Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TTS Coupé] Bang Bang !


Rammst3in

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Comme disait Coluche : "Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramm, vraiment magnifique il n'y a rien à dire et rien à ajouter !!!!

Bonne route (euh en fait je ne vois pas comment elle ne pourrait pas être bonne......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on devient "encore plus beau" avec un tel engin :)

 

bonjour

 

c'est vrais ça ???? :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

cette TT ,me plais de plus en plus :secret: :marcelpoire: :bien: :kimouss: :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci voisin ;)

 

Petite sortie pour le plaisir en fin d'après-midi sur les routes de campagne, quel pied !!!

 

Voiture en mode Dynamic, boîte en Manuel (avec passage de rapport supérieur à 4500 tours sauf rares exceptions) et roulez jeunesse.

 

Premier constat, même s'il n'a rien de nouveau - on atteint (très mais alors très) vite des vitesses inavouables, mais cela freine fort aussi à l'inverse ! Au passage je trouve le frein moteur assez bon, sans atteindre celui d'un diesel, mais en anticipant correctement on arrive à peu utiliser le frein quand il y a du trafic.

 

Niveau tenue de route, bien que je sois équipé de pneus hiver, ça colle parfaitement à la route même en accélérant plein pot en courbe. Absolument bluffant. Il en faudra plus pour sentir le train arrière se débattre...

 

Je n'avais pas fait attention à la différence quand je suis passé en Dynamic, mais après 3/4 d'heure de routes bosselées, je peux vous dire que j'ai bien senti quand le MR est revenu en confort !

 

Conso moyenne de 13 litres sur la partie arsouille, et 12 litres au final avec une portion d'autoroute et les 2-3 derniers km en mode cool. Je pensais franchement faire plus, plutôt agréablement surpris de ce point de vue.

 

Bref qu'est-ce qu'on s'amuse avec ce bijou de TTS !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi, elle est magnifique cette auto!

Au départ moi je voulais un TT RS MK2, mais après l'avoir essayé j'ai du renoncer à l'idée d'installer mes filles à l'arrière par manque de place.

Amuse toi bien avec ce très beau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rosemeyer & Green ! :)

 

Premiers km sous la pluie, comportement impeccable. J'ai même eu droit à une petite portion d'aquaplanning sur la voie de gauche sur l'autoroute, ça a légèrement vibré dans le volant, mais pas plus.

 

Quelques photos rapide avec mon iPhone pour capturer le sepang dans ces conditions. Je me demande si ce n'est pas ainsi que je le préfère !

 

542938IMG3317.jpg

 

763853IMG3320.jpg

 

396874IMG3321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Surtout quand je vois comment qu'ils s'attaquent à nos vieux TT, alors celui-là.

Je trouve que le bleu est un très bon choix, félicitations.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe effet sous la pluie en effet...

 

Par contre, je pars du principe que personne n'est à l'abri de voir sa voiture se faire vandaliser par quelques "bas du front" décérébrés... Chacun fait comme il veut mais si il faut commencer à se prendre la tête pour savoir où garer sa voiture.

 

On aura beau faire, si il faut que ça arrive, ça arrivera malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms ;)

 

+1 uruk ! Si je commence à flipper je ne sors plus la voiture. Un peu comme mon collègue à Paris qui a une 911 997 C4S, il hésite énormément à la prendre quand il sort dans le centre de Paris... :lol:

 

Pour info mon A5 avait été vandalisée un vendredi début d'après-midi devant chez moi dans un coin très reculé (je pense que c'était un voisin mais sans aucune preuve) alors qu'elle n'a pas eu de souci dans le parking de la gare où elle a séjourné toute la semaine pendant 2 ans et demi...

 

Et puis si ça peut vous rassurer, je ne suis resté là que 5 minutes pour déposer la grande, chez moi c'est garage fermé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlaa! Que d'impatience! ^^

 

Je l'ai, certes, ça ne veut pas dire que je l'ai encore lu! Je suis en train de lire BMWorld pour le moment, après avoir lu Sport Auto et Mobile Magazine donc...je pense que Rammst3in va vous donner le résultat! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le site zeperfs :

 

Sur circuit Hockenheim court : 1.14.40 pour TTS et 1.14.50 pour RS3

 

Sur circuit Sachsenring : 1.39.52 contre 1.40.13

 

Moralité : Un TTS est "ne craint pas" grand chose d'un RS3. La faute au moteur 5 cylindres qui alourdit tout de même l'essieu avant (c'est d'ailleurs pourquoi Audi semble avoir un bon moment hésité a garder un 4 cylindres encore plus puissant plutôt que le 5 cylindres.)

 

Je crois même qu'un S3 est au moins aussi rapide qu'un RS3.

 

Cela dit la TT RS va mettre tout le monde complètement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver l'Avus demain ou jeudi. C'est quand même collector ! :lol:

 

D'ailleurs je viens tous juste de remarqué il y a une erreur dans le titre c'est pas plutôt Gang Bang ? :MdrDevil:

 

:ripeer: :ripeer: :ripeer:

 

Pour la peine tu m'écouteras 5 Feuer Frei et 3 Mutter !

 

 

Cela dit la TT RS va mettre tout le monde complètement d'accord.

 

Tu m'étonnes... Je sens qu'on est parti pour un 0-100 en 4.0 sec voire... 3.9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est quand même faible sur les temps que tu donne ! J'aurai pensé le TT-S aurait pris plus d'avance sur circuit.

Oui, mais en tout cas la TTS n'est pas "loin derrière", elle est même légèrement devant.

 

Pour une voiture qui a près de 60 CV de moins, je trouve le résultat plus qu'honorable.

 

Enfin rappelons que ce ne sont pas les mêmes types de voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour pour taquiner Rammst3in je sais bien que la TT-S est pas loin derrière.

 

Pour l'avoir bien essayé je me suis rendu compte de l'agilité de la petite ! Et j'attends d'ailleurs la TT-RS pour commander celle qui accompagnera ma RS3 hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance King Pine 8==D .... j'espère aussi pour ma part...

 

 

C'est pour çà que que tu veux faire des gang bang avec un pseudo comme le tien ... :payday:

 

:icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...