Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

Pour l' essuie glace AR :

C'est un coup pour se faire bannir du forum AP. :AP-Smiles_121:

On ne peut pas le régler plutôt. :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, soit il a du jeu dans l axe et alors on peut peut être le régler en le décalant d un cran

La solution de la cale qui s’appuie sur le plastique du cache je doute que cela tienne longtemps et en plus ce n est pas beau visuellement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement de mon allume cigare avant .

Du coup je pense qu'il mon cramé un fusible car avant d'aller les voir j'avais du jus à la prise .

Pour l'enlèvement j'ai utilisé l'outil OEM T40148 c'est venu sans difficulté contrairement à la concession qui on passé 20mn et n'ont pas pu concrétiser de travail ???

 

 

 

20190814_145243[1].jpg

Modifié par RABITO
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis entierement d' accord avec vous pour les cales de l' essui glace , mais pour le moment c' est mieux ça que rien du tout . au moins il reste sur le pare brise et ne traine pas sur la carosserie.

c' est vrai qu'il a pris du jeu , chauffer? peut etre j' essaierai, décaler d' un cran? je crois que ce serait plutot deux, mais là c' est de l' autre coté que ça dépasserait.

ce n' est que du provisoire, je changerai certainement le tout bientôt.

voili voilou

tchusssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Remplacement disques et plaquettes de frein avant et remplacement de la barre en plastique de fixation de valence inférieure.

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout n essaie pas de l enlever sans l outil et surtout remet le boulon pour faire la manip car l axe doit être en aluminium et la matière est très malléable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement du tempomat .

Tests , essais activation  et déactivation par palier , puis mode ON/OFF accélérateur et comodo . 

DSC07627.JPG

DSC07630.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord. C’est vrai qu’il n’est pas très évolué sur nos a6. Aucune inscription sur le compteur de notre vitesse, pas possible du coup de sélectionner une vitesse il faut jouer avec l’aiguille je trouve ça dommage a comparé d’une 407 de même année ou on peut faire tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'affichage tête haute qui me plairai sur l'a6 mdr , mais je crois que c'est pas possible ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RABITO a dit :

Moi c'est l'affichage tête haute qui me plairai sur l'a6 mdr , mais je crois que c'est pas possible ;D.

Il y a des kit adaptable, mais de là à ce que ce soit esthétiquement bien intégré, j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hayor51 a dit :

D’accord. C’est vrai qu’il n’est pas très évolué sur nos a6. Aucune inscription sur le compteur de notre vitesse, pas possible du coup de sélectionner une vitesse il faut jouer avec l’aiguille je trouve ça dommage a comparé d’une 407 de même année ou on peut faire tout ça

Mais si, on peut. D'ailleurs on peut sélectionner la vitesse meme si la voiture est au ralenti sans rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

l’affichage tête est possible je l’ai réalisé. 

Par contre il faut déposer et remplacer le tableau de bord + nouveau pare brise. (Impossible de couper l’ancien tableau de bord, il y a des conduits de chauffage /Clim)

Complètement faisable, pas trop compliqué mais ça prend pas mal d’heures. 

36D68300-3C48-47C7-9BF2-E99B665892B2.jpeg

98B91FF8-2387-430E-8EB2-823849CF11F6.jpeg

D2EC392C-670C-415B-9A0A-27E6E9299810.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, hayor51 a dit :

D’accord. C’est vrai qu’il n’est pas très évolué sur nos a6. Aucune inscription sur le compteur de notre vitesse, pas possible du coup de sélectionner une vitesse il faut jouer avec l’aiguille je trouve ça dommage a comparé d’une 407 de même année ou on peut faire tout ça

Je ne comprend pas : j'ai l'affichage de la vitesse en clair et l'affichage de la vitesse de régulation en clair sur le TdB. (Aux erreurs de calibrage près : je me cale sur la vitesse affichée sur le coyote).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai changé le 3° feux stop. Après deux "résurrections", il recommençait à me  générer des défauts lors de températures en dessous de 10°.

Comme j'en avais un neuf (acheté en CC 95 euros tout de même !), j'ai finit par le changer (30 min en prenant bien mon temps).

Je viens de recevoir le boudin Ar (coussin gonflable) que j'avais commandé samedi (191 euros port compris chez Miessler), le premier avait fait défaut en janvier 2018, le deuxième  a commencé à s'affaisser cet été (par moments seulement, 2 Cm en trois jours de stationnement).

Opération à faire dès que j'ai le courage .....

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais caisse ki fait sur le forum A6 celui là ? :AP-Smiles_16:

Bon, cette nouvelle caisse ? ça le fait ? (en fait, je suis un peu envieux ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que je suis modo pour la section A6 donc tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça, Rémi. AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_74: 100 excuses, j'avais oublié que tu étais modo (tiens, d'ailleurs, ça m'avait couté des points au quizz du rasso annuel .... deux fois la même erreur, c'est mauvais signe ...)

 

Mais tu ne dis pas comment est ton nouveau bolide ! en 3 mots ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elégance (la ligne de l' A7 est juste magnifique).

Finition (le TDB, les inserts, etc tout respire la qualité dans l' habitacle)

Silence (l' ambiance est super feutré donc j' en profite pour tester le B&O avec du ACDC -Thunderstruck-)

 

Voilà Rémi. AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de coussin gonflable ce matin, (le premier l'année dernière). Elle ne devrait plus se dégonfler (même lentement).

(Petite galère car il manquait un collier sur le soufflet du coussin et j'ai du récupérer celui du vieux)

20190829_100717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, c'était hier, mais je poste quand même !

Au rasso de Vélizy, j'ai pu faire une photo d'un manuel qui donnait les ordres à dicter pour la commande vocale (si, si, celle que j'ai installée / rétrofitée avec l'aide de Yoyo et Vincent ! faut suivre !)

Et dans la foulée, en rentrant, j'ai mémorisé le nom des stations de radio (je dis "écouter RTL" ... et ça bascule sur RTL ! c'est un exemple, bien sur, aucune pub) et les noms du carnet d'adresse (je dis "appeler Maman"... et ça marche !). Il suffit de s'y mettre un peu et ça devient très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà le fait avec  n'importe quelle orthographe?  car rien à voir mais sur mon tel quand j'appel mon contacte Jacky  aucune réponse il a fallut que je le renomme "Jacqui" pour que cela fonctionne ! vas savoir pour quoi car je le prononce à la Française les 2 prénoms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe,

ça n'a rien à voir avec l'orthographe.

D'abord, tu mémorise avec la commande "mémoriser Philippe", par exemple

Ensuite, lors du besoin, tu dis "appeler Philippe". le module reconnait ce que tu as mémorisé.

Tu peux effacer une mémoire et la refaire si elle ne convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...