Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 Tdi 110


gaetan07

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui, elle est magnifique.

Juste dommage d'avoir fait tant de taf sur un 110cv, mais j'avoue que je kif bien.

 

Merci :icon_smile:

Oui comme j'ai dis plus haut je me suis un peu laisser emporter :icon_razz:

 

 

Cale de déport epytec ?

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

 

A l'avant oui, à l’arrière non :icon_wink:

 

 

Et voila la dernière petite nouveauté, qualité portable :blush: j’essayerai de faire un petit shoot dans les jours à venir
img_3910.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut à tous, ça fait un moment que je vous ai pas apporter de news donc je viens remédier à ça :icon_biggrin: pas de grande nouveauté pour elle, juste un panneau de porte dont le tissu se décollé que j'ai donc recollé :icon_wink:

Désolé j'ai toujours pas fait de shoot :blush: , je cherche un lieu sympa mais c'est pas très évident à trouver :sic:
Cependant j'ai fait quelque meeting donc j'ai quand même quelques photos à vous apporter :icon_smile:
Première photos au serial vw passion à Doussard
img_3911.jpg
img_3910.jpg
img_3912.jpg
Ensuite le german sun week à Roquebrune sur argens
img_4012.jpg
img_4010.jpg
img_4011.jpg
La réparation du panneau de porte
img_4111.jpg
img_4110.jpg
Et pour clôturer la saisons le all vw family à treffort cuisiat ou j'y ai récolté un top 10 :D
img_4211.jpg
img_4212.jpg
img_4216.jpg
img_4215.jpg
img_4217.jpg
img_4219.jpg
img_4210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Salut à tous, je viens vous apporter une petit nouvelle pas formidable :( :icon_frown:


Mon moteur à rendu l’âme :pleure2: , j'ai eu d'un coup une grosse perte d'huile sur l'avant droit, en regardant de plus près je me suis aperçu que la durite supérieur de l'échangeur c’était légèrement déboîté j'ai donc pensé à un problème de turbo qui était neuf du mois de juin, mais bon on est pas à labris d'un défaut donc il est parti en garanti!

A son retour je me suis en faite rendu compte qu'en réalité l'huile sortait de mon bocal de liquide de refroidissement...

Pas 50 possibilités, les 2 plus probable étant un joint de culasse ou le refroidisseur d'huile HS! J'ai pensé au JC, je me disais qu'il devait être d'origine et qu'il avait du bien faire sont temps mais en fin de compte celui ci à déjà était bidouillé...

Après dépose de la culasse le joint avait donc déjà bien était changé mais la culasse quand à elle n'a pas était rectifié mais très certainement poncé à l'orbitale et au niveau d'un poussoir elle a était charcuté, bref c'est pas beau à voir, en plus de ça la seule soupape que j'ai déposé à un jeu énorme dans le guide :sic:


img_4411.jpg



Du coup plutôt que refaire ce moteur qui m'inspiré plus grand chose j'ai préféré le changer complètement!

Dimanche je suis donc allé chercher une donneuse accidené qui s'avère être un Tdi 130 IP boite 6


img_4412.jpg


img_4416.jpg



Beaucoup de taf en perspective :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà :eldiablo:

 

Bon malheureusement ça va être beaucoup plus long que ce que je pensais à cause des faisceaux :( je pensais trouver quelque chose comme sur les golf 3 au niveau des options mais c'est bien plus compliqué, donc je suis en cour de dépouillage pour mettre à terre les 2 faisceaux et en faire un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Salut à tous, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici donc je viens donner quelques news.

 

Après avoir énormément galéré avec le faisceau électrique, mis mars 2018 elle à retrouvé la vie AP-Smiles_u1F60A.png

Quand j'étais dans l'intérieur j'en ai profité pour changé de gestion pneumatique et passer ça 

 

img_4610.jpg

C'est une nouvelle gestion airlift 3P:AP-Smiles_danse-19432:

Puis je cherchais un nouveau set de jantes pour remplacer les 19 et passer sur du 18, je visais une paire de OZ superleggera ou ultraleggera mais n'aillant pas trouvé mon bonheur je me suis rabattu fin juillet sur un set de porsche gt3 

 

photo_12.jpg

 

Test sur la voiture avec les gros pneus

 

photo_11.jpg

 

photo_10.jpg

 

photo_15.jpg

 

Puis test à l’arrière sans les pneus

 

photo_13.jpg

 

photo_14.jpg

 

Et actuellement en cour de restauration

 

photo_16.jpg

 

La suite bientôt AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 09:06, Louwiic a dit :

Salut ! Ça fait un moment que je suis pas passer par la section a3 😅

Très beau projet, j'adore les jantes ! J'en cherchais à l'époque mais le 11de large m'avais refroidi ^^

 

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

Oui c'est sur le 11 refroidi et l'avantage de celle la sont d’être en 9.5 AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...