Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 225 by afont90


Messages recommandés

salut anthony,

 

j'ai ton calculo au fait et il est prêt ;) par contre faut attendre que le débitmètre soit opérationnel parce que sur le dernier log AP-Smiles_u1F62C.png

 

sinon pour ton ibiza c'est un TDI 130?

je fais des multi sur les mazouts aussi si tu veux une gestion qui envoi hésite pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Tres jolie ton Ibiza, j’aime beaucoup, j’en ai eu une à l’epoque en TDI 130, excellente motorisation AP-Smiles_u1F609.png. Bel achat pour un daily. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony

Pas de bonnes nouvelles pour le TT alors. Au départ j'avais compris que tu l'avais échangé contre cette Seat au fuel :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldjah : t’inquiète ce n’est pas pressé pour le calculo
J’attend de refaire des log avec un nouveau débitmètre si c’est mieux qu’actuellement.m et t’envoyer le résultat

Oui je pense faire une reprog sur l’Ibiza mais c’est plus la conso qui m’intéresse que la puissance.
C’est bien un tdi 130

Tomtom : oui c’est pas mal comme daily et ça ne consomme rien (passer d’un daily qui fait du 9 L/100 à 5,5 L/100 c’est énorme)

Wireliner : oui elles ont une belle gueule ces Ibiza. C’était ça ou une A3 8L.

Seb : ça va s’arranger pour la TT
vendre la TT pour un mazoute ??? T’es pas bien
Déjà de base je ne suis pas fan des mazoute, j’ai fait un gros effort


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ton retour parmi nous AP-Smiles_u1F60F.png

 

Faudra que tu nous montre ta nouvelle installation pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la belle soeur avez la même ibiza en grise, je lui avais fait une gestion soft a 150cv mais surtout pour rajouter du couple, c'était pas mal et consommer rien en effet, le seul mazout que j'ai eu était une G4 TDI 150, la je l'avais coller a 200cv avec juste la gestion et ça envoyé bien ;) sur la tienne avec le turbo d'origine on peut aller a 180cv environ

 

le plus galère sur ces moteurs c'est les courroies de distribution, faut mettre les dayco , elles sont renforcer, en kevlar car plu tu pousses les TI et plu ça tire sur la courroie du au fait que les injos sont piloté par l'arbre a came ;) sinon c'est des moteurs increvable ;) les turbos un peu moins lol mais les hybrides sont pas très cher la dessus :bigsmile: les volant moteur et embrayage aussi prennent cher sur ses voitures

 

sur celle de la belle soeur comme sur ma G4 d'ailleurs j'avais modifié aussi pour que ce soit moins brusque, en gros pour que l'accélérateur soit moins on/off 

 

sur ceux la on peut faire des multimap 3 gestion ;) 

 

déjà fait quelques log dessus et envoi les moi 

en 3em voir 4em de 1500t a 4000/4200 toujours 1 par 1 les canaux

003

004

008

011

 

et 004 au ralenti pour voir si ta courroie de distri est bien calé et réglé, énormément de personne le font pas même chez vag

 

déjà avec ça je pourrais te dire si elle a pas de souci et si la courroie de distrib est pas trop merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess : j’essaierais de faire un avant / après pour la batterie
Mais la modif serra juste au niveau des cosses.

Soldjah : sur la route du retour lorsque je suis allé la chercher je me suis arrêté à Shiftech pour un pote. Il en a eu deux et ils sortaient 180 cv avec.
Je pense que si je reprog l’embrayage ne va pas aimer effectivement.
Multimap c’est à dire ? Une à 130 cv, une à 150 cv et une à 180 cv ? C’est ça ?
J’essaierais de faire les log.
Reprog par OBD celle-ci ?
C’est con j’étais du côté de Rouen le week-end dernier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 180cv c'est généralement ce que sors les TDI 130 après faut passé a un turbo un plus gros, au moins un vb

 

multimap c'est a voir en fonction des attentes en faite mais dans l'idée oui c'est possible de faire 130/150/180 ;) 

 

oui flash via ODB ;) je dois avoir des calculo aussi ;) 

 

a oui c'est con, tu aurais pu repartir avec le calculo de la TT aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldjah : ça pourrais m’intéresser une multimap pour le coup. Mais obligé d’attendre la fin de garantie ...
il faudrait que je trouve un calculo pour garder mon actuel d’origine.
Ça ne fait rien pour le calculo de la TT, ce n’est pas pressé elle est à l’arrêt.

Uruk : merci pour la nouvelle
J’aurais aimé avoir une 8L phase 2 mais aucune rentrait dans mes critères (budget 6000 euro, moins de 150 000 km et d’origine).
Comment se porte ta petite A8 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put' => ce n’est pas pressé elle est à l’arrêt 

Déplorable un TT c'est fait pour rouler :couppied:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des calculos de TDI ;) mais quoi qui l'arrive ça craint rien lol, au pire tu flash la gestion OEM si jamais y'a un truc mais je penses pas qu'ils verront quoi que ce soit hein, c'est un EDC15, y'a plu de mise a jour depuis un sacré moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, afont90 a dit :

Soldjah : ça pourrais m’intéresser une multimap pour le coup. Mais obligé d’attendre la fin de garantie ...
il faudrait que je trouve un calculo pour garder mon actuel d’origine.
Ça ne fait rien pour le calculo de la TT, ce n’est pas pressé elle est à l’arrêt.

Uruk : merci pour la nouvelle emoji6.png
J’aurais aimé avoir une 8L phase 2 mais aucune rentrait dans mes critères (budget 6000 euro, moins de 150 000 km et d’origine).
Comment se porte ta petite A8 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci de prendre des nouvelles. Mon Vé Houite a connu des jours meilleurs mais normalement, je devrais bientôt la récupérer. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldjah : tu m’intéresses
Combien la reprog multimap ? Comment tu fais pour changer la config ?
Il va falloir que je change les freins je les trouve déjà légés...

Uruk : ah merde qu’est ce qu’il t’arrive avec ton beau Vé houite ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 23/05/2018 à 18:51, afont90 a dit :


J’aurais aimé avoir une 8L phase 2 mais aucune rentrait dans mes critères (budget 6000 euro, moins de 150 000 km et d’origine).
 

 

:coucou: Anto ! J'espère que la TT reviendra vite sur la route ! 

Concernant les 8L, ça me rassure... On en cherche une d'au moins 110 chevaux, 130 l'idéal.... et beaucoup, beaucoup de m.... :rolleyes: ça devient introuvable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut dépanner moi j'ai un collegue qui sa A3 8L en 150cv (à cable) 1.8T. pas cher, 750-1000€ mais pour être monté dedans et avoir regardé le moteur, faudra refaire tout l'entretiens classique dessus et jeter un oeil à la direction assisté car elle fait un bruit de souffle quand il tournait le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carla,

Il faut que j’aille faire des devis chez un carrossier pour refaire la peinture ensuite contrôle technique et c’est reparti
Je pensais te voir ce week-end en Auvergne ...
Pour la 8L part sur autre chose, même les 8P en 2.0 Tdi sont moins chère ... sinon Golf 4 / ibiza ou leon.

Jejesasuke : elle a quoi pour être à ce prix ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anthony, 

 

j'avais pas vu ton message pour le multimap, passe en mp si tu veux

 

sinon ba une TDI de cette age 8l/G4... c'est plutôt difficile de trouvé avec moins de 150000km, sachant que ces moteurs sont increvable c'est pas forcément un souci, vaut mieux coller 4000e dans la voiture et injecter 2000e de réparation pour les trucs courant sur ces moteurs, turbo par exemple et nettoyage EGR, distribution pour ça vaut mieux être très régulier avec les TDI IP car ça tire pas mal dessus...

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, afont90 a dit :

Salut Carla,

Il faut que j’aille faire des devis chez un carrossier pour refaire la peinture ensuite contrôle technique et c’est reparti emoji6.png
Je pensais te voir ce week-end en Auvergne ... emoji848.png
Pour la 8L part sur autre chose, même les 8P en 2.0 Tdi sont moins chère ... sinon Golf 4 / ibiza ou leon.

 

Le boulot :rolleyes: ... on essayera bien de se croiser cet été si y'a une petite sortie de prévue ;) 

 

@jejesasuke Recherche d'une A3 diesel pas essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, afont90 a dit :

Salut Carla,

Il faut que j’aille faire des devis chez un carrossier pour refaire la peinture ensuite contrôle technique et c’est reparti emoji6.png
Je pensais te voir ce week-end en Auvergne ... emoji848.png
Pour la 8L part sur autre chose, même les 8P en 2.0 Tdi sont moins chère ... sinon Golf 4 / ibiza ou leon.

Jejesasuke : elle a quoi pour être à ce prix ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Elle a tout ce que j'ai dit précédemment mais mon pote veut juste s'en débarrasser car il a acheter une voiture + familiale à cause de l'arrivé de son bébé.

 

 

Il y a 8 heures, Carla a dit :

 

Le boulot :rolleyes: ... on essayera bien de se croiser cet été si y'a une petite sortie de prévue ;) 

 

@jejesasuke Recherche d'une A3 diesel pas essence...

Pas de soucis ;) 

Des a3 diesel, moi je trouve que c'est pas ce qui manque par chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldjah : je t’avais envoyé un mp sur AP il y a quelque temps
Pour la reprog je vais attendre un peu, il y a le turbo à changer ...

Carla : oui c’est ce que m’a dit Laurence.
Pas sûr que je revienne en Auvergne (du moins pas tout de suite). Mais si tu souhaites faire un rasso dans l’Indre et Loire il va y en avoir un "bientôt".

Jejesasuke : si pas trop de borne ça se vendra.

Deadpool : effectivement un mazoute est fait pour rouler ... perso j’ai fait 4000 km en un mois et demis.

Petit rasso en Auvergne ce week-end. J’ai bavé tout le week-end devant une magnifique TTRS mk3 roadster, j’ai eu le droit de monter en tant que passager mais eu la chance de pouvoir la conduire, c’est une bombe !!! J’en veux une


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anthony, je t'ai répondu?je me souviens pas avoir recu de mp ;) renvoi un nouveau si je t'ai pas répondu en créant une nouvelle conversation comme j'avais tout effacé pour faire de la place j'ai plu les anciennes conversation et il me semble que tu es le deuxième a me dire avoir envoyé un mp sans que je reçois 

 

prends un hybride ou a la limite un VB de TDI ARL mais dans ce cas un peu de modif a faire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche je t’envoie ça
Non elle est sous garantie, il faut que j’appelle le garage por qu’ils le prennent en garantie


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, afont90 a dit :



Carla : oui c’est ce que m’a dit Laurence.
Pas sûr que revienne en Auvergne (du moins pas tout de suite). Mais si tu souhaites faire un rasso dans l’Indre et Loire il va y en avoir un "bientôt".


Petit rasso en Auvergne ce week-end. J’ai bavé tout le week-end devant une magnifique TTRS mk3 roadster, j’ai eu le droit de monter en tant que passager mais eu la chance de pouvoir la conduire, c’est une bombe !!! J’en veux une emoji23.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Une sortie Indre et Loire en prévision ?? 😍😍

tiens moi au courant ! 😉

 

 

faudra penser à me rendre les clés stp 😂

 

 

 

353868BB-4EDE-4494-BAC1-7F7F06A769EE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu es au courant pour la sortie ?

Non désolé je garde les clés, testé et approuvé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va le faire mi octobre. 

 

Et au faite afont90 , tu n'es pas tenté puisque boite manu par un kit plaquage alu pour boite manuelle façon grille en h ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2018 à 20:26, afont90 a dit :

Carla : oui c’est ce que m’a dit Laurence.
Pas sûr que je revienne en Auvergne (du moins pas tout de suite). Mais si tu souhaites faire un rasso dans l’Indre et Loire il va y en avoir un "bientôt".

 

Le boulot risque de m'y emmener qlq jours soit en septembre ou fin octobre ! Je te ferai signe d'ici là ;) 

 

Le 18/06/2018 à 20:04, creepie a dit :

Sortie Tours ? 

 

@Carla.. dispo mi octobre ? 😉

 

Dispo pour les WE des vacances de Toussaint, avant ce sont mes congés annuels :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour tout le monde !!!

Voici les dernières nouvelles de mon audi TT ...
Dernières nouvelles car c’est la fin de l’aventure avec cette TT ...
Celle-ci a pris feu jeudi dernier et à brûlée pendant 30 minutes autant vous dire qu’il ne reste plus rien.
Cause du feu, gros soupçon sur le turbo qui aurait peté, l’huile c’est engouffré dans l’échappement et pris feu. Et bien entendu j’y ai laissé tout mes papier (cartes grise de mes voiture, permis, clé de l’ibiza ...)

Il n’y a plus qu’à attendre l’expert qui passe semaine prochain et voir combien ils vont m’en donner ...

Je vous souhaite un bon week-end et faites attention.

À bientôt, peut-être

664d3d28329b16d148ac22f7e4370c3e.jpg

165ae3573c681c6f1ec85627407a34cf.jpg

a333774164af75e57de9cd9dd9b344ed.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Afont, vraiment impressionnant le peu qu'il reste ! AP-Smiles_u1F62C.png

 

J'espère que l'expert reconnaîtra ton véhicule à sa juste valeur, de quoi racheter aussi belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la loose ça fais bien chier ...

J’ai imprimé deux photos de l’extérieur et deux de l’intérieur pour l’expert afin qu’il voit l’état avant qu’elle ne prenne feu.

Je ne partirais pas sur une TT mk1.
Je ne sais même pas si je vais acheter autre chose derrière, je verrais selon combien ils m’en donnent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos d’avant ce n’est pas ce qui manque...

 

Par contre au moment que c’est arrivait, tu étais en train de rouler ? Parce que là sur l’image elle me parait bien plus sur le bas côté, genre abandonnée, qu’un endroit habituel pour se parquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je roulais. En roulant j’ai entendu un gros "paf" plus de puissance avec l’élan je me suis garé sur le bas côté et elle a commencé à prendre feu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ça craint à mort ce truc.

 

ça me fait chier pour toi, c'est bizarre quand même, même les jantes ont l'air décomposées et sur la photo l'incendie avait l'air sur toute la chaussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...