Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a6 c5 all-road full batistebcht 2.7 Bi-turbo +450 cv photo au top 4e page


Messages recommandés

Bonjour les gars

 

je viens vous presentez mon taudis a6 allroad en 2.7 bi turbo que jai eu hier pour une bouche de pain voir les mienne loool

 

Donc voila jai 21 ans jen suis pas ma premiere auto ni audi

 

jai eu :

 

un audi a3 20vt prepa 300 cv

un golf 2 swap tdi 90 prepa k24 160 170 cv environ

un a4 v6 tdi boite auto

et apres jai eu dautre voiture banale

 

Et la ma derniere acquisition un v6 bi turbo a la base je cherchai un s4 mais je kiffai la gueule du allroad bref les 2 son combiné cest le top

 

donc voila cest une full full option pas de toit ouvrant a ma grande déception mais au prix de lauto jai vite ete soulagé

 

Cuir recaro type rs6

navigation plus

la boite low range un kiffff

 

fin voilà vous connaissé hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut et bienvenue, curieux de lire la suite des aventures!

C'est bizarre que le calculo soit en carafe, sur les suspat pneumatique il y a d'autres éléments qui lâchent avant en général.

Quels sont les symptômes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche un Calculateur d'occasion sur LBC et tu verras

yep yep jai deja deja guette

 

c tous les meme reference ?

Bienvenue parmi nous ;)

Chouette un 2.7 de plus :)

merci

 

jai lai depuis deux jour jai deja fumé 70 euros de essence .....

 

vivement le.passage ethanol .... plus reprog ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Tu dois déjà l'avoir vue cette annonce mais comme je me souvenais de son existence, je te la mets au cas où :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/821163013.htm?ca=14_s

Pas donné...

si si jai vu ... mais 300 balle .....

 

jai un pote il fai des carto il touche pas mal je vai voir si cest pas juste un element de dessouder ou une connerie du genre .....

 

avec un peu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça parait intéressant de régler le problème des suspattes pour pouvoir profiter des 350 cv :icon_biggrin:

Comme le circuit d'air n'est jamais complètement étanche, tu vas finir avec la voiture à ras les pâquerettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça parait intéressant de régler le problème des suspattes pour pouvoir profiter des 350 cv :icon_biggrin:

Comme le circuit d'air n'est jamais complètement étanche, tu vas finir avec la voiture à ras les pâquerettes.

pour moi c le calculo qui dead

 

pourquoi veu tu qui soi plus etanche ? Je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le verras très rapidement à l'œil.

Tu pourras vérifier la température de fonctionnement du compresseur qui est une bonne indication sur l'état du système.

Tu pourras faire la manip du fusible 17 pour vérifier chaque boudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'y a peut-être rien si c'est simplement le calculo, surtout que si le correcteur d'assiette est en carafe et la voiture toujours debout, tes boudins ont des chances d'être en bonne santé.

Quoique souvent il ne se dégonflent que dans une position, la plus utilisée, souvent la 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le verras très rapidement à l'œil.

Tu pourras vérifier la température de fonctionnement du compresseur qui est une bonne indication sur l'état du système.Tu pourras faire la manip du fusible 17 pour vérifier chaque boudin.

sa jai entendu parle sur les canaux ect sur le vagcom

 

bon bah je vai contacter mon pote voir si il peu le repare ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'y a peut-être rien si c'est simplement le calculo, surtout que si le correcteur d'assiette est en carafe et la voiture toujours debout, tes boudins ont des chances d'être en bonne santé.

Quoique souvent il ne se dégonflent que dans une position, la plus utilisée, souvent la 2.

ouai je te di lauto elle es en parfaite etat .... entetenue cher audi elle a passé il y a un peu cher audi donc a mon avis lancien proprio en prenai bien soin :D

 

et la voiture et a la meme hauteut sur le premier poste ... donc pour moi hauteur normal meme si je la trouve un peu basse ...

 

pas.de claquement pas de cuinement aucun bruit de compresseur fin ...

 

autrement pour les boudin vous avez des plan pour les achete genre ebay un site pas trop cher au cas ou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sur lbc où tu en trouves beaucoup mais sans trop savoir leur état, tu as chez Miessler un ensemble boudin/amorto prémonté à un prix intéressant :

http://www.air-suspension-shop.com/Audi-A6-C5-4B-allroad-Amortisseur-suspension-pneumatique-avant-suspension-pneumatique-4Z7616051D-4Z7413031A.

J'ai failli acheter ça puis je me suis tourné vers du Arnott, plus cher mais mieux conçu.

Les boudins arrière sont rarement fautifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part sur lbc où tu en trouves beaucoup mais sans trop savoir leur état, tu as chez Miessler un ensemble boudin/amorto prémonté à un prix intéressant : http://www.air-suspension-shop.com/Audi-A6-C5-4B-allroad-Amortisseur-suspension-pneumatique-avant-suspension-pneumatique-4Z7616051D-4Z7413031A.

J'ai failli acheter ça puis je me suis tourné vers du Arnott, plus cher mais mieux conçu.

Les boudins arrière sont rarement fautifs.

sa va le taro je mattendai a pire loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars jai demonter le panier dessence du allroad il s'avère etre le meme que les s4 rs4 qui dailleur je trouve tres tres bien foutu loool

 

donc voila jai plus qua trouver une solution pour installer ma pompe a carburant ethanol

 

et sa y es jai commander mes injecteur jai prix des bosch

 

si il le reste du biff fin du moi

 

jai prend les 2 echangeur en alu plus epais ect

un kit de durite renforcé de couleur ( un grand choix de couleur violet vert bleu rouge noir fin je verrai ;) )

 

histoire de faire un bloc moteur un peu moins sobre que la voiture loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...