Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TTS Coupé] Bang Bang !


Rammst3in

Messages recommandés

Non pas du tout. Même ma femme ne s'en est pas plainte, c'est dire.

 

D'ailleurs le truc bizarre c'est qu'avec l'échappement sport désactivé, il y a un effet de résonance à vitesse stabilisée sur l'autoroute, qu'on ne retrouve pas si on active l'échappement sport. Du coup il est tout le temps activé ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Magnifiques photos!

Le résultat est super, mais vu l'auto ça ne pouvait en être autrement.

Ça donne vraiment envie.

Après la S3, j'espère réussir à convaincre madame à passer chez Porsche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique (à part le turbal) 😋😁😉

Juste une petite remarque, tu devrais enlever le roman que tu as à l arrière et laisser que Porsche ou GTS

 

J avais aussi remarque ce problème de résonnance, mais bon comme en sport elle ne fait pas de bruit, ca n'a pas dû te déranger 😜😬😋

Tu prévoir ton akrapovic pour quand histoire d avoir une voiture d'homme 😋😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut enlever l'adhésif sous le lettrage et le remplacer. Ca se fait très bien si on a le coup de main. Les mecs qui font des covering ou autre protection transparente

sont vraiment bon la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche pas au "roman" - j'avais initialement pris l'option pour n'avoir que 911 mais au final j'ai préféré garder l'origine. :)

 

@Rosemeyer - C'est tout le mal que je te souhaite ! N'hésite pas si tu as besoin d'arguments pour convaincre Mme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aurai besoin d'arguments !! 😁

 

Sinon elle le mérite amplement sa protection céramique, magnifique de chez magnifique 😍😍😍

Je devine ton visage à chaque fois que tu tournes la clé (de la main gauche bien sûr) 🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rosemeyer - C'est tout le mal que je te souhaite ! N'hésite pas si tu as besoin d'arguments pour convaincre Mme ! :lol:

Merci.

J'y travaille tous les jours pour la convaincre, elle n'est pas vraiment contre mais n'est pas totalement convaincu non plus.

Je vais l'amener faire un tour sur le stand Porsche au salon de Lyon fin septembre pour la motiver un peu plus.

Et je verrais en temps voulut si elle est vraiment d'accord.

Le point important sera de réussir à installer mes filles à l'arrière pour les (petites) sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors Rosemeyer t'as pu aller au Salon ?

 

Sinon je vous dois encore quelques trucs, la config, des photos de road trip, de post-lavage au soleil, des vidéos... J'essaye de vous faire ça ce week-end, à part pour la video où je suis assez limité par manque de matos.

 

Mais je suis tombé sur une vidéo qui reproduit fidèlement (à mes yeux, enfin à mes oreilles...) ce que ça donne en vrai. Je vous laisse profiter en attendant la suite ce week-end !

 

 

Bonne fin de semaine les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo mon bon Rammst3in 😉, un régal pour les oreilles (ces passages dans les tunnels sont à tomber) ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la config, voici les options principales.

 

- Argent GT

- Pack intérieur GTS cuir/alcantara surpiqûres rouge carmin + carbone

- Seuils de porte en carbone illuminés

- Phares à LED avec PDLS +

- Caméra de recul

- TO

- PDK

- Châssis sport PASM -20mm avec PDCC

- Roues arrières directrices

- Régulateur vitesse

- Assistance angle mort

- Sièges sport 18 réglages

- Sièges chauffants

- BOSE

 

Et voilà quelques photos après le premier gros lavage.

 

417615IMG6909.jpg

 

781620IMG6913.jpg

 

183983IMG6917.jpg

 

884074IMG6920.jpg

 

248719IMG6926.jpg

 

629525IMG6929.jpg

 

987687IMG6931.jpg

 

461029IMG6935.jpg

 

Enfin quelques photos de notre superbe road trip en Italie. Que du bonheur !

 

Portovenere (plutôt bien accompagnée au garage)

 

620282IMG6608.jpg

 

422324IMG6610.jpg

 

524110IMG6641.jpg

 

La Toscane (avec une copine un peu plus âgée)

 

525984IMG6648.jpg

 

910863IMG6652.jpg

 

198683IMG6653.jpg

 

Et enfin le Lac de Garde, à Gargnano

 

694166IMG6725.jpg

 

933095IMG6736.jpg

 

139584IMG6742.jpg

 

938994IMG6743.jpg

 

467881IMG6744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou !!! Fracture de la rétine ! :bien:

 

Très sympa ton road trip, tes points de chutes m'intéressent. Tu peux partager un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos et surtout magnifique auto, elle a vraiment une allure superbe!

 

J’ai pu aller au salon de Lyon, il y avait une très belle 911 gts couleur craie, mais impossible de monter dedans.

Je me déplacerais à l’occasion dans un centre Porsche pour voir ça de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, content que cela vous plaise. Je suis ravi de lire vos compliments sur la config, cela me rassure, ce n'est pas que moi. :D

 

J'en suis raide dingue et je me dis que c'est sans doute LA voiture de ma vie. Surtout avec les tendances actuelles, vraiment pas sûr que le meilleur soit devant nous, et si je n'ai pas gardé longtemps mes autres véhicules, là je me vois la garder de longues années.

 

@ Rosemeyer - Sympa. Je vois de laquelle tu parles, elle venait du Centre Lyon Nord. ;)

 

@ Chip'S - Bien sûr. Le premier est le Grand Hotel de Portovenere (aux portes des 5 Terres), puis Albergo Le Terme à Bagno Vignoni (par loin de Montepulciano) et enfin Lefay Spa Resort à Gargnano avec la superbe vue (élu meilleur spa au monde en 2016).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite remarque, car elle est sublime, tu devrait peindre la jupe avant dans la couleur carrosserie.

 

Me rappel plus sur la phase2, les jupe latérales sont couleur carrosserie d'origine ou tu as pris l'option peinture couleur carroserie.

 

autant sur la phase 1 je n'aimais pas l'arrière plastique noir, autant sur la phase 2 ca va bien avec les échappement centraux.

 

tu as raison garde là, la 992 sera a moteur central...un deuxième affront pour les puriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'option jupes latérales peintes. ;)

 

Pour l'avant l'option n'existe tout simplement pas sur GTS. Et j'ai compris pourquoi depuis, parce qu'avec le PASM -20mm ça racle souvent - dans mon entrée en pente, dans les parkings d'hôtels, sur certains dos d'âne...

 

Alors après on peut débattre, est-ce que j'aurais pu (dû?) prendre le levage d'essieu en option (€2800) quand la jupe avant est une pièce à 200€ le jour où je souhaite la changer... :)

 

Et l'arrière comme toi, je préfère d'origine avec les échappements centraux et tous les autres éléments noirs, notamment la grille d'aération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@ Chip'S - Bien sûr. Le premier est le Grand Hotel de Portovenere (aux portes des 5 Terres), puis Albergo Le Terme à Bagno Vignoni (par loin de Montepulciano) et enfin Lefay Spa Resort à Gargnano avec la superbe vue (élu meilleur spa au monde en 2016).

 

Merci pour les infos ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, n'hésite pas si tu veux d'autres infos. Je serai ravi de partager plus en détail. ;)

 

D'ailleurs il faut que je demande les photos à Mme, je n'ai mis que ce que j'avais sur mon iPhone mais on a notamment fait une petite boucle d'une heure dans la campagne Toscane en fin de journée qui était juste topissime ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis raide dingue et je me dis que c'est sans doute LA voiture de ma vie. Surtout avec les tendances actuelles, vraiment pas sûr que le meilleur soit devant nous, et si je n'ai pas gardé longtemps mes autres véhicules, là je me vois la garder de longues années.

 

Salut !

Superbes photos ;)

Je peux comprendre ce que tu dis par là. Je suis dans le même cas que toi (même si c'est moins velu c'est un plaisir à chaque fois que j'ouvre la porte du garage et encore plus quand je tourne la clef) :)

 

Des news fraiches ? Je suis presque inscrit dans un club auto qui va certainement me permettre d'assouvir ma curiosité vers d'autres véhicules tout en gardant mon bolide longtemps (la formule idéale donc) :)

 

Tu as eu aucun problème à trouver des hotels avec garage ? pas trop de galère de ce coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'option jupes latérales peintes. ;)

 

Pour l'avant l'option n'existe tout simplement pas sur GTS. Et j'ai compris pourquoi depuis, parce qu'avec le PASM -20mm ça racle souvent - dans mon entrée en pente, dans les parkings d'hôtels, sur certains dos d'âne...

 

Alors après on peut débattre, est-ce que j'aurais pu (dû?) prendre le levage d'essieu en option (2800) quand la jupe avant est une pièce à 200 le jour où je souhaite la changer... :)

 

Et l'arrière comme toi, je préfère d'origine avec les échappements centraux et tous les autres éléments noirs, notamment la grille d'aération.

Ok pour les jupes latérales

Mais sur la phase 1 la jupe avant était possible en peinture carrosserie toute comme la latérale et arrière. Étonnant que l avant ne soit plus une option sur la phase 2! Alors c est claire que le -20 faut aller doucement si non tu peux toucher, mais le mien qui est peint je n'ai jamais touché. Faut aller molo et le pire c est les rampe de parking à bien négocier. Le lift n est pas primordial à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top tout ca et le road trip qui va bien avec ! C'est beau et bon de profiter de nos petards de cette façon.

 

Et en tout cas là config de la GTS est vraiment parfaite ! Je suis bien fan du gris et du noir ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Hello !

 

Quelques news depuis le temps !

 

La GTS est toujours aussi bluffante et passionnante, plus de 9000 km en un peu moins d'un an avec entre autres des sorties en Bourgogne avant l'hiver et en Champagne il y a quelques semaines avec 2 amis 911-istes. Egalement une belle sortie cette semaine avec Mme en Drôme Provençale, avec une superbe trajet entre Suze la Rousse et Serres en passant par Nyons, un moment où nous en avons pris plein les yeux tellement cette route est belle.

 

Je ne me lasse pas de l'effet qu'elle fait, de voir les yeux d'enfants pétiller... J'en ai même eu un qui est allé chercher sa 911 Playmobil pour me la montrer... :D  

 

La S3 fait super bien le taf, exactement ce que je voulais pour le quotidien. J'ai pu tester des RS3, RS4 et RS5, c'est clairement top mais pour le moment la S3 en daily est le meilleur rapport qualité/prix/plaisir avec ma 911 en voiture plaisir. Mais avec les filles qui grandissent, la RS4 me fait les yeux doux pour la prochaine. Qui sait...

 

Voici quelques photos de ces sorties avec la Bourgogne pour commencer. Marco_777 tu reconnaîtras le lieu de la 3e j'en suis sûr ! ;)

 

IMG_001m.jpg.15d29a7ba1ee1f1e526607f1ac209217.jpg

 

IMG_002m.jpg.d64ef24373d47c7669c48d97ed2d9daf.jpg

 

IMG_003m.JPG.154c6ccd75a95e012bc13ac8d517c89b.JPG

 

IMG_004m.thumb.JPG.e3f5c6fc02b165afb20dcb15978a2d62.JPG

 

IMG_005m.jpg.66ae045c727779069e7af2aa7b856654.jpg

 

Et maintenant la Champagne.

 

IMG_101m.jpg.53a8201658028f61edb0c1a4dbd865ff.jpg

 

IMG_102m.jpg.c40f18d9bc6787f3a6dce884913c1276.jpg

 

IMG_103m.jpg.72d4d56798643cb3f6d5da4cfc69778c.jpg

 

Nous sommes tombés sur une sortie d'un club Porsche et nous avons fait quelques km ensemble, un magnifique défilé.

 

IMG_104m.thumb.jpg.e9a111f103cf5ba544fd4efa2a01dbd4.jpg

 

IMG_105m.jpg.60ff10dec85845e38a6eed2843fe6c80.jpg

 

IMG_106m.jpg.d48a7f65135c3d30640a8fcef7daaae0.jpg

 

IMG_107m.jpg.1f270cefa855353382ea8cefadcdefb5.jpg

 

IMG_108m.jpg.3a5d2c7a0f93ad98ec2df6beb56c7d1e.jpg

 

Et pour finir la Drôme, le temps n'était pas vraiment à la fête au départ mais nous avons fini par avoir beau temps dans un paysage splendide avec une très belle départementale large et sinueuse. 


IMG_109m.jpg.a98bdde7f9680b8e78fd6570a0200859.jpg

 

IMG_110m.JPG.bcb0719bd5cc6559671e2084f3b2ed1f.JPG

 

IMG_111m.JPG.a2ecb808348c09fa98c394a13f830d28.JPG

 

IMG_112m.JPG.6258723a0136df4e94f456f5fde254b9.JPG

 

IMG_114m.JPG.9fb22fb350cefafba3d86ed2de6ca45e.JPG

 

J'en profite pour vous présenter le Cayenne de Mme réceptionné pour Noel. Un vrai bonheur, seuls quelques bugs électroniques nous embêtent un peu (on essuie clairement les plâtres) mais ce n'est finalement qu'un détail et on espère que cela sera réglé prochainement. Mais clairement pour un véhicule à ce tarif, c'est quand même regrettable. Je vous rassure il s'agit des roues hiver, les roues été sont plus sympas !  Quant à l'intérieur, il est superbe.

 

IMG_301m.jpg.775b0ba2ef8f9602ab0219551c902810.jpg

 

IMG_302m.jpg.0706569c17ebaeb793a9ec15733d7237.jpg

 

IMG_303m.jpg.9e63dd650e6831644c688f4e98ef52f0.jpg

 

J'en profite également pour vous montrer le new SQ5 que nous avions configuré, il est vraiment beau mais clairement nous avons bien fait de passer à la taille au-dessus avec nos 3 filles...

 

IMG_304m.jpg.eff63c1cd7f8e26eebf5db9675b5ed78.jpg

 

IMG_305m.jpg.ae69d244929d5125e95f7b209e3e1ef8.jpg

 

IMG_306m.jpg.dd676b477a65d4aafcda5de94a27247e.jpg

 

Allez pour finir je vous montre l'aménagement de notre garage que nous avons enfin réalisé (vous aviez peut-être remarqué son état très brut sur des photos que j'ai postées dans le passé). Nous avons fait isolé et plaqué murs et plafond et pose d'un vernis + polydal sur le sol. Le résultat est génial !

 

Pour commencer la vue d'ensemble mais il manque un détail que vous ne louperez pas sur les photos suivantes ! ;)

 

IMG_401m.jpg.c0c8920256b8cf74d1cfacee5d1f2dc3.jpg

 

IMG_402m.jpg.e0ed26f279d729295ee1756d971483f9.jpg

 

Voilà le détail : un logo Porsche à l'entrée, totalement inutile mais tellement sympa ! :D

 

IMG_403m.jpg.f7d5a3d03891260e7864d276108e78e7.jpg

 

IMG_404m.jpg.a672d8df6d27ac932c8383f6c42305c5.jpg

 

IMG_405m.jpg.b8a00d3ecbedf6cdc7ddd34ee9af86e9.jpg

 

Cet été notre prochain road trip à deux nous emmènera dans une contrée où se mêleront longues routes (très très) rapides, routes sinueuses de montagne et une vraie culture automobile. Vous avez deviné ? :)

 

A bientôt les amis !

 

Modifié par Rammst3in
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, ça me donne vraiment envie d’en avoir une!

le Cayenne est très beau aussi, et ton garage rend vraiment bien. 

J’ai vu un reportage sur ces dalles et les logos, et je me suis dit que j’en ferais bien la même chose le jour où j’aurais une Porsche. 

Pour ton Road trip estival je ne me prononce pas, tu m’en as déjà parlé. 

Bonne route à toi, et vivement les prochaines photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit compte rendu complet  :AP-Smiles_20: et surtout pour tes magnifiques photos ! :love:

C’est marrant, mais c’est mon garage idéal que tu as là :AP-Smiles_u263A:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ;)

 

Oui j'ai reconnu la bourgogne et le clos vougeot ;)

 

Ma femme adore ce modèle de cayenne, je pense que celà doit être rassurant pour elles :D

 

Sinon jolies photos profite à fond ;)

Comme je t'ai dis par message, j'ai pu monter a bord d'un 4S 3L ce week end et je me suis senti en terrain hyper connu par rapport à mon cayman à part que celà marche du feu de dieu (quelle efficacité!) :D

 

A+

Marco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top tout ca ! Y'a pas a dire, l'Argent GT c'est simple et pourtant magnifique.

 

Si je te croise ce WE dans la région lyonnaise je te fais signe AP-Smiles_u1F609.png J'y suis jusqu’à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...