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Suite à un p'ti c... qui  reculé avec sa boule d'attelage, j'ai eu mon cache d'ACC en bas de ma calandre, de fissuré. Du coup plus d'ACC ni de régulateur :( 

 

Passage en concession pour ce cache plastique .... à 185 €.... :(  Heureusement ce n'est que clipsé, pas besoin de démonter le parechoc et calandre...

 

Bon tout refonctionne certes mais maintenant moi aussi je vais mettre un attelage .............. devant désormais !!! AP-Smiles_u1F60A.png

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  • Adore 1
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J'ai remis les roulettes été ... maintenant, je pense que je ne trouverais plus de neige sur la route (même si il neige toujours un peu en mai .. mais ça ne tient pas !) si je retourne en montagne.

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Super ça moins cher que le boitier kufatec c’est intéressant. Pas trop compliqué le montage ? Tu peux nous en dire plus :) j’ai moi même le hayon électrique et j’avoue que de pas pouvoir le fermer à distance est dommage....

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Pffff j'ai ça aussi sur ma berline :AP-Smiles_45:

 

 

Bon d'accord, ça marche que pour l'ouverture.... et pas la fermeture :AP-Smiles_40:

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C'est déjà pas mal, si tu peux ouvrir avec la télécommande quand tu as les bras chargés ... (je viens de charger un rouleau de bitume de 38 Kg, j'aurais bien aimé une ouverture assistée ...)

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Le 11/05/2021 à 20:32, hayor51 a dit :

Super ça moins cher que le boitier kufatec c’est intéressant. Pas trop compliqué le montage ? Tu peux nous en dire plus :) j’ai moi même le hayon électrique et j’avoue que de pas pouvoir le fermer à distance est dommage....


4 fils soudés : 3 à l’interrupteur, 1 au bloc serrure. Boîtier fixé au double face dans la garniture, et hop le tour est joué. 
 

ça fonctionne désormais pour la fermeture au bouton du hayon, au bouton dans la portière et au bouton de la télécommande. 😊

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Merci pour le retour. J’ai vu la vidéo d’installation sur la description du boitier rien de trop méchant en effet. Merci :-)

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J'ai acheté les boutons, mais j'ai peur de les remplacer.
Pouvez-vous nous dire comment vous avez supprimé l'original?

 

image.png.44e886844d5a920eea918b9b3be2c9cd.png

Modifié par b.duda
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sur ma voiture l'équipement d'origine me donne l'ouverture à la télécommande et la fermeture à l'accélérateur

 

le calculateur détecte le départ à fond et laisse le coffre se fermer :AP-Smiles_25:

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Les seules qui ce montaient, n’existent plus.

nous sommes deux ou trois à avoir eu la chance de les trouver (si je ne dis pas de bêtises).

Pour le démontage, ils sont juste clipsés mais il faut le faire avec douceur pour le pas casser les fixations.

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  • 1 mois plus tard...

Slt les amis aujourd’hui j’ai était  sur YouTube pour une recherche et je suis tombe sur ça si j’ai bien compris c’est pour désactiver le afs moi et mon englais un peut dur 

 

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Le 19/06/2021 à 21:01, rorodeniro a dit :

Slt les amis aujourd’hui j’ai était  sur YouTube pour une recherche et je suis tombe sur ça si j’ai bien compris c’est pour désactiver le afs moi et mon englais un peut dur 

 

Ce que lui veut faire n'est absolument pas possible. Le mec est un troll sans savoir... en plus il est fier. 

 

A partir de la minute 5:00 il fait le codage de la Centrale Électrique, et la au lieu de changer le codage, il change juste le code d'atelier, tellement il est nul. 

 

Ce que lui veut faire est de passer des feux dynamiques (AFS) au Bixenon normal juste par le codage, mais cela n'est pas possible sans changer le cablage, le calculateur de phares et les phares.

 

Et ce qu'il fait en réalité, c'est de désactiver les calculateurs des phares en retirant leurs fusibles, et cela laisse les phares sans aucun réglage. Et ça c'est illégal, surtout avec du xenon. J'ai pas vu une connerie pareille depuis vraiment longtemps. 

 

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En fait c'est exactement ça qu'il fait. Il désactive le système, alors que lui il dit et pense qu'il le transforme de Bixenon AFS en Bixenon normal. Mais en réalité il le transforme juste dans un refus de passage au contrôle technique. :))

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