Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

future S1 de Manylou

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Belle voiture et config ! Pour info impossible d'activer le Hill Start assist au Vag malgré le tutoriel sur le site de Ank donc moi je prendrais l'option. Effectivement on arrive pas à rentrer dans les réglages du calculateur moteur même avec une version 15 ...

Y a sujet dédié aux manipulations tu verras que tous les propriétaires de s1 ou nouvelles a1 n'ont pas réussi mais ça ne devrait plus tarder enfin j'espère :)

Merci Chichic et Massilia, j'essaie de moins y penser pour que le temps passe plus vite mais c'est mission impossible :icon_lol:

@Michal : Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai fait remettre l'option, comme ça je suis tranquille.. J'habite en montagne, c'est quand même bien pratique ! Jouer du frein à main avec une toyota de 1997 je veux bien mais avec une voiture neuve un peu de confort s'impose :icon6:

@Tnop : Tu habite où exactement ? Je vois de plus en plus de S1 c'est incroyable.. 6 déjà juste dans mon coin perdu, dont une avec une peinture grise audi exclusive :love: Vraiment splendide !!

Hier j'ai été essayer l'Audi RS3. Enfin plutôt mon copain, je ne voulais pas me faire envie même si au final c'est raté j'ai craqué complètement ! Quelle voiture :lover: La sonorité est phénoménale et la tenue de route bien évidemment irréprochable.. Je ne vous raconte pas la déception lorsque il a repris sa golf après une demi-heure à s'éclater avec ce monstre :lol:

La RS3 c'est un autre monde, mon CC m'a laissé la RS3 de la concession pendant une semaine avant de recevoir la S1, je peux te dire que le jour où je suis venue échanger la RS3 contre la S1 je tirais une sale tête

Tu as la chance de l'avoir essayé plusieurs semaines avant la reception S1 donc d'ici là ça ira, ce sera oubliée.

Dans le centre (Sierre), ma S1 est hyper soft car pour moi l'important c'est son moteur et son chassis. De plus elle est jolie nature.

Cette approche est aussi due à mais années d'expérience...

très belle config , la mienne va avoir 30.000 km en 10 mois et pour ta question sur les pneus .... eh beh les petons on 14.000 km et y sont pas encore prêt a être sur la cote d usure.

Pourtant je roule assez fort et elle fait 319 cv quand même a petite bêtes.....

Tu verra, c est un vrai régal si on aime les sportives.

Dans le centre (Sierre), ma S1 est hyper soft car pour moi l'important c'est son moteur et son chassis. De plus elle est jolie nature.

Cette approche est aussi due à mais années d'expérience...

De toute façon elle est splendide quelle que soit la couleur 😁 ce n'est qu'une histoire de goût. On se croisera peut-être un jour. Si d'ici novembre tu vois une brune qui a l'air d'avoir 16 ans dans une audi bleu, c'est moi ! Ahaha

très belle config , la mienne va avoir 30.000 km en 10 mois et pour ta question sur les pneus .... eh beh les petons on 14.000 km et y sont pas encore prêt a être sur la cote d usure.

Pourtant je roule assez fort et elle fait 319 cv quand même a petite bêtes.....

Tu verra, c est un vrai régal si on aime les sportives.

C'est une excellente nouvelle ! Oui avec autant de puissance je pense que j'aurais de la marge avec la voiture d'origine ;) merci beaucoup pour le retour

De toute façon elle est splendide quelle que soit la couleur ce n'est qu'une histoire de goût. On se croisera peut-être un jour. Si d'ici novembre tu vois une brune qui a l'air d'avoir 16 ans dans une audi bleu, c'est moi ! Ahaha

C'est une excellente nouvelle ! Oui avec autant de puissance je pense que j'aurais de la marge avec la voiture d'origine ;) merci beaucoup pour le retour

Si tu fais 16 ans, ça veut dire que tu dois être svelte :blush: et donc tu dois avoir un sacré rapport poids/puissance :icon_razz:

Ou peut-être que je suis joufflue et que ça me donne un air enfantin :nanana: mystère...

@Tonio74 : Donc je pense que je pourrais faire une saison voire plus sans problème avec un jeu de pneu, top !

Merci :) oui franchement j'en peux plus d'attendre !

Surtout qu'actuellement je n'ai aucun plaisir à conduire avec mon ptit rav4 tout pourri 😂 je me bats avec la boîte pour chaque changement de vitesse et la qualité de la sono de la Volvo me manque cruellement..

Mais bon l'arrivée de la s1 sera encore plus géniale 😍

Jomont le cavalier blanc ( enfin bleu ) avec sa belle monture ahah , par contre moi je suis partant pour le tour :MdrDevil: ok je ne fais ni 16 ans , ni brune , ni "gouflu" (ou pas ) mais je veux quand meme bien faire un tour ahah :race:

:icon_lol: :icon_lol:

Ah oui je n'aurais pas été contre un tour à bord de Quat :race:

Tu m'as bien fait rire DemoZz ! Si tu es "blonde" je suis sûre que tu pourras faire un tour avec le cavalier bleu :roi:

• 2 semaines plus tard...

Pas de souci demoz avec plaisir quand tu es sur Paname :icon_wink: . J'ai déjà une épouse blonde :icon_razz:

D'ailleurs, ce week end sur le Rallye Quat' c'est fait remarqué entre les Porsches anciennes et modernes :panda:c'est une bombe même sur la pluie :vert:

• 4 semaines plus tard...

la voiture entre en production lundi ! Je ne sais pas combien de temps ça va prendre avant que je puisse l'avoir ? J'espère 2 semaines et demi max.

Je tiens plus en place ! Surtout que la batterie du rav4 fatigue je suis tombée en panne 😑

Bref les jours sont longs 😁

En fait tu es tombées sur le cas où ils finissent la chaîne pour modifier pour fabriquer quelques S1.

J'ai eu de la chance que la mienne s'ajoute déjà dans une chaîne de montage malgré mes différentes options.

C'est des infos que tu as eu de ta concession ? Comme tu le sais ma conseillère ne m'informe pas vraiment, je me demande même si j'aurai un coup de fil demain pour m'informer que la voiture entre en production !

Peux-tu me dire combien de temps cela a pris entre le début de fabrication et la livraison ?

Manylou la production de ta voiture ce fait en un peu plus de 20h(selon les options), puis elle est testé quelques kilomètres. Le plus long c'est l'acheminement jusqu'à ta concession. Donc si elle est en prod il faut attendre encore environ 3 semaines.

J'ai eu l'occasion de visiter l'usine à Bruxelles de la fabrication de l'A1 et de la S1; c'était trop bien😱

Je te conseille si tu le peux de visiter cette magnifique usine Audi à Bruxelles. Le prix de la visite est de moins de 10 et elle dure 2 à 3h.

Sinon ta conseillère à un numéro de commande qui peux te permettre de voir où en es ta voiture sur le site myaudi.

Bon courage pour l'attente😔. Et espérons que Le Rav4 tienne encore😜

Manylou la production de ta voiture ce fait en un peu plus de 20h(selon les options), puis elle est testé quelques kilomètres. Le plus long c'est l'acheminement jusqu'à ta concession. Donc si elle est en prod il faut attendre encore environ 3 semaines.

J'ai eu l'occasion de visiter l'usine à Bruxelles de la fabrication de l'A1 et de la S1; c'était trop bien😱

Je te conseille si tu le peux de visiter cette magnifique usine Audi à Bruxelles. Le prix de la visite est de moins de 10 et elle dure 2 à 3h.

Sinon ta conseillère à un numéro de commande qui peux te permettre de voir où en es ta voiture sur le site myaudi.

Bon courage pour l'attente😔. Et espérons que Le Rav4 tienne encore😜

Il va falloir que je prenne mon mal en patience encore un peu 😉

J'avais lu ton compte-rendu de la visite qui donnait franchement envie. J'ai très envie d'y aller un jour

J'ai écris un mail à ma conseillère ce matin pour lui demander de me donner le fameux numéro mais je n'ai pas encore eu de nouvelles.

Oui j'espère qu'il va pas tomber en miettes ce brave rav 😂

Dépêchez vous si vous voulez visiter la production de l'A1/S1 à bruxelles car dans deux ans ,c'est terminé

Le production va être délocalisée et bruxelles ne produira plus l'A1/S1

La dernière rumeur annonce la production du futur Audi Q6. Le véhicule électrique dont le proto a été présenté à l'IAA de cette année.

Salut manylou

J'me suis inscrit hier sur le forum

J'ai manifestement commandé ma S1 quasiment au meme moment que toi et elles ont du être voisine sur la chaine de production

On m'a annoncer aussi une production semaine 43 (19 octobre) et une livraison courant novembre

Et a ma grande surprise j'ai reçu un gentil sms de ma concession a 12h annonçant la sortie de ma S1 de la chaine de production et comme quoi le transporteur allait venir la chercher dans les jours prochains, ça devrait être pareil pour la tienne

L'attente touche a sa fin! (Par ailleurs on aura tout deux l'air de gamin dans nos S1 car j'ai 22 ans et j'en fait 18-19 haha)

Bonne chance pour ces dernières semaines :icon_wink:

Hello DaytonaDevil,

Oui nos voitures ont déjà dû faire connaissance :icon_biggrin: Ce sera intéressant de voir s'il y a une différence pour le délai de livraison, même si on habite peut-être pas dans le même pays (d'ailleurs tu viens d'où ? ).

Tu as de la chance, de mon côté la communication n'est pas le fort de ma concession. Je dois courir après les infos. Hier j'ai demandé par mail à ma conseillère s'il les délais étaient bien tenus, mais elle ne m'a pas répondu.. :madgo: elle m'a juste dit qu'elle ne connaissait pas myaudi et qu'il fallait qu'elle se renseigne :mur:

Ahaha, on sera les deux baby-drivers du forum :roi:

Je suis de France donc pas le même pays si j'ai bien compris.

Je navigue souvent entre le languedoc roussilon, la region paca et la région centre, mais j'ai commandé la S1 en region centre (tarif le plus avantageux sur toutes les concessions que j'ai faite, et seul concession qui m'a trouvé une S1 pour l'essai..), donc pas si loin de paris, je devrais être avantager niveau délai de livraison, après si ils attendent qu'un camion soit plein pour l'enmener, il y a surement plus de voitures qui partent en suisse que dans le centre de la france :meanie:

J'ai eu aucune nouvelle depuis juillet a part ce sms, sinon j'étais aller a la pêche pour le numero myaudi il y a 2 semaines, et je trouve rien du tout sur le site. par ailleurs j'ai eu 3 personnes avant que quelqu'un sache quel numero il fallait et que myaudi existait..

Oui haha, il faut bien faire baisser la moyenne d'age :icon_biggrin:

On est quand même quelques uns à être plus agés... :unsure:

Mais bon, on s'en fout. La pasion n'a pas d'âge !

Pour le numéro My Audi, il est marqué sur le bon de commande si mes souvenirs sont bons. :jap:

• 2 semaines plus tard...

hello,

Comment l'impatience de la jeunesse.

Le joujou arrive bientôt afin de profiter de cet automne magnifique ?

Le joujou est déjà arrivé et tout est magnifique ?

Malheureusement je n'ai toujours pas le numéro My audi mais tant pis la belle ne devrait pas tarder à arriver. Je suis passée directement chez mon cc et ma conseillère m'a annoncé que la voiture était en transit.

C'était vendredi passé donc elle doit gentiment arriver ! Ma conseillère espère me la livrer lundi ou au plus tard mercredi :)

Les jantes d'hiver sont arrivées aussi. Ce sont des jantes audi 16 pouces toutes simples. Je n'ai pas envie de mettre trop de frais pour des jantes qui vont se ramasser du sel plein la tronche et quand je mettrais les jantes d'été ce sera l'émerveillement ;)

Bref je ne tiens vraiment, mais alors vraiment plus en place !

P.S: pour l'instant le rav4 survit !

Hello, le câble audi pour iphone recharge et permet d'écouter la musique c'est bien ça ?

J'ai le pack connectivity, y'a-t-il un intérêt à l'acheter d'après vous ?

Je ne suis plus à ça prêt mais c'est bien cher pour un câble :)

Salut Manylou,

Quand j'ai eu la voiture j'ai eu le droit à 2 câbles, un pour brancher une clé USB ou un téléphone en USB et un câble iPhone (le vieux modèle cherchez l'erreur à part avoir l'iPhone 4S de 2011 aucun intérêt...

Le câble iPhone est fait pour la musique et pour recharger mais sache que tu peux aussi transférer ta musique par bluetooth.

Le pack connectivity sert à préparer la voiture pour y installer un futur GPS ou MMI il me semble.

Salut,

Pas le choix sui tu veux brancher un appareil externe.

Tu peux demander un geste commercial au cc (on peur toujours rêver)

Je vais prendre le câble. Je me suis trompée j'ai le pack naviguation en fait.

Livraison demain 17h !! Je suis trop heureuse !

Yes ! :bien:

Content pour toi, ca y est, l'attente interminable arrive à terme !

Il te reste maintenant une looooonnngue nuit et une looooonnngue journée demain. Mais après... :panda:

Vivement les photos et ton compte rendu de la livraison !

Felicitation content pour toi !

Tandis que moi ma concession l'annonce que l'intitulé du sms etait mauvais et que le 'Elle sort de l'usine' etait en faite 'elle rentre en profuction'

Enfin ils m'annoncent qu'elle devrait arriver en fin de semaine en concession, ce qui fait une livraison en fin de semaine d'apres pour moi... encore 2 semaines de torture 😢😢