Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Et ça fait 8/10.

Cinquième et dixième à affiner (mauvais choix Romu !!!), sixième à reconnaître (pas forcément bien fait...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Alex et Luc.

 

Ajout de ma part :

2 : one 77

5 : Veyron alors. J'ai hésité avec la GTR...

Je voyais les feux de la veyron à l'horizontal...

8 : SLR

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux de la carrera Gt , j'étais parti sur une hypercar qui était dérivé de la course , et qui avait un aileron retractable et amovible qui servait d'aérofrein , mais je ne retrouvais plus le modèle , j'étais loin , très loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même un petit maillot !!!

Ça servira de préservatif...

 

Je ne sais pas pourquoi mais hier soir, je suis rentré en pensant à ça :

image.jpeg.5a062d42f745e6d1ad68d6de1fd65b2d.jpeg

ROUTE A TROIS VOIES À DÉPASSEMENT SIMULTANÉ

Un certain nombre d'entre vous n'a certainement pas connu, je le dis avant que la remarque ne me soit faite.

Ce concept a totalement disparu à cause de son principe de fonctionnement plutôt dangereux, les usagers des deux sens peuvent utiliser la voie du milieu pour dépasser.

Une vigilance décuplée et une bonne maîtrise du timing s'imposaient.

Il faut dire qu'à l'époque, il y avait beaucoup moins de voitures et que l'égocentrisme était moins développé chez les conducteurs.

Il y avait tout de même de quoi se faire de belles frayeurs.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces routes ont totalement disparues et , comme tu l'as si bien dit , heureusement avec les incivilités que nous constatons tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers Saint-gaudens (31), lorsque l'on prend la direction de Luchon, on emprunte toujours une route de ce type.

Elle prend une mesure bien différente suivant le véhicule avec lequel je suis! Attention les sueurs froides!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces routes existent en nombre en Alsace , logique vu qu'elle sont majoritaires au niveau routes nationales allemandes

 

vous savez ce pays de fous ou la vitesse est libre sur les autoroutes et limitée à 100 km/h sur les autres.

les pv sont de l'ordre de 15€ pour un dépassement de vitesse inferieur à 20 km/h , des fous je vous dit et moins de morts qu'en France ; inconcevable !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vaglife a dit :

Vers Saint-gaudens (31), lorsque l'on prend la direction de Luchon, on emprunte toujours une route de ce type.

Elle prend une mesure bien différente suivant le véhicule avec lequel je suis! Attention les sueurs froides!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
 

 

C'est sûr  que quand t'es sur la voie du milieu en train de doubler pèpère et que tu vois arriver plein face un RS6 C5 à 250 km/h, y'a moyen de tartiner le pantalon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jean-jacques MAIWURM a dit :

ces routes existent en nombre en Alsace , logique vu qu'elle sont majoritaires au niveau routes nationales allemandes

 

vous savez ce pays de fous ou la vitesse est libre sur les autoroutes et limitée à 100 km/h sur les autres.

les pv sont de l'ordre de 15€ pour un dépassement de vitesse inferieur à 20 km/h , des fous je vous dit et moins de morts qu'en France ; inconcevable !!!!!!!!!!!!!!

 

Comme quoi il existe des fous intelligents...

 

il y a 40 minutes, Kiedis a dit :

 

C'est sûr  que quand t'es sur la voie du milieu en train de doubler pèpère et que tu vois arriver plein face un RS6 C5 à 250 km/h, y'a moyen de tartiner le pantalon !!!

 

Tu dois confondre , notre ami a un œuf sous le pied droit...😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais promis des photos en mai, mais la frénésie de la fête de famille avait fait que je n'étais pas parvenu à me donner le temps.

Je me rattrape aujourd'hui puisque LE MONSTRE est de passage (mon frère fait une pause sur son trajet pour les vacances).

 

DSC_0226.thumb.JPG.40b891fa57b6cf1806266b75855e5de4.JPG

DSC_0227.thumb.JPG.7ab9a71992244a2ed30ed74bc56f3b79.JPG

DSC_0229.thumb.JPG.9967c7a6ee9e9ac3c83fc67a33151dcb.JPG

DSC_0230.thumb.JPG.f59b87507cbf3c6b2f66d079af340760.JPG

DSC_0231.thumb.JPG.fe82b98c051e0c45779cff97695e0dfb.JPG

DSC_0232.thumb.JPG.4cd560033df33eceed778e80e92edcfa.JPG

 

C'est, comment dire... encombrant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas eu l'occasion  de faire de photo comparative mais il faut savoir que la place de parking qu'il occupait est habituellement capable d'accueillir la Golf de ma femme et la Polo de mon fils...

Par contre, avec la remorque pour la moto (Yamaha FJR 1300), c’était bien trop long !!!

La montée sur la terrasse s'est faite en plusieurs manœuvres qu'il a fallu réitérer pour la descente.

 

DSC_0242.thumb.JPG.4f5877890c080e36bec3fdee9fb75e04.JPG

 

DSC_0239.thumb.JPG.8d2637039b3a0ca617283ca95adb16f9.JPG

 

DSC_0241.thumb.JPG.896244ea372429aa9935c379e057ad9f.JPG

 

DSC_0243.thumb.JPG.f722c73798c74be744059c29ad70754d.JPG

 

Pour la petite histoire, réservoir de 135 litres (en option sur les modèles exportés en France) qui ne lui a pas suffi pour parcourir les quelques 700 km depuis la Picardie.

De plus, à chaque plein, il est obligé d'insérer deux fois sa carte bleue dans la mesure où le montant maximum de retrait en pompe est plafonné.

C'est un chasseur de gros gibier qui emmène souvent son jouet en forêt.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

723,8 km exactement donc une vingtaine de litres au 100.

C'est jouable, surtout avec nos mamies...

Par contre, le plein à plus de 200€, c'est plus inhabituel !!!

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...