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Bonjour à tous,

 

Voilà je me suis lancé dans l'achat d'un badge péage.

Je viens de recevoir ce dernier mais impossible de trouver dans le manuel la zone non athermique sur mon a3 8v....

 

Pouvez Vous m'aider ?

 

Merci d'avance à tous

 

Ju.

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Le pare-brise de l'A3 ne bloque pas les ondes. Le tele-badge peut se placer n'importe où.

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Invité tilt57

Le mieux c'est de le placer derrière le rétroviseur, c'est ce que j'ai fait.

 

Cet été, j'ai vu un gars avec une Ferrari secouer son badge par la fenêtre au télépéage pour ouvrir la barrière.

Véridique !

 

Mort de rire !

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Je m'étais renseigné et je suis pas vraiment d'accord, je trouve qu'il bloque bien les ondes 😉

 

Néanmoins (je ne sais plus où je l'ai lu) sur les côtés du pare brise, il y a un trait avec une flèche pour indique que la bande au dessus est dispo pour les divers badges.

 

Le mien est sur le côté droit du rétro int (en regardant de l'intérieur) et pas de souci 😉

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Pareil, j'ai collé mon badge de télépage juste à droite du rétro et il fonctionne parfaitement

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Oui tu peux le positionner n'importe ou.

Je souligne quand même qu'un pare brise athermique manque énormément, la température est énorme quand on a le soleil de face.

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Merci à tous pour vos réponses.

 

Juste encore une petite précision.

J'ai le support pour la caméra du lane assist mais aussi la bande pare soleil au dessus du pare brise.

 

Puis-je mettre le badge juste à coté du support de caméra sur la bande pare soleil ?

 

Merci d'avance.

 

:)

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Invité tilt57

Le mieux si tu veux être sûr,

avant de coller le support de ton badge, tu attends d'arriver à un péage et tu le maintiens à l'endroit où tu veux le coller, pour voir si il ouvre la barrière.

A la limite scotche ton badge sur le pare brise pour plus d'aisance.

Si ça ne fonctionne pas tu peux toujours le décoller et faire comme le propriétaire de ferrari. :MdrDevil:

Non je déconne, mais c'est la meilleure solution.

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Pour ma part j'ai collé mon badge télépéage juste sous le rétroviseur intérieur à gauche, suffisamment haut pour ne pas gêner le capteur de l'électrochrome. Aucun souci de détection !

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Je pense que ça doit être moins bien pour les péages a 30km/h non ?!

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Invité tilt57

30 kms/h ! :MdrDevil: Une barrière dans le pare brise, ça décoiffe.

 

S'il y en a un devant, une fois passé elle se rabaisse et c'est direct dans les dents.

Faut que le feu soit vert.

 

Mais c'est pratique quand même sauf si on tombe sur un con sans badge dans le passage réservé exclusivement et qui veut reculer.

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Rigole pas, il y a des barrière ou tu passes a 30km/h 😉

 

Il y a deux capteurs, un bien avant la barrière et un second quelques mètres avant au cas où 😉

 

Pour de meilleures explications : http://www.aprr.fr/fr/actualites/exclusivites-clients-en-rhone-alpes-ne-vous-arretez-plus-au-peage

 

😉

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Invité tilt57

Mais non je rigole pas. Sérieux :icon_wink:

J'en ai un badge télépéage, ATMB.

Si t'es tout seul, tu passes à 30, mais quand t'es en file serrée non, Sinon ça veut dire que la barrière reste levée en permanence tant que la file n'est pas passée et ce n'est pas tout à fait le cas. Elle est programmée pour se rabaisser dès le passage d'une voiture.

En cas de file le temps de réaction est plus long.

Si tu fais bien attention tu as un feu au péage.

Si vert tu passes à 30, mais si rouge obligé de freiner.

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J'ai jamais eu ce problème 😕😉

 

Cet été plusieurs fois je me suis retrouvé dans une "queue" de véhicule, une fois j'étais un peu trop près et je suis passé limite au rouge mais sinon j'ai jamais eu besoin de trop descendre sous les 30km/h !

 

Par contre, limite à 31, ca ne va pas ! 😄

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Bonsoir à tous,

 

 

heureux propriétaire d'une Audi A4 130, j'aimerais vous parlez d'un souci que j'ai actuellement sur mon véhicule.

 

Alors voilà lorsque je tourne à droite et que j'accélère il y a de fort claquements et je sens parfois que ça cogne sous mes pieds, claquement sont présent aussi lorsque je prends un nid de poule. J'ai changer tout les bras, rotule etc... Le bruit persiste.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Je tiens à signaler qu'à faible allure lorsque je tourne je n'entends rien. Pareil en ligne droite.

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Heu, tu es dans le sujet du pare-brise athermique de l'A3 8V, je doute que tu ais des réponses 😁

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Invité tilt57

+1 (égaré teck 9) :reflexion:

 

Oui je sais pour les 30, on est pas à ça prêt, l'important c'est de ne pas être obligé de marquer l'arrêt.

 

Mais je pense que ça devrait être obligatoire d'en avoir un, quand tout le monde a le dernier portable, il se prennent encore la tête avec leur CB au péage. ? :mur:

 

Chez ATMB sans faire de pub, ça ne me coûte rien (en abonnement) si je ne m'en sert pas.

 

Ils me facturent l'abonnement que les mois ou je l'utilise, pour ma part 2 mois dans l'année.

D'autre facturent que l'on s'en serve ou pas, bon à savoir.

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Non moi je trouve ça bien ! Au moins on est tranquille et on gagne beaucoup de temps (sauf les petits péages ou la voie d'accès au télé péage est bouchée en amont)

 

Moi je l'ai depuis près de 10ans, je paie 31 par an et tout les 8 trajets, il est offert (sur un trajet prédéfini) ! Étant "expatrie", je suis à 0 sur la fin de l'année voir meme plus 😉

 

Et en plus, certaines fois, je pense qu'on gagne une bonne heure (vacances d'été par exemple) 😉

 

Mais on s'égare 😁😉

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+1 à gauche du retro interieur pas de pbl particulier........

et comme dit plus haut un test sans collage et comme ça tu es sur du coup

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