Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Allez, deux nouvelles pub détournées :

 

"Y faut pas me regarder comme ça, madame !" (provenance BMW).

 

pub%2Baudi%2Boccasion.JPG

 

Et une spéciale pour Uruk (provenance Bentley).

 

pub%2Baudi%2BA8.JPG

 

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez fier de moi...

 

pub%2Baudi%2Bjalousie.JPG

(origine BMW automobiles)

 

Là, beaucoup moins...

 

pub%2Baudi%2Bg%25C3%25A2terie.JPG

(origine vodka FLIRT)

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas à vous en mettre une dernière !!!

 

pub%2Baudi%2Bcornet.JPG

(origine Mercedes)

 

Je terminerais sur une parole trouvée dans une signature au hasard du surf sur le forum :

"Si un homme ouvre la porte de sa voiture à une femme, c'est que l'une des deux et neuve..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pub "création personnelle" pour une voiture "possession personnelle", mais il y a prescription...

 

pub%2Baudi%2BRS4.JPG

 

Et surtout, elle n'est pas à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rosemeyer, je la trouve irrésistible aussi.

Ça fait du bien d'avoir un petit peu de retour à mes différents posts, je sais que je peux compter aussi sur d'autres forumistes qui me suivent depuis le début ou plus récemment (ils se reconnaîtront...).

 

Il est vrai que je ne fais pas une reconstruction de A à Z ou une modification de "ouf" (mes compétences en mécanique sont proches du zéro absolu), j'essaie juste de partager ma passion pour ce véhicule que j'ai finalement réussi à acquérir.

Je parle aussi un peu de moi et de mes centres d'intérêt, en dévoilant par exemple quelques accointances pour la publicité teintée de cet humour particulier que j'aime à pratiquer. Je prend un certain plaisir à les retoucher, j'apprecie également la belle photographie. Mais tout cela en restant autour de l'automobile.

 

À très vite sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours agréable de voir de belles autos comme la tienne, et j'ai toujours eu un coup de cœur pour la RS4!

Et tes publicités détournées valent aussi le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la sortie du premier opus de cette saga, la véritable opposition de l'année 2001 :

 

FAST%2B%2526%2BFURIOUS.JPG

 

Désolé pour le montage (un peu pourri...), j'ai fait ce que j'ai pu avec Paintbrush !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs.

C'est toujours agréable de se sentir un peu suivi, et c'est là que l'on se rend compte qu'il est important de laisser, ne serait-ce qu'un petit mot sur un forum lorsqu'on le visite.

C'est motivant pour l'initiateur mais je n'ai pas encore ce réflexe. On voit que vous êtes des grands habitués voire plus (Drogué du forum !!! et Habitant ???).

 

J'ai donc une piste pour la mise à jour du firmware du RNS-D avec le même contact qui m'avait fait parvenir une copie de l'ultime CD de navigation (2014). Il peut me le procurer par l'intermédiaire d'un contact en Hollande, ça m'en coûtera 7,50€. J'ai trouvé le fichier zip qui correspond sur la toile mais le lecteur de la voiture est tellement exigeant en terme de qualité de copie (marque de CD, logiciel de burn, vitesse de gravure, ...) que je ne voudrais pas refaire l'erreur de la dernière fois (gravure perso et CD bloqué). J'avais aussi envoyé un message à french, super modérateur qui apparemment possédait la copie cherchée (échange avec Vince67 d'août 2011) mais aucune réponse, il a dû disparaître de la communauté.

 

En parcourant le post consacré à ta belle, Uruk, il est question à un moment de fichiers pdf correspondant au manuels d'utilisation de nos précieuses. Le mien est en Allemand évidemment, et je serais intéressé par cette opportunité voire même trouver une version papier d'origine hexagonale moyennant finances bien sûr. Des pistes à ce sujet ?

 

Bonne journée à vous.

 

Aïe, j'ai zappé la fin de ton message. Malheureusement, je n'ai pas de pistes à proprement parler. Mes manuels sont aussi en allemand. Le fait que j'aille "partout" sur le forum fait que je croise plein de membres et ça "aide" grandement.

 

Pour ma part, c'est un membre (Manu0409) qui n'est plus actif depuis pas mal de temps qui a très gentiment accepté de numériser entièrement son manuel A8 ainsi que celui du RNSE. Merci encore Manu!

 

Vu que ce sont des pdf, ils sont dans mon PC et même mon smartphone! Depuis la boucle est bouclée, j'ai réussi à avoir un manuel A8 "papier" grâce à Papi_audia8. Tu manques à la section "A8" Papi! ;)

 

240435DSC0762.jpg

 

898638DSC0758.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à mon tour aussi un peu tard mais merci uruk pour ces infos.

 

Cd de mise à jour du Firmware RNS-D reçu ce jour.

Procédure un peu flippante mais effectuée sans souci.

Mon matériel tourne donc maintenant avec son ultime évolution de septembre 2003.

 

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur mon post donc, Grendizer.

Ah, Goldorak, toute ma jeunesse, j'ai même dernièrement téléchargé tous les épisodes...

Tu parles d'une possible rencontre avec uruk (plutôt près de Lyon) et des seuls poulets AOC (Montrachet, Corton-Charlemagne ou Vin Jaune ?), ça sent la Bresse tout ça !!!

Bon dimanche, pluvieux ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si j'viendrais...

Un RS3 qui marche mieux que mon RS4, ca va me frustrer, c'est pas logique !!!

 

Allez, j'rigole, ce serait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut rien contre les chiffres !!!

 

RS4 B5

380 ch, 440 Nm, 1677 kg

400 m DA : 13,4 s

Km DA : 24,3 s

0 à 100 km/h : 5,1 s

0 à 200 km/h : 18 s

Hockenheim court : 1'17''30

Nürburgring boucle nord :8' 25'' 00

 

 

RS3 8P

340 ch, 450 Nm, 1575 kg

400 m Da : 12,9 s

Km DA : 23,9 s

0 à 100 km/h : 4,5 s

0 à 200 km/h : 17,6 s

Hockenheim court : 1'15''40

Nürburgring boucle nord :8' 20'' 00

 

Pas de respect pour les aïeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard m'a fait retrouver des clichés argentiques emplis de nostalgie, je vous les ai donc scannés...

 

Mon S4 B5 dans son jus, moins de deux mois après son acquisition (vous remarquerez l'immat NRV, ça lui allait bien) :

 

Audi%2BS4%2BB5%2BBleu%2BMing.jpg

 

Audi%2BS4%2BB5%2BBleu%2BMing%2B%25281%25

 

Audi%2BS4%2BB5%2BBleu%2BMing%2B%25282%25

 

Des anciennes du frangin, en tous genres (Honda VFR1000R de 1984, Bmw M3 E36 et Yamaha 1200 VMax) :

 

Honda%2BVF%2B1000%2BR.jpg

 

Bmw%2BM3%2BE36.jpg

 

Yamaha%2B1200%2BVMax.jpg

 

Toujours de la belle machine et des références du moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai aussi trouvé une jante d'origine RS4 B5 dans un bon état et à un bon prix.

Elle remplacera mon avant droite qui s'écaillait légèrement par endroits, et cette dernière servira de roue de secours (je vous rappelle que je n'ai qu'une bombe de réparation et un mini compresseur).

Je suis par conséquent à la recherche d'un pneu usagé (mais pas en fin de vie) 255/35 ZR 18 , en région lyonnaise de préférence et pour un prix forum... Avis aux membres, merci.

 

Echange très sympa avec le vendeur, possesseur d'un RS4 B5 noir de 2001. On a parlé longuement entre propriétaires comblés et il est à la recherche d'expériences et de conseils relatifs à sa bétaillère (je lui ai parlé de l'adresse forums.audipassion.com).

 

J'ai également un contact pour des centres de roues bien conservés (les miens sont tâchés). J'attends une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centres de roues repérés déjà vendus, je suis arrivé trop tard.

Un mal pour un bien puisque je les ai trouvés d'origine et neufs pour moins cher !!!

Les miens vont traîner en occasion d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite série de clichés d'aujourd'hui avec des prises de vue bien plus classiques...

Je voulais remplacer celles développées avec les plaques allemandes qui m'ont permis de débuter ce topic.

 

Encore une fois, l'éclairage était parfait avec un ciel légèrement voilé.

 

RS4%2Bmisanorot%2B%252840%2529%2Banonym%

 

RS4%2Bmisanorot%2B%252838%2529%2Banonym%

 

RS4%2Bmisanorot%2B%252836%2529.jpg

 

RS4%2Bmisanorot%2B%252837%2529%2Banonym%

 

RS4%2Bmisanorot%2B%252841%2529%2Banonym%

 

RS4%2Bmisanorot%2B%252839%2529%2Banonym%

 

ENJOY !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis addict !!!

 

Des idées de mise en scène trouvées sur d'autres topics :

RS4%2Bmisanorot%2B%252849%2529.jpg

 

RS4%2Bmisanorot%2B%252848%2529.jpg

 

Un angle de prise de vue renégocié :

RS4%2Bmisanorot%2B%252844%2529.jpg

 

 

A refaire avec un petit peu moins de poussière mais la mise au point me plaisait plutôt bien :

RS4%2Bmisanorot%2B%252847%2529.jpg

 

Même remarque avec un disque débarassé de sa fine couche d'oxydation d'après lavage :

RS4%2Bmisanorot%2B%252846%2529.jpg

 

Courage pour la fin de semaine qui vous emmènera sur un week-end prolongé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres de roues commandés sont rapidement arrivés.

 

Un aperçu des anciens (15 ans de bons et loyaux services, ça laisse des traces !!!) :

centres%2Bde%2Broues%2B%25282%2529.jpg

 

centres%2Bde%2Broues%2B%25281%2529.jpg

 

Puis les nouveaux (même si je suis persuadé que ce ne sont que des répliques malgré le numéro de série concordant, le visuel est très satisfaisant) :

 

centres%2Bde%2Broues.jpg

 

centres%2Bde%2Broues%2B%25283%2529.jpg

 

Reste à voir la tenue dans le temps...

 

J'ai décidé de garder les originaux pour pallier à une perte éventuelle, voire un vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ultimes clichés... avant les prochains ?!? (ce ne sont pas les plus beaux mais ça complète bien la série) :

 

RS4%2Bmisanorot%2B%252850%2529.JPG

Flash désactivé, temps de pose allongé. Il ne fallait pas trop bouger !!!

 

RS4%2Bmisanorot%2B%252845%2529.jpg

"C'est vraiment rouge !" dixit ma chère et tendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...