Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

Suite à un p'ti c... qui  reculé avec sa boule d'attelage, j'ai eu mon cache d'ACC en bas de ma calandre, de fissuré. Du coup plus d'ACC ni de régulateur :( 

 

Passage en concession pour ce cache plastique .... à 185 €.... :(  Heureusement ce n'est que clipsé, pas besoin de démonter le parechoc et calandre...

 

Bon tout refonctionne certes mais maintenant moi aussi je vais mettre un attelage .............. devant désormais !!! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis les roulettes été ... maintenant, je pense que je ne trouverais plus de neige sur la route (même si il neige toujours un peu en mai .. mais ça ne tient pas !) si je retourne en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Super ça moins cher que le boitier kufatec c’est intéressant. Pas trop compliqué le montage ? Tu peux nous en dire plus :) j’ai moi même le hayon électrique et j’avoue que de pas pouvoir le fermer à distance est dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal, si tu peux ouvrir avec la télécommande quand tu as les bras chargés ... (je viens de charger un rouleau de bitume de 38 Kg, j'aurais bien aimé une ouverture assistée ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2021 à 20:32, hayor51 a dit :

Super ça moins cher que le boitier kufatec c’est intéressant. Pas trop compliqué le montage ? Tu peux nous en dire plus :) j’ai moi même le hayon électrique et j’avoue que de pas pouvoir le fermer à distance est dommage....


4 fils soudés : 3 à l’interrupteur, 1 au bloc serrure. Boîtier fixé au double face dans la garniture, et hop le tour est joué. 
 

ça fonctionne désormais pour la fermeture au bouton du hayon, au bouton dans la portière et au bouton de la télécommande. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour. J’ai vu la vidéo d’installation sur la description du boitier rien de trop méchant en effet. Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les boutons, mais j'ai peur de les remplacer.
Pouvez-vous nous dire comment vous avez supprimé l'original?

 

image.png.44e886844d5a920eea918b9b3be2c9cd.png

Modifié par b.duda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma voiture l'équipement d'origine me donne l'ouverture à la télécommande et la fermeture à l'accélérateur

 

le calculateur détecte le départ à fond et laisse le coffre se fermer :AP-Smiles_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SamZ-69 a dit :

Našli jste je nebo ?, Protože je nelze najít pro C6.

https://www.aliexpress.com/item/33051658073.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4drbPpij

 

Ils sont pour A6

 

Je ne sais pas comment retirer l'original en toute sécurité
Quelqu'un l'a-t-il fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne se monte pas pour les A6 C6,en plus c est de la mauvaise qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules qui ce montaient, n’existent plus.

nous sommes deux ou trois à avoir eu la chance de les trouver (si je ne dis pas de bêtises).

Pour le démontage, ils sont juste clipsés mais il faut le faire avec douceur pour le pas casser les fixations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Slt les amis aujourd’hui j’ai était  sur YouTube pour une recherche et je suis tombe sur ça si j’ai bien compris c’est pour désactiver le afs moi et mon englais un peut dur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2021 à 21:01, rorodeniro a dit :

Slt les amis aujourd’hui j’ai était  sur YouTube pour une recherche et je suis tombe sur ça si j’ai bien compris c’est pour désactiver le afs moi et mon englais un peut dur 

 

Ce que lui veut faire n'est absolument pas possible. Le mec est un troll sans savoir... en plus il est fier. 

 

A partir de la minute 5:00 il fait le codage de la Centrale Électrique, et la au lieu de changer le codage, il change juste le code d'atelier, tellement il est nul. 

 

Ce que lui veut faire est de passer des feux dynamiques (AFS) au Bixenon normal juste par le codage, mais cela n'est pas possible sans changer le cablage, le calculateur de phares et les phares.

 

Et ce qu'il fait en réalité, c'est de désactiver les calculateurs des phares en retirant leurs fusibles, et cela laisse les phares sans aucun réglage. Et ça c'est illégal, surtout avec du xenon. J'ai pas vu une connerie pareille depuis vraiment longtemps. 

 

1143777734_Screenshot_20210621-081540_YouTubePink.thumb.jpg.a77383b2bf1bd0e3b0e7321cdc431333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est exactement ça qu'il fait. Il désactive le système, alors que lui il dit et pense qu'il le transforme de Bixenon AFS en Bixenon normal. Mais en réalité il le transforme juste dans un refus de passage au contrôle technique. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Aujourd'hui j'ai redonné un petit coup de jeune a mes optiques avants qui commencé a ternir 

 

Pour une première, je suis assez satisfait du résultat et surtout moins onéreux que le remplacement des phares.

 

avant

IMG20210626132857.thumb.jpg.aaa8c9d7232758ef9ab414a1c2cae3b4.jpg

 

apres

 

IMG20210626140633.thumb.jpg.d627ef2359d74561c307f1e926e03563.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous, 

 

Suite a une ampoule de code HS et un bloc optique qui bouge, je suis allé chez Norauto pour prendre la complète d'ampoule, comme je devait faire la dépose du pc avant autant en profiter.

Et dans le rayon il y avait le produit de rénovation d'optique de leur marque pour 15€, du coup je me suis dit que je risqué pas grand chose et un seul kit suffit pour les 2 optiques

 

392648080_kitoptiques-norauto.thumb.jpg.ceaedd0a79733531e5c24d97973bce98.jpg 

 

il faut compter 45min par bloc a peu près, j'avais un petit pulvé pour bien arrosé l'optique pendant l'opération de ponçage et une polisseuse pneumatique

(dans le kit il y a un plateau adaptable sur visseuse  mais les accus ont intérêt d'être chargés a blocs)

Ponçage en 4 étapes 800/1000/1500 et enfin 3000 (pour ma part j'ai pas mal insister avec le 800 et bien sur le 3000 a la fin)

ensuite passage du rénovateur avec la mousse tampon 

un temps de séchage et application du protecteur en spray

 

bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...