Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Donc, jantes et pneus largement surdimensionnés...

32324706951_f9d4e64116_b.jpg.9800361d3f4990c9d7d18b710b519cf6.jpg

Associés au rabaissement extrême, cela doit influer sur le rendu de largeur en vue postérieure directe.

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine, je dirais que ces RS4 B5 modifiées sont belles à regarder, mais elle n'arrivent pas à la cheville de RHCP qui brille par le respect de ses origines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prochain passage là-bas aura certainement lieu à l'automne 2020 (distribution) si tout va bien.

Quel est le programme pour ta belle cette fois ?

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay!

 

Pour la mienne si le budget le permet je ferai la totale du programme De Vincy.

J’aimerai aussi passé en 20’’ mais bon tout cumulé ca commence à chiffrer et la maison n’est pas finie et nous avons aussi envi de vacances au soleil ☺️😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure y a pas que madame 😝

Les enfants aussi lol veulent des vacances et ils ont pas des goûts pourris.

Ma fille de 10 ans souhaite aller à New York et mon fils veux le soleil et plages 

Modifié par Ptitboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était un pari d'aller la chercher en Allemagne sans vraiment la connaître, je suis maintenant assuré de son état irréprochable et du respect quasi complet de sa conception d'origine.

J'ai fait avec mes moyens et en prenant le temps nécessaire, pour que cela demeure et perdure.

Je suis persuadé que peu, voire aucun des modèles persistant au jour d'aujourd'hui (en Misano d'origine j'entends), peuvent s'enorgueillir d'un tel état de conservation et d'un fonctionnement irréprochable.

Elle ne risque donc pas grand chose de la concurrence directe, ma fidélité lui est acquise durablement.

Je n'écouterais même pas les contradicteurs, c'est un attachement "qui rend aveugle, et sourd, et seul, et mutile, et on ne le sait qu'après."

Modifié par Kiedis
  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, milan38 a dit :

Non il est amoureux 💕

Comme je comprends Antoine, car on le serait à moins, enfin je parle pour moi, d'autre préfère parler de folie, mais l'amour n'est il pas de la folie ? (vous avez 2 heures pour me rendre votre copie) :AP-Smiles_12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse galère pour récupérer un colis Colourlock (nettoyant doux pour cuirs lisses) d'une commande passée le 14/10 !!!

Absent une première fois à la livraison, il est stocké en Point Relai sans que je ne sois averti ni du passage chez moi ni de la disponibilité à la supérette du village.

Après 7 jours, conventionnellement, il est renvoyé aux entrepôts DHL.

Je téléphone inquiet, on me propose un nouveau passage le lendemain mais je précise que je n'y suis que le matin.

Forcément, il passe l'après-midi et ne trouvant personne, il essaye de le replacer en Point Relai.

Impossible d'enregistrer un même colis là-bas une deuxième fois.

Je rappelle et je demande que le nouveau passage ait lieu au boulot.

Aucun livreur ne s'est présenté de la journée.

Nouveau coup de fil, la standardiste se complaît en excuses et reprogramme un passage, toujours au boulot...

Evidemment, aucun colis pour moi de la journée !!!

Nouvel appel (excédé) au service client : on m'explique qu'il y a eu erreur d'adresse, Charles de Gaulle en région parisienne en l'occurrence (sic).

On atteint le paroxysme de l'incompétence, plates excuses et nouvelle programmation.

Toujours aucun colis pour moi au bahut, mais un message sur mon portable du gérant de la supérette du village qui m'annonce qu'il a un paquet pour moi depuis 3 jours.

Il a pris l'initiative de me contacter sinon je suppose que le carton aurait été retourné une nouvelle fois aux entrepôts DHL.
Une belle bande d'incapables...

74352355_452577042335734_4573750436317626368_o.thumb.jpg.25fc0ade2b34e65734d6b976722a1c48.jpg

Quand je pense à l'impact carbone de ce petit colis pendant le mois (jour pour jour) qui sépare sa commande de sa réception...

J'ai au moins tué un ours polaire !!!

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

q"qxzest(drytfbgubunhie'(-té_çio-p^lp$)^lmùè-_çà_è-_è(-yrtergfvbnhjklmliujhgredsxsqzaeed$)^àpoklmhjknbvcv cfydstgxdswfd<AEµM%LK-JNBVJHCGXW<S<'zqerdtycfxdwfss

Ayé, clavier tout propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne bois pas de tord boyaux. 

Antoine, heureusement que pour nettoyer RHCP, tu es meilleur que pour ton clavier sinon elle serait pleine de bosses et d'enfoncement. AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...