Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a6 c5 all-road full batistebcht 2.7 Bi-turbo +450 cv photo au top 4e page


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bon les gars après dur réflection et différent teste se n'est pas mes lambda de dead mais belle et bien au bobine qui a eu un coup de chaud donc je vai changer sa ;)

 

Mi semaine se retourne comme une horloge

 

Au passage jai recontrole les déphaseur 0 chacun ...

 

Bref au top du top hâte que la reprog soit faite ;)

 

Au passage petite photo du bloc et de la sorti si j'arrive à le mettre sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore. Tu n'est pas le premier à monter ces sorties. RS22 en a acheté pour sa B7. Le prix était très impressionnant. Alors si tu avais un bon plan, tout le monde en profiterai.

 

Tu crois que les gens qui participent sur ton topic se creusent pas la tête? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu une seule fois un sujet où tu viens en aide à un forumiste...alors que, au delà de faire de la modération, je tâche d'aider tout le monde à mon petit niveau de compétence.

 

Si ce que tu cherches c'est uniquement des compliments, tu n'est peut être pas au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi qu'on te lance des fleurs a chaque post!?

 

Il y a des personnes qui ont fait de très beaux et gros projets sur ce forum et qui le faisait partager par plaisir et passion et ca se ressenter désolé mais dans ton topo même si ta prépa peut être intéressante je ne trouve pas que ca respire la passion...

 

Tous le monde ne montera pas "tes sorties" poir diverse raison de plis si tu veux pas donner d'idée au autres alors ne fait pas un topic pour montrer tes modifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore. Tu n'est pas le premier à monter ces sorties. RS22 en a acheté pour sa B7. Le prix était très impressionnant. Alors si tu avais un bon plan, tout le monde en profiterai.

Tu crois que les gens qui participent sur ton topic se creusent pas la tête? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu une seule fois un sujet où tu viens en aide à un forumiste...alors que, au delà de faire de la modération, je tâche d'aider tout le monde à mon petit niveau de compétence.

Si ce que tu cherches c'est uniquement des compliments, tu n'est peut être pas au bon endroit.

 

Loool

 

1ere nouvelle j'aide pas les gens du forum dernière en date hier ou avant hier

 

Pourquoi il t'a pas passer le lien tien ?

 

Pi passer sur des topic pour parler de plastique intérieur rayé ou voiture strictement d'origine , perso Je voi pas l'intérêt de commenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux quoi qu'on te lance des fleurs a chaque post!?

Il y a des personnes qui ont fait de très beaux et gros projets sur ce forum et qui le faisait partager par plaisir et passion et ca se ressenter désolé mais dans ton topo même si ta prépa peut être intéressante je ne trouve pas que ca respire la passion...

Tous le monde ne montera pas "tes sorties" poir diverse raison de plis si tu veux pas donner d'idée au autres alors ne fait pas un topic pour montrer tes modifs...

Je respire pas la passion encore un truc que je connaissais pas

 

Bref vien dans mon garage voir mes outils et voir les véhicule que j'ai pu avoir , et vien voir par toi même si je respire pas la passion , peu être pas du allroad mais de la mécanique et des belle auto

 

 

Mais bon tout le monde retien le faite que jai pas voulu donnez le lien ! C cool ! Alors qu'il y a plein de chose à dire d'autre enfin bref voilà mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne suis pas ce que je dis. Les personnes qui en ont acheté ont partagé des liens mais le coût est très important.

Donc si tu avais eu un bon plan ça aurait été top.

Fin de l'histoire.

 

Je t'invite juste à te relire avant de poster stp. Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne suis pas ce que je dis. Les personnes qui en ont acheté ont partagé des liens mais le coût est très important.

Donc si tu avais eu un bon plan ça aurait été top.

Fin de l'histoire.

Je t'invite juste à te relire avant de poster stp. Merci de ta compréhension.

 

Moi aussi jai payé très cher looool

Quand je parle de passion ce n'est pas une question d'outil ou de voiture, simplement pour moi quand je parcour ton post je ne ressens pas la passion même si tu l'est très certainement tu ne la communique pas tout au moins c'est mon ressenti...

Ah d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite il faut enquêter pour trouver lesquelles sont des vraies.

J'imagine qu'il y en a.

Un salarié qui veut améliorer son salaire en sort quelques unes de l'usine.

Enfin je peut me tromper, mais j'imaginais un peu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les topics ou on parle de plastique raye sur des véhicules d'origine, car sur des auto de 15 ans, en avoir un en parfait état comme on en voit par ici c'est qu'il y a du gros boulot derrière, donc je respecte.

 

Moi ce que je retiens en premier de ce topic c'est que la réforme de l'orthographe y est en place depuis quelques pages, ça pique les yeux.

 

Sinon beau projet et très belles sorties d'échappement je les verrais bien sûr mon s6 mais je c'est pas si ca existe pour du 100mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les topics ou on parle de plastique raye sur des véhicules d'origine, car sur des auto de 15 ans, en avoir un en parfait état comme on en voit par ici c'est qu'il y a du gros boulot derrière, donc je respecte.

Moi ce que je retiens en premier de ce topic c'est que la réforme de l'orthographe y est en place depuis quelques pages, ça pique les yeux.

Sinon beau projet et très belles sorties d'échappement je les verrais bien sûr mon s6 mais je c'est pas si ca existe pour du 100mm.

Si sa existe moi c du 115 pour passer pile poil dan le pc du allroad

Quand je vous le prix des chinoise j'imagine les véritables

Effectivement sa coûte un bras mais bon j'ai eu un gros coup de cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vraies sorties en carbone c'est le prix d'une ligne inox sur mesure...

Moi honnêtement j'ai eu à un "bon" prix fin àvec une petite ristourne ;)

 

Demain je si j'ai le temps je poste une petite photo des sorti monté

 

Jai une petite vidéo de la ligne un très jolie bruit ;) sa pétouille très très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les topics ou on parle de plastique raye sur des véhicules d'origine, car sur des auto de 15 ans, en avoir un en parfait état comme on en voit par ici c'est qu'il y a du gros boulot derrière, donc je respecte.

 

Moi ce que je retiens en premier de ce topic c'est que la réforme de l'orthographe y est en place depuis quelques pages, ça pique les yeux.

 

Sinon beau projet et très belles sorties d'échappement je les verrais bien sûr mon s6 mais je c'est pas si ca existe pour du 100mm.

D'accord avec polpo89, c'est beau et respectueux de voir une auto de 15 ans avec un état comme neuf, c'est pas de l'esbrouffe et il y a parfois autant de boulot que dans une prépa 7250 CV :nanana:

 

Sinon, les photos, le bruit ??? :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec polpo89, c'est beau et respectueux de voir une auto de 15 ans avec un état comme neuf, c'est pas de l'esbrouffe et il y a parfois autant de boulot que dans une prépa 7250 CV :nanana:

 

Sinon, les photos, le bruit ??? :nixweiss:

L'intérieur moi il es vraiment vraiment super propre

 

extérieur en très bon état donc jai pas besoin de m'en occuper

 

Le bruit sa peté de tout les coté je kifffff

Photo! Photo! Photo!

J'arrive pas à en mettre sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Euh...

 

 

Alors moi, y a un truc que me fera toujours halluciner: comment faites vous pour vous "justifier" des investissements de malades dans des pièces faciles à faire ? Qui seront de meilleurs qualités ?

 

Vous vous cassez la tête pour savoir où acheter des sorties hyper-chères juste pour le "nom". Faites les faire ! Elles seront bien meilleures ! Et apprennez à les faire au passage. C'est franchement simple. Et là, on peut parler de passion. Parce que "juste" acheter... faut pouvoir le faire, on est d'accord, mais bon, ne parlez pas de passion.

 

J'ai l'impression d'entendre mes commerciaux lorsqu'ils parlent à un client. Sauf que les passionnés, c'est ceux qui font, produisent. Pas ceux qui ne font qu'acheter ou vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...