Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a6 c5 all-road full batistebcht 2.7 Bi-turbo +450 cv photo au top 4e page


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

BON LES GARS

 

JAI ACHETE UN CALCULATEUR DE SUSPATE CAR ELLE VA SE TROUVE A TERRE LOOOL

 

JAI INSTALLE MA POMPE AEM ETHANOL

 

JAI RECU MES INJO EN BOSCH 630CC

 

JAI RECU OUTILS DE CALAGE DISTRI DONC LA JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE DISTRI MAIS JAI LES 2 SPY AAC A CHANGER ARFFF

 

LUNDI AU PASSAGE JE COMMANDE TOUT SE QUE JAI BESOIN EN MEME TEMPS JE LUI FAI VIDANGE REVISION :)

 

VOILA ELLE SERA NIKEL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause des suspat qu'elle tiens pas la route, dangereux ton affaire.

ah sa je c pas c que sur la pluie .... autrement c un raille fin sur sec elle et grave sous vireuse .... surement du a son poid

 

Bref quand je voudrai faire du drift sous la flotte je c quel fusible débranché loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yep les gars gros soucis

 

J'ai racheté un calculateur de suspension

 

Biiiimm baaaammm boummmm content je le branche et toujours pareil qu'avant

 

Il me marque encore calculateur défectueux ? Il fau le recorder ou pas ?

 

Ûne manip à faire ?

 

Dès que je le branche hop je vai sur le vagcom correcteur coupelle j'ai calculateur défectueux avec une ribambelle de défaut bref jefface tout plus de défaut et toujours calculateur défectueux ....

 

Voyant au tableau de bord et pas de bruit de compresseur ou autre

 

Help me elle devien vraiment tape cul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus quel numéro il a mais c'est pas le 373 sur la photo, c'est l'avant dernier sur la rangée position numéro 5.

Je trouve sur mes doc le relais du low range sur la platine la plus proche du volant : tu as bien cherché sur le porte relais le plus bas et le plus profond, vers l'abre de la direction ?

Bon après je n'ai pas le code de ta boite donc c'est peut-être différent sur la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le relais du compresseur, pas celui du calculo.

Il y a aussi un fusible pour le correcteur d'assiette.

Je pourrais vérifier plus finement avec l'année de ta voiture et le code du moteur...

 

470071Relaisfusiblecorrecteurdassiette.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de bien être allé chercher la platine la plus basse et la plus en avant ? Faut vraiment se pencher et mettre la tête à l'envers pour la voir. C'est au niveau des pédales.

Je serais surpris que ce soit vraiment différent. Je regarde ce soir avec les infos que tu m'as données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de bien être allé chercher la platine la plus basse et la plus en avant ? Faut vraiment se pencher et mettre la tête à l'envers pour la voir. C'est au niveau des pédales.

Je serais surpris que ce soit vraiment différent. Je regarde ce soir avec les infos que tu m'as données.

 

 

Nan moi j'ai vu que de face

 

Bref se soir je té demonte je té envoi une photo

 

Car mercredi je doi aller sur paname pour recorder le calculateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je trouve pas les affectations, mais il y a beaucoup de modèles : c'est quoi tes codes boite et pont ?

Cela dit c'est vraiment pas fichu pareil les planches, je suis pas sûr de trouver ça facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je trouve pas les affectations, mais il y a beaucoup de modèles : c'est quoi tes codes boite et pont ?

Cela dit c'est vraiment pas fichu pareil les planches, je suis pas sûr de trouver ça facilement...

Alors sa je c pas du tout ....

Finallement j'ai trouvé ça en boite manu et pont au hasard, c'est pareil que pour moi : 566729A00562000071frFR001.png

 

Ouai mais Pk j'ai du courant qui arrive à mon calculo si un des 2 serai mort ???

Bref je vai démonter regarde si sa fonctionne

 

 

Merci bien d'avoir chercher pour moi c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur une étiquette dans le logement de roue de secours, et je crois dans le carnet d'entretient.

Mais de toute manière il y a peu de chance que ce soit différent : le dernier schéma est pour un allroad 2.7 2001 boite méca moteur ARE, et c'est exactement le même que pour la mienne.

T'as eu le temps de t'y repencher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

post-105924-0-36036900-1452881600_thumb.jpeg

 

 

En remontant le moteur le capteur a tape sur le berceau avant rien de grave le capteur et mort

 

Introuvable cher Audi bref je fait les 100 pas pour en trouve un j'en ai trouve un cette semaine même référence tout nickel

 

Mais mon low range fonctionne tjr pas se qui met la voiture en safe 70 km/h pour un 2.7t prépare

 

Je pense que la pompe à a moitier activer le pignon mais que le capteur ne reconnaît pas la position

 

Mais pignon toujours en prise ....

 

Comment remédier à se problème ? Mise à par débranche complètement le calculateur pour plus avoir de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...