Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a6 c5 all-road full batistebcht 2.7 Bi-turbo +450 cv photo au top 4e page


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon aller

 

Je balance une photo de mon premier tout de roue

 

K04

Pompe à éthanol

Injo 630 ce bosch

Embrayage rs4

Huile 10w60

Outils de calage distribution

Joint de cucu vise

Decata

Kit aspi upgrade k04

Échangeur rs4

 

Bientôt ligne sur mesure by Bcht ;)

 

La voiture sera bientôt à vendre à 11000 euros dans 1 mois

 

post-105924-0-31887100-1453195187_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord tu vends.

Bah à ce prix j'espère que la suspension pneumatique et le low range seront fonctionnels.

Quand ta 450 cV perso j'aime mieux pas avoir le low range qui fonctionne ... Si le low range et activé tu met le pied de dedans sans faire exprès téclate tout

 

Les supension pas de soucis il son répare en même temps que la reprog juste recodé le calculo

J'ai envie de m'achète un rs4 plus une prépare derrière 700 cv donc je vends tout

 

Et j'achète un Audi tt prépare 300 cv pour ma mère ça pour tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes regarde chez LD Prestige.

Après tu as aussi les marques Vossen ou 3SDM qui sont sympas.

Sinon pour les sorties Akra tu peux m'envoyer le lien en mp si tu ne veux pas partager sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de boulot mais je prefere mettre ce prix dans une rs6

Beaucoup de boulot mais je prefere mettre ce prix dans une rs6

Beaucoup de boulot mais je prefere mettre ce prix dans une rs6

 

Un rs6 àvec un moteur certe àvec des énorme capacité mais une boîte qui tien pas les chevaux et très très nul à moins de passé en boîte manuelle mais bon val fau changer boîte commande de boîte modifier le faisceau.embrayage pas bien compliqué mais des gros sous au final ...

 

Le rs6 et le allroad sont pas au même prix non plus loool Si tu savai à combien j'ai acheté le allroad une misère ... Loooool

 

Fau pas oublier que j'ai 22 ans donc un rs6 assuré à mon nom sa serai impossible , le allroad et déjà évalué comme véhicule grand luxe

 

Je payerais plus cher un s4 qu'une allroad du faite qu'il es pas type sportif mais le même moteur même châssis

Pour les jantes regarde chez LD Prestige.

Après tu as aussi les marques Vossen ou 3SDM qui sont sympas.Sinon pour les sorties Akra tu peux m'envoyer le lien en mp si tu ne veux pas partager sur le forum?

Je verrai plus dès jante type japan racing élargie de fou minimum 9 de large voir 10

 

En 18 pouce je veux des pneu avec un beau profil type bourlet

 

Et en 19 pouce flan tendu mais bon pour une bagnole prépare mes flan tendu je vai évite pas envie qu'il éclate à 250 lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Facebook américain sur les Allroad, ils les passent en boite manuel très régulièrement.

 

Au sujet des roulettes, je vois que tu sais ce que tu veux...je répondais simplement à ta demande.

MRC sort des stages 3 sur des RS6, si la boite est bien reprogrammé, c'est gage de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai étais dans la même situation j'ai acheté mon bi turbo j'avais 24 ans pour 5800 avec 65000km.

Je ne critique pas du tout, je respecte complètement ton choix.

Concernant les boîtes il y a 4 ans encore elles étaient pris en charge par Audi. J'ai un collègue qui avait une RS6 noir mat de 2001ou 2002 et la boîte avait cassée, entièrement prise en charge par Audi. Car défaut connu.

 

Beau boulot en tout cas.

Pourrais tu faire un listing des modif avec le tarif de chaque modif stp sa m'intéresse

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Facebook américain sur les Allroad, ils les passent en boite manuel très régulièrement.

Au sujet des roulettes, je vois que tu sais ce que tu veux...je répondais simplement à ta demande.MRC sort des stages 3 sur des RS6, si la boite est bien reprogrammé, c'est gage de fiabilité.[/quote

Sur le Facebook américain sur les Allroad, ils les passent en boite manuel très régulièrement.

Au sujet des roulettes, je vois que tu sais ce que tu veux...je répondais simplement à ta demande.MRC sort des stages 3 sur des RS6, si la boite est bien reprogrammé, c'est gage de fiabilité.

 

Ouai mais bon un rs6 le moins cher que j'ai vu c 12000 euros ta le freinage à changer un bras

 

Après forcément les 2 turbo c'est sur et certains il son fissure donc une couille

 

Après embrayage bon tu passe en mécanique donc tu change le tout plus la boîte

 

Tu t'en sort pour un prix de fous ...

 

A 12000 j'ai mon rs4 plus 5000 derrière j'ai ma config a +650 et le plaisir de le faire sois même

Je sais j'ai étais dans la même situation j'ai acheté mon bi turbo j'avais 24 ans pour 5800 avec 65000km.

Je ne critique pas du tout, je respecte complètement ton choix.

Concernant les boîtes il y a 4 ans encore elles étaient pris en charge par Audi. J'ai un collègue qui avait une RS6 noir mat de 2001ou 2002 et la boîte avait cassée, entièrement prise en charge par Audi. Car défaut connu.

Beau boulot en tout cas.

Pourrais tu faire un listing des modif avec le tarif de chaque modif stp sa m'intéresse

@++

 

J'en suis environ à 4000 en plus du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pique!.... Merci

Bah quand tu voi le prix que j'ai acheté mon Audi Tu additionnes les 2 somme sa fai une belle auto bien puissante pour çasiment le même prix que ton allroad stock ( par contre la mienne et full option cuir rs6 d'origine ect )

 

Et qui consomme 40 euro pour 600 kms ( passage à l'éthanol )

 

Je trouve personnellement que je m'en sors pas trop trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu voi le prix que j'ai acheté mon Audi Tu additionnes les 2 somme sa fai une belle auto bien puissante pour çasiment le même prix que ton allroad stock ( par contre la mienne et full option cuir rs6 d'origine ect )

 

Et qui consomme 40 euro pour 600 kms ( passage à l'éthanol )

 

Je trouve personnellement que je m'en sors pas trop trop mal

 

Tu réponds ça au message de Gasco qui te dit "ça pique". Donc je t'explique qu'il n'a pas un Allroad mais une A6 2.7L TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ce n'est pas une allroad.

 

Alors par contre je serais curieux de savoir ta conso car 40 d'éthanol pour 600km ca me paraît vraiment peu d'essence pour autant de km.

 

Ah moins que ta reprog en bi carto te permette de consommer beaucoup moins. Ca m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ce n'est pas une allroad.

Alors par contre je serais curieux de savoir ta conso car 40 d'éthanol pour 600km ca me paraît vraiment peu d'essence pour autant de km.

Ah moins que ta reprog en bi carto te permette de consommer beaucoup moins. Ca m'intéresse.

Pas encore de carto fin juste l'ancienne éthanol k03

 

Elle l'a j'ai mi en sécurité la voiture donc n75 qui c'est mi en safe les turbo ne se déclenche pas à par si on met le pied dedans mais je lé mets pas bien-sûr

 

Je dépasse pas les 3000 tour je roule en mode papi j'ai lé " rodage " de l'embrayage à faire il me reste 500 kms après goo reprog

 

La voiture de mon préparateur rs4 +600 consomme moins que mon allroad stock en sp98 j'ai été choqué dès gouffre les 2.7t d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...