Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A7 Avus


HadesHell

Messages recommandés

Suite du 1er message sur l'installation : http://forums.audipassion.com/topic/177872-ma-petite-a7-avus/?p=3525336

 

 

 

Voici le fichier .RAR à décompresser dans la racine de votre carte SD

 

une fois lancé un image en russe va s'afficher comme celle ci
d3c0d6be7e.jpg
Tourner juste la molette centrale pour appliquer le script, et s'affichera alors ce message (tjr en russe)
7f1c565802.jpg
Et voilà le script est appliqué
IMPORTANT : Dans le tuto il est indiqué d’éditer le script, il n'est pas impératif de le faire, juste lancer le script tel quel... ça marche nickel ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Avec un avantage sur l'option de base ou tu est en déporté ( mon cas ) pas de coyote car la téléphone est en mode hors ligne.

 

Avec cette solution la téléphone reste en ligne et donc les avertissements coyote est dans le son des HP via bluetooth c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un avantage sur l'option de base ou tu est en déporté ( mon cas ) pas de coyote car la téléphone est en mode hors ligne.

 

Avec cette solution la téléphone reste en ligne et donc les avertissements coyote est dans le son des HP via bluetooth c'est bien cela ?

 

 

Alors pour être franc, je ne sais pas car j'ai pas encore essayé... J'ai l'appli coyote sur mon tel, je vais faire le test dès que je suis dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un avantage sur l'option de base ou tu est en déporté ( mon cas ) pas de coyote car la téléphone est en mode hors ligne.

 

Avec cette solution la téléphone reste en ligne et donc les avertissements coyote est dans le son des HP via bluetooth c'est bien cela ?

Avec l'option de base, mon smartphone accède à internet via le hotspot wifi de la voiture donc pas de soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

 

C'est vrai que ça change mais ce n'est que le début des transformations... Si je pouvais je ferais tout d'un coup mais y'a d'autres priorités pour l'instant, mais ça va venir petit à petit ;)

 

Sinon j'en ai vraiment pas eu pour chère 200€ pour le complet, avec film de qualité et garantie à vie sur la pose et le film, ainsi que la repose gratuite si on me casse la vitre (dans la limite de une fois par an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis tombé sur un site qui vend des body kit pour l' A7 j'ai pas pu m'empêcher, donc j'ai commandé cette calandre de RS7

Plus qu'a trouver un kit SLINE pour monter le tout :)

 

fd07e4637f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belles ces calandres en nids d'abeilles! Bravo!

 

Je suppose que tu vas enlever le "RS7"? ^^

 

Oui, oui, car ça fait un peu ridicule... surtout sur un mazout :D

 

 

Par contre faite attention mais je crois que les support de plaque (allemande) sont très interdit en France car pas securise

 

Ah merci pour l'info, je vais me renseigner sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose des vitres teintées, ca change radicalement le look de la voiture :)

 

3a3630132c.jpg

 

9669747307.jpg

 

4f23f2a4aa.jpg

Super rendu avec les vitres! Très chouette.

Quells sont les indices de transmission de lumière?

J'ai du mal à faire mon choix pour mon auto, n'ayant aucune expérience dans le domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu avec les vitres! Très chouette.

Quells sont les indices de transmission de lumière?

J'ai du mal à faire mon choix pour mon auto, n'ayant aucune expérience dans le domaine...

 

Merci :)

 

15% à l'arrière

35% à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

15% à l'arrière

35% à l'avant

Merci beaucoup. ;-)

Glastint? Llumar?

Dans mon coin, le CC Audi sous traite avec une entreprise travaillant avec du Llumar, mais ils n'utilisent que les films metalliques! Ne voulant prendre aucun risque avec d'éventuels problèmes de reception radio / gsm, je préférerais des films céramiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

 

C'est vrai que ça change mais ce n'est que le début des transformations... Si je pouvais je ferais tout d'un coup mais y'a d'autres priorités pour l'instant, mais ça va venir petit à petit ;)

 

Sinon j'en ai vraiment pas eu pour chère 200€ pour le complet, avec film de qualité et garantie à vie sur la pose et le film, ainsi que la repose gratuite si on me casse la vitre (dans la limite de une fois par an)

 

Je vous met le lien du garage pour ceux qui serait intéressés (c'est en RP) : http://www.garage-amd.fr/index.html

 

 

Tout est là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Superbe voiture et belles modifs, félicitations !

Pour continuer dans l'esprit full black il faudrait faire un covering sur les liserets chomés

qui encadrent les portières. Mais je ne sais pas si cela est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les modifs ne sont pas finit il reste encore les bas de caisse, les inserts bois que j'aimerais changer en piano black, les pédales alu, les seuils de portes. :)

Oui j'y avais pensez, je m'étais renseigné là où j'ai posé mes vitres teintés, ils m'ont dit que c'était un peu délicat mais c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur https://www.bks-tuning.com/

 

Non juste le soufflet a retirer, je te conseille d'utiliser une spatule en plastique pour pas dégrader la console, et il suffit de pousser le bouton par en dessous vers l’extérieur, rien de bien compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci HadesHell :bien: il me plait bien ce bouton.

 

Il y a des trucs sympa pour nos A7 sur ce site que je n'avais pas vu ailleurs, comme le pommeau facelift...et plein de kit de retrofit interessant

comme le Side Assist...bon le prix pique un peu...mais ça manque sur une grosse voiture comme l'A7 quand on pas l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclairage de portière avec logo posé

 

PS : Bon la qualité est pas super top, sur l'écran du téléphone ca donnait bcp mieux

 

b76450f1ad.jpg

 

a827893a88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ça éclaire quand même bien de nuit ?

On voit pas mal de truc comme ça sur des sites comme aliexpress notamment, tu as pris cela chez eux ou ailleurs ?

J'y ai vu des ampoules qui projettent le logo sline...

 

J'ai vu ta calandre RS7 que je trouve très sympa...la mienne étant un abimé c'est une modif que j'envisagerai bien. Tu voudrais

bien me dire ou l'a trouvée stp ?

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...