Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

J'espère juste que le droit ne va pas me lâcher parce que lui, est affiché plein tarif !!!

Et il faudrait encore ajouter la TVA, les frais de port et les coûts de paiement PayPal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à Luc pour la recherche du lien.

Site très réactif, contact agréable et suivi sérieux (vive la traduction en ligne).

 

Le plus dur, c'est encore de convaincre nos moitiés.

On est quand même un peu barré.

Modifié par Kiedis
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite attention Kiedis , meilleurs voeux a toi également !

 

( Posté il y a 7h , donc vers 6h du mat....... tu allais te coucher ? Ou tu te levais ? AP-Smiles_u1F61C.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me levais, réveillon à deux cette année, contexte oblige.

C'était très sympa mais ça ne ressemblait pas à une Saint Sylvestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis est réceptionné en temps prévu, tellement bien protégé qu'on aurait pu jouer au foot avec le carton.

IMG_20210104_121624.thumb.jpg.e1abb04343bd2c9bc77ec89680ebaf6d.jpg

IMG_20210104_121648.thumb.jpg.19caa0fcc4f8d75165ddbce3743f0ff1.jpg

Il reste à procéder à l'installation qui ne doit pas être bien compliquée (2 cosses et un clips de contact rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, deux minutes en prenant son temps...

J'ai fait pression avec une spatule en bois d'appareil à raclette, débranché les deux cosses et dé-clipsé le raccord rapide, tout réinstallé à l'identique et ré-appuyé au centre du nouveau miroir jusqu'à enclenchement.

:AP-Smiles_35:

Je viens de rajouter cette compétence à ma capacité de faire l'appoint de lave-glace !!!

:AP-Smiles_34:

Modifié par Kiedis
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prise de vue pour se rendre compte que l'ancienne avait vraiment adopté une légère teinte jaune :

IMG_20210104_161022.thumb.jpg.573c7224a1cb529e0ddf317d9c023afe.jpg

Sachant que le miroir droit est aussi cristal que le neuf juste installé, ça choquait vraiment.

 

Une petite différence cependant sur le verso des deux miroirs gauches en comparaison, cette petite pâte.

D'origine ou réparation de fortune ?

IMG_20210104_161132.thumb.jpg.64aff77d03d7684e5f6e58051ae6abf6.jpg

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit contrôle visuel en début d'après-midi sur la roue avant droite (bords de jantes, jantes, flancs et bande de roulement du pneu) pour déceler d'éventuelles conséquences du choc assez brutal en passant un nid de poule le 23 décembre dernier sur la route d'Epernay (visibilité réduite par la pluie et tombée de la nuit).

J'étais un peu inquiet parce que les jantes d'origine sont réputées assez fragiles, elles se voilent et fissurent assez facilement.

Coup d’œil aussi sur toute la tringlerie dans le passage de roue, je n'ai absolument rien vu de particulier et cela me rassure.

Francis avait tout de suite fait remarquer que les pièces sont prévues pour encaisser plus que de raison.

RHCP peut donc entamer sereinement un petit hivernage bien au chaud, protégée par sa housse et maintenue par son chargeur/testeur dans son garage privé.

Sachant que les sports d'hiver risquent d'être compromis cette année, il se pourrait que cet état se prolonge.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ski mi-février, c'est un incontournable saisonnier mais cela me paraît mal engagé cette année.

Difficile d'imaginer y aller pour se limiter à des randonnées en raquettes, parties de jeux de société, séances de petit écran et plateaux-repas ramenés au studio.

Ça va être l'affolement pour réserver ski de fond, chiens de traîneaux et autres motos-neige.

 

Peut-être une virée en Picardie mi-avril pour voir mon papa que je n'ai pas pu retrouver en fin d'année dernière pour cause de crise sanitaire.

Plus d'un an sans retrouvailles physiques, c'est inhabituel.

 

Et le mariage de mon beau-frère programmé en juin en région Champagne, rien d'évident quant à la tenue de l'événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez peut-être des 18 ans de mon fils début 2017 et de la fête surprise qu'on lui avait préparée avec plusieurs de ses copains/copines, nous avions découché pour les laisser tranquilles.

Retour le lendemain midi pour constater que les haut-parleurs sur les colonnes de la chaîne HiFi familiale avaient littéralement explosés, j'avais bien évidemment accordé la puissance de l'ampli à la tolérance des enceintes mais les années d’utilisation avaient affaibli les suspensions des membranes qui n'ont pas supporté d'être poussées dans leurs retranchements.

Il aura fallu commander des kits de réparation et suivre quelques tutos sur le net, mais la qualité du son n'est jamais vraiment revenue à l'identique.

 

Hier, c'était les vingt ans de ma fille.

Nous avons organisé le même genre de festivité pour nous éclipser également et cette fois, c'est l'ampli qui a rendu l'âme.

J'ai tout essayé, il semble grillé.

L'ensemble a une bonne vingtaine d'année et il va falloir réinvestir.

Il a dû fonctionner à plein trop longtemps et s'est mis en sécurité mais impossible de le relancer.

 

On est loin de l'obsolescence programmée actuelle mais cela contrarie quelque peu.

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas donner du matos " ancien " à des D'jeun's .....AP-Smiles_u1F61C.png , à don'f  toute une nuit , ca n'y résiste pas ...

 

C'est comme pousser une vieille Gord' fatiguée en zone rouge pendant 6H au Nurburg' AP-Smiles_u1F60F.png

 

Il y a un un petit frere ou soeur derriere pour la 3e bringue surprise ? Au pire ce jour la tu loues le matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...