Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 225 by afont90


Messages recommandés

J'hésitais entre mon S3 ou un tt 225 mais j'avais peur de me sentir oppressé dans l'habitacle... je suis pas hyper grand mais déjà 1m83 dans un tt je me sentais moins à l'aise...

 

tu n'as pas cette impression afont par rapport à ton A3 ? J'avais peur d'en avoir vite marre de cette sensation...

 

Tout à fait d'accord. C'est principalement pour ça que je ne suis pas "petit modèle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais du coup toi tu as carrément pris le plus grand modèle :P

 

En effet, j'aime avoir de la place... Et là, c'est salade, tomate avec supplément sauce blanche! ^^

 

Espace intérieur et puissance, tout ce que j'aime! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au taquet ... ^^

Effectivement les deux peintures noir rende bien mais je préfère comme la mienne :p

Demain je passe chez Volkswagen passer une commande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que ca descende par ici... C'est un peu haut. Bilstein B12 ou B14? :D

 

Par contre les 17 d'origine, bof... Je passerais aussi a minima sur une grille de calandre post 2003.

Sinon bonne base... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Antho, tres bon choix elle est superbe!!

 

Par contre je vais vraiment être ridicule au prochain rasso...je vais plus pouvoir vous suivre LOL !!😜

reprog la 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre et la valence aussi ^^

 

Déjà une calandre coupe frite + la grille centrale du bas de par choc v6 installer sur un par choc d'origine sa change littéralement la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt92 : oui elle va descendre un peu. Combiné fileté après à voir lesquels ... Je ne suis pas fan des 18" car elles rentrent trop dans les ailes donc ...

 

FrançoisL : merci ;)

 

Aurel : merci ma poule ;) On t'attendra :p

 

Alex : je ne suis pas du tout fan des TT grise, l'une des principales raison que je l'ai prise est le toit noir

 

Toni : merci, au plaisir de se revoir à un rasso oui ;)

 

Skyline : merci, tu as vue l'A3 peut-être tu la verra également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si tu lui colles pas 10 cm dans la vie, ça devrait aller hein... Plisken est en BBS LM 19, B14 avec bague de réglage virée, butées de polo, c'est bas mais tu vois encore le pneu..

 

La mienne, -30 sur un V6 (plus bas d'origine) avec des jantes 18 OEM

 

image%20(160).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules 17 que j'aime bien ce sont les paraboles. Les 6 branches sont quelconques... Les 16 on n'en parle même pas... Tu veux mettre quoi comme amortos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à changer tous les consommables en même temps (rotules, biellettes de BAR, têtes d'amortos, éventuellement Silentblocs de triangles). Je suis content de mon setup full Powerflex avec les B8+H&R perso. Un peu plus raide, mais diablement plus efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir ce que ça donne du 18 + cales (obligatoire à mes yeux) + rabaissement (ressort H&R), on se voit quand tu veux ...

Ce week end par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt 92 : t'inquiète je gère ;)

 

Shiva : se serrait avec plaisir pour ce weekend mais je ne suis pas dispo, ainsi que le weekend d'après ...

 

Lou : peut-être que tu ne serra pas fan de la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...