Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TTS Coupé] Bang Bang !


Rammst3in

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et vous allez être servis ! C'est pas un CR de livraison, mais presque !!! :lol:

 

Mon CC avait bien préparé le coup, car la voiture devait arriver ce matin et je m'attendais donc à ce qu'elle soit sur le parking au milieu des autres et sous ces diverses couches de protection cet après-midi. De quoi faire un ou 2 clichés rapides mais pas très représentatifs.

 

Eh bien que nenni ! Il se trouve qu'elle était non seulement déjà préparée, mais aussi que les vitres teintées avaient été posées. En gros il ne reste plus qu'à permuter les pneus pour qu'elle soit fin prête pour la livraison vendredi.

 

En la cherchant parmi les dizaines (pour ne pas dire centaines) de véhicules stockés, on rentre dans un atelier et j'aperçois soudain une tâche bleue au milieu des véhicules blancs, gris et noirs - et là nul doute que c'est mon TTS. :D

 

Je tombe immédiatement sous le charme, et au fur et à mesure qu'on s'approche la banane grandit encore et encore et encore. Je retrouve des yeux de gamins pendant ces quelques minutes à découvrir mon préciiiiiieeeeeeuuuuuxxxxx (version 4 anneaux :icon_biggrin:).

 

(Désolé pour la qualité de certaines photos, j'ai opté pour plus de regards directs et moins de mise au point - je suis sûr que vous ne m'en voudrez pas :blush:)

 

3862111IMG3267n.jpg

 

C'est sympa sans la plaque à l'avant...

 

1580752IMG3268n.jpg

 

6317643IMG3271.jpg

 

6947744IMG3272n.jpg

 

Les 4 anneaux qui trônent superbement sur le capot.

 

4367685IMG3269.jpg

 

Puis j'allume rapidement les feux de croisement pour voir les LED en action - à l'avant et à l'arrière.

 

7442276IMG3273n.jpg

 

8679087IMG3274n.jpg

 

Rien à dire, c'est superbe ! Les clignotants dynamiques à l'arrière sont très sympas aussi.

 

Au final, sur l'extérieur, je ne regrette absolument pas le choix du bleu sepang, que je n'avais jamais vu en vrai et qui se révèle encore plus beau que sur les photos ou vidéos qu'on peut trouver sur le net, qui ont du mal à lui rendre justice. Je ne regrette pas non plus de ne pas avoir pris le pack noir, le chrome se marie parfaitement au bleu. Et les vitres teintées finissent parfaitement la voiture.

 

Je vois mal comment faire mieux, mon TTS est juste parfait ! :wub:

 

Puis je découvre l'intérieur rapidement, et là é-nor-me coup de cœur pour le gris rotor cuir/alcantara, le cuir étendu & les applications gris quartz !!!! :wub:

 

Comme je l'avais évoqué précédemment je n'avais jamais vu cette combinaison en photo, et c'était donc un petit pari, qui se révèle totalement payant - pour moi la plus belle combinaison possible sur ce TTS !

 

Je vous laisse juger par vous-mêmes !

 

3491168IMG3264.jpg

 

9342919IMG3265n.jpg

 

24848910IMG3266.jpg

 

Pour finir, j'ai pu le démarrer pour profiter quelques secondes de sa mélodie - magnifique !

 

Bref, je suis d'ores et déjà un homme heureux. :wub: Certes impatient de la récupérer, mais ces quelques minutes passées à l'atelier vont grandement m'aider, maintenant que les incertitudes sont levées ! :D

 

Petit HS pour finir - En arrivant à la CC, j'ai pu remarquer une R8 mk 1 entourée d'un TT mk 2 et d'un mk 3 - je ne sais pas si la photo rendra aussi bien que de visu, mais sous cet angle le TT mérite bien son surnom de Baby R8.

 

11638311IMG3263n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul risque en Roadster pour moi ce serait un coup de soleil sur le crâne ! :ripeer:


Petite question sur les vitres teintés, ils t'ont fait les 5 vitres à la réception ou seulement les 2 de devant avec les 3 de derrière déjà teintés dans la masse ?

 

Tout en Glasstint, pour le prix de l'option usine qui ne fait que les 3 arrières. ;)

 

Tu suivras vite, et tu auras moins attendu que moi au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put**n la claque ! :icon_eek:

 

Qu'est-ce qu'elle est belle ! :marcelpoire:

 

Là je suis carrément jaloux, elle est superbe !

 

 

J'attends de voir d'autres photos pour me faire une idée pour l'intérieur gris rotor cuir/alcantara avec applications gris quartz.

 

Vivement vendredi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :) Je suis clairement sur un nuage et vos messages confirment que ce n'est pas que moi mais bien cette voiture qui fait cet effet ! :lol:

 

@ Chip'S - Yes , je m'appliquerai bien sur l'intérieur, notamment avec le pack éclairage et le virtual cockpit qui ne sont pas visibles ici. :)

 

C'est dommage, on a acheté un nouvel APN (Sony RX100 III pour les connaisseurs) mais il ne sera dispo que samedi. Bon, ça me fera 2 manuels à éplucher ce week-end ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rammst3in: effectivement mon roadster sera bleu sepang avec cuir gris rotor, autan te dire que tu me rend un serieux service car moi aussi je n'est pas vu cette combinaison de mes propres yeux.

 

Je suis de l'isère sa sent les balades en bleu sepang lol

 

vivement vendredi tu me fais patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos messages. :)

 

@ cvdh - Je ne sais pas exactement, j'essaye d'avoir l'info.

 

@ sylv - Content de pouvoir t'aider à attendre et de pouvoir te rassurer ! ;)

 

@ Kingpine - Je sentais déjà les regards dans le TTS noir que j'avais essayé, mais là clairement, aucune chance de passer inaperçu ! Ce qui doit bien faire baisser les risques de vol de moitié ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rammstein tu as osé les vitres avant teintée pas mal esthétiquement mais risqué!! Avec ce projet de loi prévu pour janvier....

 

Pour lutter contre l'état et leur projet obscur, une class action est en cours je sais pas trop où le mettre sur le site, ayant des vitres teintées également je partage:

 

http://avocatsartre.defense-vitres-teintees.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie 👍🏻, ça va te changer niveau position comparer au SQ5...

 

Effectivement pour la couleur tu ne passera pas inaperçu ! J'ai eu un TTs Bleu Sprint, c'était très voyant mais tellement beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe dans cette livrée, on attend les photos de la livraison à la lumière du jour :)

Enorme plus value sur la qualité perçue / finition ce pack cuir étendu qui va jusqu'au centre de volant c'est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :)

 

Pour le bleu plus je regarde les photos plus je me dis que j'ai bien fait, notamment par rapport au rouge avec lequel j'ai un peu hésité.

 

Et puis quand je vois l'état de notre SQ5 noir qui reste propre 2 jours et (très) sale le reste du temps, je suis ravi d'avoir pris autre chose que noir ! On verra ce que le bleu donne de ce point de vue, mais cela ne peut pas être pire que noir !

 

 

Très jolie 👍🏻, ça va te changer niveau position comparer au SQ5...

 

C'est sûr que c'est pas la même chose ! Autant j'apprécie beaucoup le SQ5 qui est très efficace (mais n'en demeure pas moins une bête de 2 tonnes haut perchée), autant je m'étais complètement éclaté en TTS lors de mon essai, avec des sensations de karting grandeur nature. J'ai hâte de retrouver cela dès vendredi ! :D

 

 

Enorme plus value sur la qualité perçue / finition ce pack cuir étendu qui va jusqu'au centre de volant c'est magnifique!

 

Tout à fait, c'est ce que je me suis dit en découvrant l'intérieur. On s'est fait la réflexion avec mon CC, entre le centre du volant et la casquette de tableau de bord, c'est superbe et cela finit tellement bien l'habitacle ! :wub:

 

 

Magnifique!!! j'adore ce bleu (mon RS3 sera de cette couleur!!) ! l'intérieur est superbe!

 

Le RS3 est top en sepang, que ce soit avec le chrome ou le pack noir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

encore une petite question aux amateurs de TTS :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Pensez vous qu'il existe toujours pour le cabrio des hardtop 2015/2016

 

je pense a remplacer l'A3 CABRIO S-tronic de mon épouse et j'avoue que la TTS CABRIO me plairais bien :secret: ( reste a convaincre madame :secret: )

 

:thanks: a vous :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien a voir ,car quant même plus de place ( a l'arrière ) dans l'A3 et madame aime ça voiture :secret: :marcelpoire: :mur:

 

et puis elle c'est bien que je prendrais plus la TTS :secret: :secret: :secret: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...