix de la marque du véhicule maltraité pose question :

Parce que c'est réputé fiable ou parce qu'il fallait minimiser la perte financière ?

:AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prolonger dans la pub, une fameuse marque de déodorant exhibe une campagne certes un peu sexiste, mais à mon goût excellente.

Et parmi toutes ces pépites, j'en ai trouvé une en rapport avec l'automobile :

image.jpeg.d983c8a8b27998fc5bcb7ff6dad76044.jpeg

J'ai déjà le volant, me reste à acheter le déo en bombe !!!

 

Même si ma préférée reste celle-ci :

image.jpeg.d488e68ab112f0323221c96d045c119c.jpeg

Je voudrais être celui qui a eu cette idée de mise en scène...

 

Et pour plaisir, je vous en rajoute 4 parmi les meilleures :

image.jpeg.60431159f5626853c0d874e273831146.jpeg

image.jpeg.38355ce592c744e469595e991cd743c5.jpeg

image.jpeg.f0c5ac26c1d3a4f51a0cdb3bacacc8c5.jpeg

image.jpeg.344dab56f5fe612e7e4438d992dfe373.jpeg

Modifié par Kiedis
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un manufacturier de voitures de sport haut de gamme, entièrement en aluminium et motorisées par Audi, s'essaye au crossover, cela donne le Spyker D8 Peking-to-Paris :

image.jpeg.abcfd44b28466052a995d96542e5a6d6.jpeg

:vomi: 

 

Surtout quand on imagine que le constructeur hollandais est capable d'engendrer cela :

image.jpeg.3ec0be71e42b201c4bf1dbed5d4346cd.jpeg

image.thumb.jpeg.4560d54526572d87b90eeadc46d7b894.jpeg

Avec des intérieurs comme celui-ci :

image.thumb.jpeg.5e4b47c62784942aa5295f161bdce275.jpeg

 

Devise de la société sur cette dernière photo : "Pour les tenaces, aucune route n'est infranchissable"...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FeuerFrei a dit :

:MdrDevil: celle de l'alarme ... 

 

T'as remarqué qu'il essayait de piquer une Peugeot !!!...

Un amateur ou, un Amateur ???

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui AP-Smiles_u1F60B.png

 

A ce propos :

je suis en train de me renseigner pour passer à l'électrique pour une Tesla, les résultats sont édifiants :

 

Achat Tesla PS 85 Kwh Dual motor 500CV autonomie 500 kms occasion : env 60-65k€ pour 50 000 à 100000kms

Véhicule à remplacer 207 HDI 90CV 240 000kms (prix de vente 2000€ max)

Economie réalisée entre Tesla et 207 HDI à l'usage : 30€ pour 500kms (15€ recharge électrique en heure pleine Tesla pour 500kms - 45€ gasoil 207 pour 500 kms)

Ca peut paraitre beaucoup d'économie mais dans les faits, l'investissement de la Tesla est remboursé en ...1 100 000 kms...

Même si on est prêt à investir pour sauver la planète, on n'est pas prêt à s'endetter pour cela...

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vince67 a dit :

Oui AP-Smiles_u1F60B.png

 

A ce propos :

je suis en train de me renseigner pour passer à l'électrique pour une Tesla, les résultats sont édifiants :

 

Achat Tesla PS 85 Kwh Dual motor 500CV autonomie 500 kms occasion : env 60-65k€ pour 50 000 à 100000kms

Véhicule à remplacer 207 HDI 90CV 240 000kms (prix de vente 2000€ max)

Economie réalisée entre Tesla et 207 HDI à l'usage : 30€ pour 500kms (15€ recharge électrique en heure pleine Tesla pour 500kms - 45€ gasoil 207 pour 500 kms)

Ca peut paraitre beaucoup d'économie mais dans les faits, l'investissement de la Tesla est remboursé en ...1 100 000 kms...

Même si on est prêt à investir pour sauver la planète, on n'est pas prêt à s'endetter pour cela...

 

Le même calcul en vendant la RS4 à la moyenne de côte actuelle (28 000 euros) et en considérant un différentiel de 75 euros pour parcourir 500 bornes limite l'amortissement à 210 000 km...

Mais ne te sépare surtout pas du B5 !!!

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est oublié dans le calcule, c est le temps de recharge ce qui limite les temps de roulage. J entends par la qu une moyenne annuelle km/an avec une électrique est loin derrière une thermique.

 

ce qui implique pour faire 100000km pour amortir le véhicule il faudra attendre 10ans environ et encore.... d ici la, la technologie aura bien changé et le véhicule obsolète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle anecdote qui mettra en avant l'absurdité de certaines règles induites par la politique autophobe de notre gouvernement :

 

Un ami de ma belle-mère, qui réside sur Cannes comme vous avez pu le comprendre précédemment dans ce topic, vient de perdre son permis pour défaut de points.

On parle ici de personnes avoisinant les 70 ans, donc peu de chances pour que ce soit des délinquants de la route.

D'après ce que j'ai pu comprendre, il ne lui en restait que 3 et n'en avait pas forcément conscience.

Les courriers d'information et de mise en garde ne sont pas toujours envoyés de façon rigoureuse.

A hauteur d'un passage pour piétons, les fonctionnaires d'une voiture de police qui le suivait, ont considéré qu'il n'avait pas laissé la priorité à un individu qui "exprimait l'intention" de traverser la chaussée.

Cher payé pour une mésaventure qui menace beaucoup d'entre nous.

Que penser d'un pauvre jeune conducteur qui ne dispose que de 6 points et qui subirait le même désagrément ???

Retour à la case auto-école...

La même sanction pour alcoolémie avérée est tout de même plus recevable.

Alors oui, il faut protéger les piétons qui sont souvent peu considérés par l'égocentrisme reconnu du francais moyen, mais la sanction paraît bien lourde.

 

Lors d'un aller-retour sur la Croisette cette semaine, mes beaux-parents ont observé l'aspect pernicieux de cette règle.

En fait, si l'on prend toutes dispositions pour ne pas se mettre en faute dans cet environnement souvent surchargé en véhicules et en promeneurs qui veulent traverser sur l'enrobé, il est quasiment impossible d'avancer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prêches un convaincu , depuis l'application de cette règle des 6 points perdus pour non respect des piétons sur un passage pour piétons , les ados l'ont bien assimilé et traversent non stop , sans un regard pour l'automobiliste qui s'arrête , ou un regard mauvais si l'automobiliste veut essayer d'avancer au moindre espace laissé par ces jeunes ... Déposer au quotidien des ados devant les établissements devient un calvaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour moi , j'ai toujours été très vigilant en ville , j'ai toujours eu la hantise de tuer un gosse et ai toujours respecté le piéton  . Et quand je suis piéton , je traverse seulement quand on m'y invite .

Par contre , il est vrai que certains gosses sont tête à claques en abusant de leur droit de piétons , mais j'en vois aussi d'un certain age en faire tout autant .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que la nouvelle règle des 6 points pour les piétons s'applique aussi lorsque le piéton veut traverser à plus de cinquante mètre d'un passage piétons signalé sur la chaussée. En fait tu mets deux trois cons aux bords de la route, que ces deux trois cons se décident à jouer à vouloir traverser et le pauvre automobiles en l'espace de 50 ou 100 mètres perd tous ses petits points. Il va falloir faire avec le discernement des forces de l'ordre.

 

Très significative la photo de la Tesla.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esquirou a dit :

J'ajoute que la nouvelle règle des 6 points pour les piétons s'applique aussi lorsque le piéton veut traverser à plus de cinquante mètre d'un passage piétons signalé sur la chaussée. En fait tu mets deux trois cons aux bords de la route, que ces deux trois cons se décident à jouer à vouloir traverser et le pauvre automobiles en l'espace de 50 ou 100 mètres perd tous ses petits points. Il va falloir faire avec le discernement des forces de l'ordre.

 

Très significative la photo de la Tesla.

 

 

Je pense qu’a la base c’est pour inciter le conducteur à faire attention !

mais la si un agent des FdO veux faire du zèle et bien ça peut couter chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Esquirou a dit :

J'ajoute que la nouvelle règle des 6 points pour les piétons s'applique aussi lorsque le piéton veut traverser à plus de cinquante mètre d'un passage piétons signalé sur la chaussée. En fait tu mets deux trois cons aux bords de la route, que ces deux trois cons se décident à jouer à vouloir traverser et le pauvre automobiles en l'espace de 50 ou 100 mètres perd tous ses petits points. Il va falloir faire avec le discernement des forces de l'ordre.

 

 

C'est tout à fait cela à l'approche des bahuts aux heures critiques , on avance plus et certains automobilistes font du sur place par  crainte des 6 points perdus , et toi derrière qui bosse , tu finis à la bourre...

Le discernement des forces de l'ordre je m'en fou mais les retards engendrés par cette loi à la C.. , mon responsable va finir par ne plus être conciliant...😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils intègrent la RS2 dans le lot , pour moi la première RS4 c'est la B5...( Et elle est loin d'être ridicule )

Je n'aime définitivement pas la dernière , niveau lignes ... 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suit la logique , la RS2 est bien la première RS4 , l'Audi 80 S2 n'étant que l'héritière de la S1 originale , la RS2 étant un concept basé sur un S2 Avant pour en faire une supercar à usage familiale.

La dénomination RS4 , n'étant intervenu qu'à la suite de l'abandon par Audi de l’appellation des modèles par un nombre au profit d'une lettre et d'un chiffre , afin de diversifié au maximum le label S et RS . Tout les noms de modèles avec un A ou S/RS suivi d'un chiffre ayant été déposé avant même la première A4 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...