Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

Salut ALAIN et bien je ces pas plus de frein rien la pédale qui s' enfonce heureusement j'ai un pote qui tien un garage que j'ai appeler et récupérer mon sac a dos   ,mémé lui comprend pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GEGE oui mes ces pas la première fois que je change les plaquette de frein ar  et le vagcom je ne m’enserre pratiquement pas juste pour débloquer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff j’aimerais t’aider....

oui debloquage puis resserrage et ensuite moi je fais un test qui ça serre et desserre automatiquement plusieurs fois comme pour recalibrer les courses

mais effectivement ça ne joue pas sur le liquide

tu as repousser les pistons comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous....

Agacé d'entendre des "cloc, cloc, klong, klong, sur les petites aspérités de la route, j'ai mis la voiture sur chandelles et mené des investigations:

Je m'attendais à trouver des silentblocks de barre stab hs et finalement ce sont les biellettes.  Elles ont 130000km et 8 ans et c'est la première pièce abîmée hors vidanges et filtres sur ce véhicule.

Dans la foulée j'ai vérifié disques et plaquettes car jamais changé, même si ça me faisait tout drôle de passer 100000 sans faire de plaquette.

Bilan: reste 3, 4 mm de garniture MAIS les  disques bien que de surface irréprochable sont arrivés à la cote d'usure soit 28mm !!! Au passage, les étriers et les disques sont de taille et de poids très respectables AP-Smiles_u1F61C.png Bon, il est vrai que le bébé pèse plus de 2 tonnes à vide ....

Donc commande biellettes, disques et plaquettes.AP-Smiles_u1F60F.png

20190117_131428.jpg

20190117_131452.jpg

20190117_130540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JLA : Tu devrais ouvrir un topic pour présenter ton A6 avec tout plein de photos. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Perso, mon bolide a bientôt 144 kkms et pas de soucis au niveau des biellettes de barre stab AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

167955 km à ce jour et 12ans , et pas de klong mais par mesure de bienveillance j'ai commandé les pièces pour le remplacement grâce à un forumiste merci à lui pour l'économie AP-Smiles_u1F609.png

fullsizeoutput_b05.jpeg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et côté freinage ? Quel est votre conso de disques et plaquettes ? Je sais bien que ça dépend du type de trajet. Perso cette Allroad est mon navire amiral et elle fait surtout de l'autoroute....

 

Pour les photos, il va falloir la laver parce que comparée à celles que je vois sur le forum AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GéGé91 a dit :

Arff j’aimerais t’aider....

oui debloquage puis resserrage et ensuite moi je fais un test qui ça serre et desserre automatiquement plusieurs fois comme pour recalibrer les courses

mais effectivement ça ne joue pas sur le liquide

tu as repousser les pistons comment ?

Desoler pour la réponse tardive ,  avec un repousse piston sa vas tous seul ,en se moment j'ai un peux la poisse :AP-Smiles_diable-28492:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RABITO a dit :

167955 km à ce jour et 12ans , et pas de klong mais par mesure de bienveillance j'ai commandé les pièces pour le remplacement grâce à un forumiste merci à lui pour l'économie AP-Smiles_u1F609.png

fullsizeoutput_b05.jpeg

tu fait bien de les changer Pascal le caoutchouc est cuit  

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Patrick il le faut , je change aussi les 2 silentblocs de la barre stabilisatrice avec les colliers qui vont bien  . 

 

Pour les photos, il va falloir la laver parce que comparée à celles que je vois sur le forum AP-Smiles_u1F609.png

Aucun problème pour poster une voiture sale  JLA , certains ici on des voitures de salon " donc qui ne roule pas ou peu " :/.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JLA a dit :

Et côté freinage ? Quel est votre conso de disques et plaquettes ? Je sais bien que ça dépend du type de trajet. Perso cette Allroad est mon navire amiral et elle fait surtout de l'autoroute....

 

Pour les photos, il va falloir la laver parce que comparée à celles que je vois sur le forum AP-Smiles_u1F609.png

Bonsoir et bienvenu.

 

Pas grave pour la propreté, la mienne au mois de février l'an dernier :

 

19012007351423736916084886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture sale c’est une voiture qui roule et qui vit ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Fais nous dans une nouveau sujet une belle présentation dans les règles digne de ce nom :Forum68:

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Exact jean Daniel , mais je tente à nouveau l'essais car il est trop beau .

 

Merci Olivier il fait nuit ça rend pas terrible . 

Dimanche je ferai d'autres photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu t' appliquer pour prendre la photo de ton superbe volant, quand même Pascal !!!!  :AP-Smiles_diable-28492:

 

Donc pour résumé, tu vas alterner avec les 2 volants :

- le volant "rond" les mois paires

- le volant "aplati" les mois impaires

 

:diablotin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai de mieux de mon volant customisé  .

Alain il fait nuit noire pas terrible pour faire des photos .

DSC07057.JPG

 

DSC07106.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...