Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Comme je pense que ma prochaine modif sera un becquet pour ma b7, je trouve que c est l occasion d en parler.

Bien sur nous connaissons tous les becquets d origine qui ont déjà fait l affaire de discussions sur ce forum, mais pour ma part je pense plus a un aileron sans faire tuning et j ai trouvé celui de l a5 pas mal du tout

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=281251138168&globalID=EBAY-FR

Compatible ou pas? Ou connaissez vous d autres becquets dans le même genre? Vos avis?

Merci à tous

Posté(e)

je trouve que sa ne va pas a la ligne de nos b7 ( avis perso )

Posté(e)

Et qu est ce qui selon toi lui irait le mieux? Pour lui donner un aspect un peu plus sportif

Posté(e)

Ah oui effectivement ça a l air pas mal aussi. Par souci de comptabilité je pense me pencher vers ce modele la qui me plait pas mal.

Pour ce qui est de la pose, après l avoir reçu, peinture chez le carrossier, puis pose avec de la colle style par brise c est bien ça?

Posté(e)

Lequel du coup ?

Sinon oui peinture chez le carrossier ou par toi même ça peut le faire aussi si ta voiture est noire, et colle à pare-brise.

Posté(e)

J ai une préférence pour le dernier que tu as mis (forcément le plus cher) mais bon, quand on aime on ne compte pas! 😁😁

Très bien je confierai ça a un carrossier de fait de sa couleur (grise antracite, ou Dauphin comme vous voulez)