Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trottoir et jante..

Messages recommandés

Normalement les Uniroyal sont très bons sous pluie :)

Après c'est normal de faire de l'aquaplanning, des fois il y a vraiment trop d'eau il faut juste garder la maîtrise

Pour les trous dans ta frange de protection c'est parce qu'elle a pris des chocs et vu que c'est du caoutchouc ca se cisaille :/

Sur mes Potenza il y a une sorte de protection du même genre mais ca marche pas top top et tu la découpes au premier choc ^^

Merci vevebm :) c'est juste une A1 de base mais elle est tellement belle cette voiture j'en suis dingue!

T'as une présentation? Que je puisse voir la tienne ;)

@Leo Tu parle à qui ?

Dites, en parlant de jantes et de réparations, quelqu'un sait que faire contre ça ? C'est le sel cet hiver qui a refait les jantes de la A3 :meanie:

614fd1c961.jpg

Au toucher on ne sent pas grand chose. Mais on a vraiment essayé pas mal de produits et ça part pas.

Hello,

l'alu est corrodé sous le vernis.

il faut faire faire une rectification + vernis par un professionnel de ce type : http://www.awrs.fr/index.php

Je ferai changer mes pneus fin octobre et j'en profiterai pour réparer 2 de mes jantes légèrement touchées.

@astro c'est ce que je me dis aussi , et c est pareil en moto :moto:parfois tu évites un danger donc c'est toi qui te met au tas pour éviter ce danger et c'est qui qui qui paye ? c'est kiki !!! comme un grand :mur:

après uniroyal c'est réputé pour être de l'entrée de gamme perso j'ai toujours été satisfait des prenium contact de chez conti et je ne sais pas ce que je vais mettre en remplacement ... et pas trop chère ... ( à l'avant ) , je privilégie la tenue de route sur mouillé étant normand ;)

Pareil mes jantes ont kle vernis qui a sauté comme le dit allroad usa , c'est embetant faut les retapers ...

@leopolo tu as des potenza c'est comment ? tu les recommanderai ?

@tu peux etre étonné les miennes sont des origines et on quand meme marqué , la cause je ne sais pas mais quand meme

En meme temps ils sont pas finauds chez Audi, c'est sur que les jantes vont taper donc l'alu brut c'est joli mais ça fait mal au derch quand il faut réparer...
Enfin bon, ca c'est un autre débat les choix des constructeurs :ripeer:

@Demos franchement ça m'a l'air d'être de très bons pneus, après j'ai eu que ces pneus sur l'A1 et le châssis est déjà dingue de base
Surtout je viens d'une 206 cc, les pneus sont quasiment 1,5 fois plus larges sur l'A1 donc ça accroche vachement plus
Je roule très peu (60-70km par semaine..)
Sinon j'en suis content de ces bridgestone :)
T'as quoi toi? Vois peut etre avec massilia j'ai vu qu'il avait les memes sur sa S1 l'autre jour

@Astro Elle est vraiment belle dans ce gris! Je vais surement faire comme toi avec les étriers, le gris me tente depuis un moment
Ca rend bien sur la tienne?

Pour tous tes éclats de graviers, je te rassure j'en ai plein aussi en roulant à Nice :mur:

J'ai pas encore changé la couleur des étriers lol. Je voulais le faire en gris anthracite parce que ça ressemble un peu au daytona. Le problème c'est que chez moi j'ai une allée en pente, du coup je dois le faire à un garage mais comme ça prend toute une journée sur un pond ça va me coûter chère pour pas beaucoup de travail, ou bien je vais me faire chier tout une journée à un garage qui me laisserais un pond le dimanche. Je le ferais peut-être en repassant en pneus étés à la prochaine saison.

Pour les pneus, les prochains seront sûrement des Pilot Sport. Je veux la meilleure accroche par temps de pluie, je suis Belge :roi:.

Bon je pense que je vais les garder comme ça un moment finalement, jusqu'à le prochain été il est possible que j'ai d'autres rayures.. Autant faire tout en même temps, et pour l'instant ça va je remarque pas vraiment la rayure.

• 2 semaines plus tard...

Bah écoute j'était en continental dû a l'ancien proprio et la je viens de faire le coup du siècle sur lbc 150 les 4 potenza s001 en R17 utilisé sur une a1 neuve ( rodage) conduite par une femme ...
autant te dire qu'ils sont pas usée et pour l'instant je suis satisfait et c'est dur de les faire décrocher...