Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

@ Megatron : je ne pense pas que tu pourras les monter car la forme du crochet de verrouillage est différente sur nos A6. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais " avoir " moi aussi, il y a deux mois environ pour un modèle similaire, (je n' avais pas regardé sur mon A6 avant de commander). :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? rien... elle est au chaud dans le sous sol... elle roule peu en hiver

 

faut juste que je pense à faire changer tout ce qui déconne dessus...

 

pas motivé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leds arrivées ce midi.

 

Montage:

Plafonnier Av appréhension au démontage mais sans souci quand on sait par où le prendre. Par contre pour reloger les petites leds rondes, c'est chiant.

Plafonnier Ar, facile.

Lumière miroir de courtoisie gauche facile mais bug de clignotement.

Lumière miroir de courtoisie droite facile mais ne s'allume pas.

Boite à gant facile mais clignote faible.

L'éclairage des pieds, pas besoin car déjà des leds blanches.

Le coffre ... celle à chaque bout du hayon remplacé par celle des pieds fournies mais celle du milieu plafonnier coffre pas la même (je n'ai pas pensé mais j'ai du commandé pour une berline et pas pour une avant).

 

Et maintenant.... les leds des portières qui éclairent le sol. Un grand moment de solitude. car Audi dans sa grande générosité n'a pas doté ma voiture de 2 cm de câble en plus, se qui c'est soldé par 2 démontages de garniture de porte. J'en ai juré des cent milles bon dieu!!!

Mais bon réussi, terminé.

 

je ferme la voiture, j'attend 10 secondes, déverrouille la voiture, j'ouvre tout s'allume, aucun souci (pas de clignotement ou faible luminosité) je met le contact, tout fonctionne encore. A voir quand je la prendrai demain on verra si tout continue de fonctionner.

Le résultat est jolie en blanc, c'est très lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et maintenant.... les leds des portières qui éclairent le sol. Un grand moment de solitude. car Audi dans sa grande générosité n'a pas doté ma voiture de 2 cm de câble en plus, se qui c'est soldé par 2 démontages de garniture de porte. J'en ai juré des cent milles bon dieu!!!

Mais bon réussi, terminé.

 

Je comprends pas trop, tu as rajouté les portes leds ou ils étaient présent et tu les as simplement câblé? Sur la mienne qui est de 2004 j'ai juste des caches rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'ai le temps je continue ma modif d'échappement.

 

5696d1ac12ac793c79e3bd69ae17f162_zps37bd

 

IMG_1501_zps4ad5adad.jpg

intéressant tout ça!!! une petite question, il y avait de la laine de roche à l’intérieur ?? sinon niveau bruit ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain312. J'ai des rouges (visuel sécurité) et des blanches (qui éclaire le sol) à chaque portières sur les blanches je suis passé en leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain312. J'ai des rouges (visuel sécurité) et des blanches (qui éclaire le sol) à chaque portières sur les blanches je suis passé en leds.

J'ai eu le même soucis que toi, impossible de tirer sur les fils pour monter les leds en bas des portières, du coup je me retrouve avec une porte qui n'a plus de lampe car impossible de la rebrancher je n'est plus qu'a démonter la panneau de porte pour la rebrancher mais si je veux monter les leds, il faut démonter les 4 panneaux de portes et j'ai pas trop le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... je confirme que le cablage de ces lampes est trop juste.

 

Sinon, moi je l'ai juste sortie a une courte promenade. Je devais faire le plein, mais trop feignant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis que toi, impossible de tirer sur les fils pour monter les leds en bas des portières, du coup je me retrouve avec une porte qui n'a plus de lampe car impossible de la rebrancher je n'est plus qu'a démonter la panneau de porte pour la rebrancher mais si je veux monter les leds, il faut démonter les 4 panneaux de portes et j'ai pas trop le temps.

Tu défaits juste le bas de tes panneaux et tu insert ta mimine pour récupérer le connecteur et ainsi le brancher sur ton bloc led.

J'ai eu le meme probleme et je me suis depatoillé comme ca..;-)

Bon faut pas avoir de grosses mains non plus...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu défaits juste le bas de tes panneaux et tu insert ta mimine pour récupérer le connecteur et ainsi le brancher sur ton bloc led.

J'ai eu le meme probleme et je me suis depatoillé comme ca..;-)

Bon faut pas avoir de grosses mains non plus...^^

A pas bête cette solution, je vais essayez ça (avec les mains de mon gars)

Merci samZ69 ça va m'éviter des heures de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis que toi, impossible de tirer sur les fils pour monter les leds en bas des portières, du coup je me retrouve avec une porte qui n'a plus de lampe car impossible de la rebrancher je n'est plus qu'a démonter la panneau de porte pour la rebrancher mais si je veux monter les leds, il faut démonter les 4 panneaux de portes et j'ai pas trop le temps.

 

Je me rappelais plus trop ou j'avais eu le soucis, c'est vrais qu'ils ont étaient radins sur la longueur des câbles. Mais moi le soucis c'est que d'origine je n'ai d'éclairage sur les portes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est bien une radinerie générale d'Audi, pas uniquement sur la mienne.

Sinon moi après la première porte démontée, sur les autres, j'ai juste dé-clipsé l'ensemble et avec une pince fine et courbée j'ai extrais l'ampoule puis monté la led du bout des doigts.

Attention à ne pas serrer trop fort l'ampoule avec la pince au risque de la casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé d'atténuer le rayure qu'un gros C.N m'a faite qui va de l'aile arrière jusqu'à la portière avant !!!


Crochets montés. Fini les sacs qui peuvent basculer.
Tout ça pour 20 et 5mn de montage.

mini_372834image505.jpg

mini_527275image673.jpg

Tu peux me dire où est-ce que tu les as achetés s'il-te-plait, merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leds arrivées ce midi.

 

Montage:

Plafonnier Av appréhension au démontage mais sans souci quand on sait par où le prendre. Par contre pour reloger les petites leds rondes, c'est chiant.

Plafonnier Ar, facile.

Lumière miroir de courtoisie gauche facile mais bug de clignotement.

Lumière miroir de courtoisie droite facile mais ne s'allume pas.

Boite à gant facile mais clignote faible.

L'éclairage des pieds, pas besoin car déjà des leds blanches.

Le coffre ... celle à chaque bout du hayon remplacé par celle des pieds fournies mais celle du milieu plafonnier coffre pas la même (je n'ai pas pensé mais j'ai du commandé pour une berline et pas pour une avant).

 

Et maintenant.... les leds des portières qui éclairent le sol. Un grand moment de solitude. car Audi dans sa grande générosité n'a pas doté ma voiture de 2 cm de câble en plus, se qui c'est soldé par 2 démontages de garniture de porte. J'en ai juré des cent milles bon dieu!!!

Mais bon réussi, terminé.

 

je ferme la voiture, j'attend 10 secondes, déverrouille la voiture, j'ouvre tout s'allume, aucun souci (pas de clignotement ou faible luminosité) je met le contact, tout fonctionne encore. A voir quand je la prendrai demain on verra si tout continue de fonctionner.

Le résultat est jolie en blanc, c'est très lumineux.

 

tu n'as pas de problème de petits flashs toutes les 30 secondes sur les pieds conducteur et passager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cri83

 

Sur Amazon pour les crochets et chez Audi pour les vis et supports (ceux livrés avec les crochets n'étaient pas adaptés).

Je te donne les références demain, ainsi que le lien Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas de problème de petits flashs toutes les 30 secondes sur les pieds conducteur et passager ?

Salut, non pas de flash ?? pour mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui petit entretien du 3.0 tdi pour ses175.000 kms: echange kit courroie haute pression ( le galet et la courroie de la pompe à gasoil ) , changement courroie d'accessoire et galets avec pompe à eau .

 

Le tout était tout de même en bon état mais bon c'est fait .

 

Pour finir , changement des bougies de préchauffage par des Bosh métal , purge du circuit refroidissementavec du bon g13 et pose d'une plaque obturation egr de 8 mm pour limiter l,encrassement du moteur .

 

L'entretien à été fait par un ami mécanicien et nous attaquerons les vidanges de la boite tiptronic et des ponts bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la rension n'est pas la même...

Céramique 7V

Acier 4,4V

Le calculo doit être mis à jour pour la modification de tension.

 

Rien nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les bougies d'origine Beru à cerclage rouge et donc en métal que j'ai remplacé par des bosh en métal acheté chez os..ro à 12 piece. Leur voltage est bien de 4.4v :)

J'oubliais nous avons fait aussi le calorstat ( valeo ) pour etre tranquille , une trentaine d'euros de mémoire. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les POWERDISC et plaquettes ceramique ATE, kje viens de changer mes bielettes de barre stab ainsi que les silentbloc de la barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...