Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sécurité enfant porte arrière


neuvillois

Messages recommandés

Bonjour, Dans mon Q7 de 2013, je n'arrive pas à débloquer la sécurité enfant de la portière arrière droite.

Je tourne bien le petit piton noir, mais rien ne se passe.

Pouvez m'aider ?

Merci d'avance

post-129923-0-16671400-1441201580_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour donc je pense que le coté droit a un probleme il doit y avoir quelque qu'il le bloc.

sinon essayer avec du dégrippant au niveau de la fermeture dans l'entre porte.

sinon il faut déposer le panneau de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a deux moyens pour bloquer les portières :

- soit dans le portières comme pas mal de voiture

- soit via boutons dans la portière du conducteur qui permettent de verrouiller porte et vitre

 

Tiens nous au courant ! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un facelift et le bouton sert bien aux vitres et portières.

Je verrouille à cause des enfants et cet été, j'ai transporté des adultes qui ne pouvaient pas ouvrir, j'ai donc déverrouillé via le bouton et ça a marché... Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, je suis allé vérifier avant de poster ! et sur, pas moyen de bloquer les portes avec le bouton , c'est juste pour les vitres

 

par contre, je suis en phase avec toi, sur mon a6, je pouvais faire comme toi, bloquer vitre et portière avec le même bouton

 

mais plus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, en fin de compte, le dégrippant n'a servit à rien.

J'ai voulu aller chez Audi hier soir, seulement il faut arriver avant 17h30, j'ai donc fait demi tour sur la la route voyant que j'allais arrivé juste à l'heure....

J'ai décidé de passer chez mon petit garagiste prêt de chez moi et il m'a dit que c'était la poignée qui était décrochée ou cassée dans la porte, donc pas grand chose.

je lui emmène vendredi matin, à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, justement, c'est pour cela qu'il faut que je prenne le temps de décoder les options. J' avais un Q7 Sline acheté neuf en 2011 avec les phares à Leds que je n'ai gardé qu'un an et je suis très surpris de toutes les améliorations qu'il y a eu depuis.

J'étais sur le point de prendre le nouveau mais arrivé devant je trouvais le tarif bien trop élevé.

C'est un Sline avec suspensions pneumatiques...et je ne regrette pas mon choix.

Il faut juste que je trouve 2 lecteurs de DVD pour les dossiers arrières car les arrivés sont faites. (d'ailleurs je me demande si ce sont les mêmes que sur le Q5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je reteste demain !

Tu me semes le doute...

Hello,

J'ai retesté ce soir. Et bien, je confirme !

 

Condamnation ON via ma portière conducteur (lumière allumée):

- ouverture vitre depuis portière AR : KO

- ouverture portière via poignée intérieur de la portière AR : KO

 

Condamnation OFF via ma portière conducteur (lumière éteinte):

- ouverture vitre depuis portière AR : OK

- ouverture portière via poignée intérieur de la portière AR : OK

 

Par contre, tu peux verrouiller la portière mécaniquement via une vis à tourner d'un demi tour dans la portière, cf notice.

Peut être que si tu verrouilles mécaniquement, alors le déverrouillage via le bouton ne marche pas...

'Tu peux tester ?

 

Je peux faire une vidéo s'il reste des sceptiques ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je me permet de compléter le com de Ralph . Cette touche de condamnation permet également d'autoriser ou pas l'utilisation des touches situées au plafonnier du 2eme rang à savoir : ouverture du 2eme toit ouvrant et ouverture et fermeture du rideau panoramique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ralphLOLO, je te crois, mais crois moi chez moi avec la touche c'est juste les vitres, je me suis enfermé dedans pour essayer :)

 

le seul moyen de bloquer les portes c'est le petit bitonio à tourner dans la portière. d'ailleurs le picto du bouton ne montre que les vitres avec une croix dessus

 

d'une année à l'autre il doit y avoir des différences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sdi,

Merci pour l'info, je n'avais pas tester l'ouverture du toit ouvrant et lumière AR...

 

@kicked

Les fonctionnalités doivent effectivement différer. Les pictos sur ma portiere = 1 bonhomme et pas une vitre, ce qui expliquerait la différence de fonctionnalité !

 

On en apprends tous les jours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous voila ceux que j'ai vu dans la notice d'utilisation y'a deux modèle :

- une avec des vitres qu'on peut les bloquer et l'autre deux petits bonhommes c'est a dire pour bloquer les portes, c'est a la page 37 et 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...