Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a6 c5 all-road full batistebcht 2.7 Bi-turbo +450 cv photo au top 4e page


Messages recommandés

D'accord avec polpo89, c'est beau et respectueux de voir une auto de 15 ans avec un état comme neuf, c'est pas de l'esbrouffe et il y a parfois autant de boulot que dans une prépa 7250 CV :nanana:

 

 

 

 

Idem.

 

Là, j'accorde le qualificatif de passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

le gars il fait trop penser à l'autre énergumène qui traînait dans la section a6 c5 ,juvénile,Pete cul et arrogant !

Pourtant le sujet est intéressant mais pas la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve décevant c'est de s'inscrire sur un forum pour passionné et de ne pas partager ses infos !!!

De plus faire une grosse prépa pour vendre immediatement derrière ce n'est pas digne d'un passionné ...

Après comme je dit souvent , chacun voit midi a sa porte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait certains comme lui croient qu'en détaillant sa modif tout le monde fera pareil alors que bîen au contraire. Apres il est évident que certaine modif bcp peuvent avoir la même si c'est une amélioration d'un défaut ou autre etc... Mais quoi qu'il en soit chacun a ses goût différent chaque vooture est différente donc le résultat ne peut être que différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tu as un lien?

Car celles que j'avais trouvés coûtaient un bras, un rein et un œil.

 

 

Salut FrancoisL

 

concernant ces sorties, je viens de les croiser à un prix pas déconnant:

 

http://fr.aliexpress.com/item/Exquisite-style-Inlet-63mm-Outlet-90mm-Akrapovic-Carbon-Fiber-Exhaust-End-Tips-Exhaust-pipe-For-BMW/32530165130.html?s=p&spm=2114.06020208.6.1.hb9Ben

 

une 60aine d'euros. Il y a moins cher en furetant un peu.

 

mots clé: exhaust tip

 

 

Je suis dans un milieu (comme tant d'autres en fait) où on se tire la bourre avec les chinois. Je travaille même avec eux, et parfois pour eux. Je ne serais pas si catégorique sur la qualité de leurs produits. Au début, certes, ils faisaient de la merde pour inonder le marché. Mais aujourd'hui, ils se sont adaptés et ils arrivent à faire de l'aussi bonne came que nous. Dire qu'ils ne font que de la qualité serait absoument faux, mais l'inverse est tout aussi valable. Il faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire un Credit cetelem pour les acheté il es accepté demain je passé commande dan la foulé !!!

 

Dit moi quel âge à tu ? Pour sortir des merde pareil ?

 

 

:reflexion:

 

Ah ouais... quand même...

 

la fin du film risquait d'être interessante, dommage qu'on est coupé la projection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...