Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Encore merci pour vos commentaires. Eh oui cette TT m’en aura fait voir de toutes les couleurs ... Mais malgré ça je la kiffais bien ... La nouvelle est normalement trouvée et réservée, à suivre ..

Faut pas avoir peur😂 un beau mk1 v6 c’est le top 

Je sais pas si c’est une bonne idée 😂😂😂 cest bien aussi un tt2

Images publiées

Oui j’espère ne pas être emmerdé avec la mk2 ...
je prend un petit 2.0
La TTRS m’aurait énormément fait kiffé mais hors de prix ...

Oui kev avec plaisir que l’on se voit. La dernière fois j’avais l’A3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony 

 

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ton mk2 😉

 

Sur le mk1 il y a toujours un truc qui tombe en rade ! Çà en devient lassant à la longue !

 

J'ai raté il y a peu un v6 mk2 mais c'est que je n'étais pas prêt à l'acheter. Je souhaiterai un moteur expressif je cherche pas la vitesse ou la performance.

 

Le TT rs est tentant mais est très trop cher. Après le problème du TT c'est l'usage restreint de l'auto en elle même.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, wireliner a dit :

Et bien moi c'est l'inverse je suis encore super tenté par un MKI, mais quand je lis vos commentaires je commence à avoir peur! AP-Smiles_u1F61E.png

Faut pas avoir peur😂

un beau mk1 v6 c’est le top 

  • Adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan faut pas avoir peur. Juste que çà commence à être pas tout jeune. On vient de fêter les 20 ans du TT à Chambéry.

Les beaux modèles très bien entretenus vont commencer à devenir rare.

Moi aussi je préfère le MK1.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles son fragilisées à cause de l'appauvrissement du mélange pour gagner en conso.

Sur la mienne turbo culasse et collecteur sont encore d'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas avoir peur mais juste conscient que ça  vieillit et nécessité donc une bonne maintenance.

 

Si je la garde, elle deviendra un second véhicule pour un usage plus restrictif. C'est aussi plus facile pour bricoler dessus. à l'heure actuelle je fais 70 kms par jour avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la "deutsche qualitat"  ça me fait bien rire.

Pour ma part première et dernière audi, rien ne marche dessus.

Par contre voiture superbe et plaisir de conduite au top, donc j'espère la garder longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le PI était défaillant dès les premières années sans prise en charge par AUDI,  les volets de ventilations en mousse (le seul intérêt est la certitude  qu'elle va se déliter), cet été en Italie le boitier confort HS ( 350 euros contre 550 en France ils voulaient me bloquer la voiture 4 jours...).

Je vais essayer de trouver la panne du boitier je pense relais ou transistors la carte électronique est encore bonne .

Si Peugeot avait ces problèmes ils se feraient atomiser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ciel a dit :

Pour la "deutsche qualitat"  ça me fait bien rire.

Pour ma part première et dernière audi, rien ne marche dessus.

Par contre voiture superbe et plaisir de conduite au top, donc j'espère la garder longtemps.

Tu es tombé sur une mauvaise occasion . Ce véhicule se choisie avec un minimum de connaissances du modèle . Des personnes ici ayant un palmarès de TT MK1 ont eu +\- des galères . Comme tout véhicules ou systèmes mécaniques vieillissent 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça robuste moi comme auto, vu l'âge et le potentiel de préparation possible sur 1.8T ! Les pièces deviennent chère en neuf, sur beaucoup de choses il vaut mieux réparer et faire soit même pour limiter les coûts. 

 

Je dois être le seul avec le PI d'origine sur une TT de 2000 j'ai l'impression :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ciel a dit :

Oui mais le PI était défaillant dès les premières années sans prise en charge par AUDI,  les volets de ventilations en mousse (le seul intérêt est la certitude  qu'elle va se déliter), cet été en Italie le boitier confort HS ( 350 euros contre 550 en France ils voulaient me bloquer la voiture 4 jours...).

Je vais essayer de trouver la panne du boitier je pense relais ou transistors la carte électronique est encore bonne .

Si Peugeot avait ces problèmes ils se feraient atomiser.

Pourtant des bsi sur les Peugeot,  c'est presque du consommable!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, bk56190 a dit :

Je trouve ça robuste moi comme auto, vu l'âge et le potentiel de préparation possible sur 1.8T ! Les pièces deviennent chère en neuf, sur beaucoup de choses il vaut mieux réparer et faire soit même pour limiter les coûts. 

 

Je dois être le seul avec le PI d'origine sur une TT de 2000 j'ai l'impression :D

Moi aussi PI d'origine avec TT de 2000 mais faut avouer qu'il est un peu fatigué :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le mien est d’origine mais il est fatigué au niveau de l’écran odb et les 2 aiguilles (ess et temp)

mais bon ça roule bien malgré ça faut juste penser à remettre le l’essence tout les 300 bornes. 

Apres peut être que les mk2 dans 20 ans seront plus fatigués que nos mk1 aujourd’hui 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien de 1999 est d'origine également. Ecran OBD remplacé, et le moteur d'aiguille de la jauge à essence, mais c'est retombé en panne, du coup je laisse comme çà et comme je fais pipi que chez Total, j'en profite pour faire le plein également. Chez Peugeot et Citroen y'a pas que le BSI qui tombe en panne c'est toute la caisse qui part en ruine au bout de 5 ans.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais PSA Renault c’est du consommable 😂😂

le temp d’un crédit 

moi le mien a jamais était refait mais je crois que j’ai ma jauge qui deconne aussi parce que même sur l’odb l’autonomie descend jamais, je fait 300km j’ai toujours 700 bornes d’autonomie 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi mais pour le moment je roule tout les jours avec donc je la bricole pas trop 

quand mon z3 sera fini je la rentrerai et je ferai mon train avant la jauge (si j’ai la motivation) le g200 et éventuellement le compteur 😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simao : oui théoriquement j’aurais la nouvelle pour la sortie d’octobre

Bien sûr que je prend une essence. Les personnes qui me connaissent savent que de base je suis anti mazoute. Malgré que j’ai une ibiza en TDI (eh oui 5.5 L/100 km maxi ça change des 9 L/100 km de mon ancienne megane ou des 11 L/100 km de la TT ...)

Le 3.2 V6 m’aurait bien intéressé mais pas trouvé non plus.
J’aurais pu partir sur une mk1 d’un passionné malheureusement ça c’est fait trop tard et j’avais jeté mon dévolu sur la nouvelle ...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, afont90 a dit :

J’aurais pu partir sur une mk1 d’un passionné malheureusement ça c’est fait trop tard et j’avais jeté mon dévolu sur la nouvelle ...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as loupé quelque chose AP-Smiles_u1F61C.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, afont90 a dit :


Le 3.2 V6 m’aurait bien intéressé mais pas trouvé non plus.
 

 

On peut s’occuper de la TT2... la faire disparaître 🔥 et hop, on te trouvera un joli V6. La base quoi 😇

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Carla a dit :

 

On peut s’occuper de la TT2... la faire disparaître 🔥 et hop, on te trouvera un joli V6. La base quoi 😇

Je sais pas si c’est une bonne idée 😂😂😂

cest bien aussi un tt2

  • Aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines plus tard...

Merci de ta proposition Carla mais je me vois contraint de la refuser

Ça y est, je suis propriétaire d’une petite TT mk2 depuis vendredi !!!
Quelques petites photos et une présentation dans la section adéquate quand je pourrais.

287c1e21c0f31c3170c8b787caab18e8.jpg

8503a43ee632317cd6e1985758a26ae1.jpg

4a58c0b865d3a364f4d34a66785ad2d2.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...