Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi ODICÉE Aix


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Je viens ici vous faire un compte-rendu très succinct de ma mésaventure chez ce concessionnaire suite à l'acquisition à distance d'une Audi TTRS Plus 360cv s-tronic noire de 12/2013 3000 kms.

 

En 04/2015 , je commande via le site audi auprès de Julien Vaccaro une Ttrs plus.

Je verse l'acompte et je prends livraison de mon véhicule.

Lors de la livraison, Monsieur Vaccaro Julien me récupère à la gare avec 45mn de retard sachant que j'avais 08h de route afin de rejoindre mon domicile.

Arrivés à la concession, le véhicule n'est pas prêt, nécessite un nettoyage et les documents ne sont pas prêts.

 

À la présentation, à l'ombre, je constate une rayure sur le bas de caisse ainsi que sous le spoiler avant.

Monsieur Vaccaro Julien décide prendre en charge la réparation du bas de caisse puis me fait signer l'enquête de satisfaction immédiatement.

Ayant demandé une housse extérieure non commandée par ce commercial, il me fournit une housse qui s'avère ne pas être adaptée pour le ttrs et non siglé.

Ayant encore 08h de route je ne souhaite pas m'éterniser.

 

Un mois plus tard, première sortie en raison d'un agenda chargé, je me rends au rassemblement idf où nous constatons de nombreux défauts dont une différence de teinte sur le capot et le bouclier avant.

 

En même temps que la réparation du bas de caisse, je sollicite le carrossier pour retrouver la bonne teinte des deux pièces et j'en informe le vendeur dès le mois de mai en attente d'un retour.

 

N'ayant pas reçu réponse de sa part malgré mon mail et mon appel, je saisis le service client Audi sachant que j'avais attiré l'attention de cette concession de me diriger vers une RS3 en raison de ma situation familiale.

La TTRS Plus demeurait un véhicule loisir de transition.

 

Après plus de 4 mois d'attente, je reçois réponse de Audi France déplorant la réaction de cette concession quant à l'absence de réponse de leur part sur l'état du véhicule.

De plus que Julien Vaccaro déclare, à Audi France, m'avoir livré le véhicule dans un état exemplaire en oubliant les rayures du bas de caisse pris en charge par sa concession.

Ce que mon interlocutrice du service client reconnaît mais elle déclare être impuissante face à ces négligences.

 

Pour ma part, ex-passionné de la marque, je tourne la page malgré mon intérêt vers cette RS3 à travers mes différentes recherches.

 

En attendant, j'ai testé la M4 Dkg et j'en suis maintenant propriétaire.

 

Si je peux retenir une chose c'est que la confiance n'exclut pas le contrôle.

 

Bravo Audi ODICÉE et Audi France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le temps passe, et rien ne change chez Audi france et dans les concessions... ^^

Voilà bien longtemps que je ne mets plus les pieds ds le réseau.

 

Amuses toi bien en M4 alors. ;)

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le groupe ODICEE dans tout sa splendeur... J'ai eu la même honnêteté avec la concession de ST VICTORET qui fait partie du même groupe. Le commercial a été viré depuis...

Bravo à AUDI FRANCE qui a reconnu que les agissements de la concession étaient déplorables et qui m'a indemnisé sans discuter...

Le patron a un bon esprit, mais "les petites mains" ont d'autres intérêts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour ma part j'en suis content... ( celle d'aix)

 

d'un autre coté, par relation, j'ai le portable de Leydet, info que j'ai placé habilement dans une conversation avec les gars du SAV...

donc ceci explique peut être cela... :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour ma part j'en suis content... ( celle d'aix)

 

d'un autre coté, par relation, j'ai le portable de Leydet, info que j'ai placé habilement dans une conversation avec les gars du SAV...

donc ceci explique peut être cela... :icon_lol:

Bonjour Nicotek, je suis quant à moi tres embeté avec la concession d'Aix et le service client. voir mon post :http://forums.audipassion.com/topic/186695-a5-20-tfsi-2010-moteur-a-changer-a-56000-kms-a-laide/

J'ai déjà mis Clement Leydet en copie des e-mails échangés avec le conseiller (Ludo) mais je n'ai pas l'impression que ca serve à qqchose.

Ils sont en train de me dégoûter d'Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compati à ton problème mais je vois pas trop le rapport avec le sérieux de la concession, à part le fait qu'ils sont long mais ça c'est tout le temps comme ça , c'est la rançon du succès de la marque et du secteur d'Aix...

 

Selon ton post, ton A5 n'est plus sous garantie et acheté à un particulier, et la concession ne t'as pas pris en traitre puisqu'ils t'ont fait un devis à chaque fois , que tu es libre de valider ou pas. Quant aux montants, personne ne travaille gratuitement et le prix de la MO en concession n'est pas un secret.

 

Ensuite tu as fait le choix de demander une prise en charge AUDI ( ce que j'aurai fais aussi forcement) donc là tu attends le résultat des courses de AUDI FRANCE, pas d'Odicéé. Et eux ils ne feront rien sans la réponse d'AUDI France puisque tu as fait ce choix. ( qu'il fallait tenté je le répété) .

 

Donc pour moi, tu as plutôt un problème avec AUDI France qu'avec la concession... ;)

 

Ce n'est qu'un conseil mais quelques LRAR à AUDI FRANCE bien envoyés et juridiquement bien tournées pourrait faire accélérer ton dossier pour que Odicéé puisse retravailler sur l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà que ce midi, Monsieur Julien Vaccaro me contacte afin d'exprimer son mécontentement sur mon récit.

 

En ajoutant entre autre : "tu n'as pas de couille. .." et j'en passe.

 

Fort mécontent, il poursuit dès mon interruption par des sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, j'aurais préféré un entretien constructif.

 

Audi a su faire le nécessaire afin d'éviter tout nouvel appel de cette teneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je reviendrai peut-être mais je commanderai certainement en Allemagne ou en Suisse.

Je serai néanmoins toujours actif sur ce superbe forum.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon un petit retour chez Audi suite à un bel effort d'Audi France pour favoriser mon retour.

En souhaitant que ce nouvel essai soit concluant.

 

Ce retour ne s'effectue nullement chez Odicée Aix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...