Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The CheroK a NiKo


nicaudi83

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

en effet vu les 52€ par cheval fiscal dans mon département et le petit malus co2 qui va bien ça fait toujours 1000€ d"économisé :petard:

 

Sinon petit UP possible sur ma question sur le 3.0 tdi :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave ................................... c'était par curiositée *

j'ai trouvé quelques réponses sur le net mais rien de bien claire , différent problème peuvent causer cette casse prématurée ou encore rayé 1, voir plusieurs cylindres ....

 

Je reste dans tous les cas sur la recherche d'un autre grand cherokee.... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Uruk"" * ...Courage et patience méme c'est certain !!

 

Les vendeurs sont vraiment "space" ...enfin ceux a qui j'ai affaire ....et vraiment pas préssé ............

 

Je me doutais bien que le rachat d"une auto serait compliqué mais pas a ce point ! dés qu'ils comprennent que tu connait le bestiaux et ses point faible...bah il n'y a plus personne :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que je ne me ferais pas enfumé une seconde fois :confused4: ....surtout que parti comme c'est , je risque d'acheter a un particulier*

 

Par contre je suis depuis , Trés attentif et vigilant !! Et verra bien...je ne serais pas non plu a l'abris d'un déboire imprévu ...en espérant qu'il n'arrive pas trop tôt cette fois ! :meanie:

 

ViVian"" .....le dodge ram oui .....mais NON !!! :MdrDevil: hors budget (les récent) ..pour la plupart en Essence" ...et madame pas OK !! donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu trouveras la perle nicau!

 

Mdr oui mais tu peu mettre tous les chiens et toutes les courses mdr

Et puis tu dis à Mme que tu le passé au gpl...😛

 

C'est vrai que c'est cher mis à part les anciens entré de gamme mais qui a mon goûts sont "tristounet" et puis vu le gabarit tu te gare pas partout...

 

Et c'est vrai que niveau cin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ancien sont encore dans les 15/20.000€ par chez moi ! et ça ne les vaut vraiment pas !! ...........

 

Bon je tourne en rond concernant ma recherche d'une grand Cherokee "" je visite a gauche a droite et toujours le méme constat *

 

-Pas d'entretien clair ...*

-état laborieux pour certains

-provenance douteuse pour d'autre...

-2 carte grise a faire sur ma derniére visite ...moquette intérieur DéFoncé ! carrosserie pourrie et pneus naze alors qu'il sortait du CT !? ..et aprés lui avoir mis un coup de pression il a fini par m'avouer que l'auto n'était pas a lui mais a un ami"" se prénommant " ALi" ....qui n'avait pas le temps de s'occuper de la vente , etc ..etc...

 

Bref j'hallucine pas mal quand méme et me demande bien quelle auto finira par faire l 'affaire car c'est vraiment mal barré !!

 

La suite au prochain épisode ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tic" enfin oui j'aimerais rester sur un 4x4 mais c'est plus compliqué que prévu ....

 

La vu que cela commence un peu a me barber ...je regarde aussi du coté des Allroad c6 ..mais forcement avec le budjet je taperais dans du kilométré et idem sur les Q7 je suis dans les 200mil kmvoir 240mil , pour la plupart ...en me limitant au régions voisine pour mes recherche *

 

Donc je suis honnéte lorsque je vous dit ne pas savoir avec quelle auto je vais finir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle visite d'un cherokee ce matin * interessant pour le prix malgrés un kilometre un eu plus fort que celui recherhcé mais pas trop loin de chez moi...

 

donc obligé de ce déplacer une nouvelle fois a 60km cette fois si . pour constater l'entretien et état comme d'habitude ...les vendeur méme pro ne sont vraiment pas trés bavard etc....disent du Oui oui au tel ...francais oui ...facture ouiiii ..........il est nichel qui te disent ..

 

Bref j'arrive sur place ...( ah oui au fait" ,je roulle en 206 sociétée anée 2000 a 700€ en ce moment !! MDR ).....me penche direct sur le pont arriere ...c'est bien mouillé...fuite d'huile ...tu comprends que la vidange date et le joint bien fatigué*

 

j'ouvre la portiere ....belle finition mais ne correspondant pas a celle affichée * en gros dit finition Limited et je vois une finition overland* qui est supérieur mais pas de Gps ! j'en déduit de suite que c'est un import " aller hop je chope le carnet dans la boiboite , et sans surprise carnet italien avec tampon s'arretant il y 5 ans et 90.000km plus tot ..et plus de trace d'entretien depuis !

 

Dons méme pas fait un tour de manége ....le vendeur surpris me demande pourquoi je passe mon chemin ? donc lui dit ; véhicule italien , moitier d'historique manquant , pont qui fuit , pneus mort au 4 coins ,...etc !!

réponse : A bon ??? Comment vous avez vu tous cela en si peu de temps ?? vous étes sur ..? .....

 

bref * OH tu es un vendeur pro ou koi ???!! branquignol va ... il me propose 1000€ de moins ....non merci aurevoir !

 

voia la béte *

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28161382.html

 

J'en profite pour vous demander ce que vous pensez de ces auto italienne ? pas celle sans carnet évidement a fuir""

 

...j'en ai un autre qui pourrait m'interressé aussi mais qui parcontre a un carnet complet tamponet en italie et deja en france depuis quelque temps avec ses facture d'entretien diverse en france ...

 

il est propre et ses vidange a jours boite pont etc avec facture .france....

 

Risqué ou pas ? que vérifier d'autre .. :reflexion:

 

c'est celui ci les Z"amis *

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/851599181.htm?ca=21_s

 

j'ai des photos de l'interieur , il est nickel et l'usure correspond au kilometrage d'aprés ce ue je vois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le suivi a été fait et vérifiable ,il n'y a pas de raison que les Italiens soit plus truand que nous.

Je parle en connaissance de cause ,j'ai acheté à un mandataire FRANCAIS un RANGE venant d'ITALIE,il part de la bas avec 150 000kms et me le revend avec 95 000 kms.

Avec le numéro de châssis tu peux recuperer l'historique chez JEEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu t'es fait Arnaqué en gros c'est ca ?!! :icon_eek: .....part de la bas a 150.000km..arrive avec 95.000km ....

 

Bon aprés reflection de toute facon , je vais fuir les véhicules italien....j'ai peu etre méme trouvé la perle rare ** enfin toujours rien de sur ..a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme véhicule acheté en AVRIL 2014 et à ce jour toujours pas de carte grise et enquête encore en cours.(j'avoue avoir était léger dans cet achat)

Apres avoir navigue sur le net ,à la recherche d'info ,tu t'aperçois que même le carnet d'entretien peut être faux !

J'ai contacte un mec via une annonce ,il me prendrait 200 euros pour modifier mon compteur (chose que je ne ferais pas),tout est possible.

 

Bon courage pour ta recherche , et surtout prends ton temps.

Si tu as un quelconque doute FUIT ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je prends le méme donc... en 3.0 CRD toujours mais bien mieux équipé et fini **

 

finition OVERLAND ,Toit ouvrant ,cuir un peu partout...comme sur les panneaux de porte , parties du tableau de bord , accoudoir , et sur divers élements...Son Boston acoustic..

 

l"extérieur idem" miieux fini comme des jantes en 18" et non 17" , calandre nid d'abeille , diverse partie chromé comme barre de toit , baquette hayon arriere etc...et lame et bas de caisse deja ton carrosserie ...

 

bref une bonne finition lui apportant deja les quelques modifs envisagée sur le "simple limited" ....biensur il me reviiens plus chére a l'achat mais je pense que cela vaut le coup...surtout que le toit ouvrant je n'aurais pu le Rajouté :mur: et le kilometrage et moins important que le premier acheté ....

 

pour la couleur je suis tombé sur une qui ne cour pas les rues...donc pas gris , ni noir , ni antrhacite .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hate de l'avoir et de passer a autre chose ....les recherche ca use pas mal ..........................!

 

je retourne sur Marseille pour changer :mur: en operation coup de point" " " chéque de banque en poche et si tous colle je repart avec !!

 

La personne est Pompier et m'as l'air trés sérieuse et surtout un peu maniako tout comme moi donc pour une fois je risque d'étre enfin satisfait et d'avoir une Auto nettoyé bichonné et lustré dés l'acquisition ..contrairement a toute celles que j'ai achetée ...sauf la B7 qui étée aussi niquel .

 

dailleur les photos de l'auto sont aussi parlante et annonciatrice de l'état ....et non prise a l'arrache comme comme pas mal de vendeur pourri :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salopard va !!! :icon_lol:

 

Non franchement y a pas photos " ont est daccord ....il claque bien celui la !!

 

il n'a que 116.000km en plus ! Francais (vérif en concess.) avec carnet etc ... je le sens vraiment bien :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je croise depuis quelques jours , mais commence a choper une crampe la !!! :MdrDevil:

 

Non je suis confiant et pense que ca va le faire :roi:

 

Le Cherok"" n'as pas de xenon ....et je regarde a gauche a droite ce qui est faisable et trouve pas mal de phare complet a y installer a la place mais ca jure un peu et la plupart font tuning :mur:

 

exemple ;

 

hid-xenon-05-07-jeep-grand-cherokee-ange
cela un peu moins T'cheep"
909962d1386753298t-anzo-ccfl-projector-l
mmDXN0yDcJb-PTNQEeoKIyw.jpg
Mais je recherche un kit HID a mettre a l'intérieur de ceux actuellement sur le véhicule plutot ....mais je galére *
celui-ci il ne disent que pour grand cherok" mais ne précise pas le model/année :
idem pour celui-ci :
bref un peu pommé * est-ce universel ce genre de kit :reflexion:
qu'en pensez vous ? si seulement je n'était pas le seul cherokee du fofo ca m"aiderais ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...