Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Messages recommandés

normal tu roules aussi dans les champs de betteraves ... :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Non , c'est surtout que j'ai enlevé le déflecteur des prises d'air dans la calandre, donc plus d'air qui rentre , et la merde qui va avec .

Vous savez ce qui est arrivé à la grenouille qui se voulait faire aussi grosse que le boeuf ???

Vous savez ce qui est arrivé à la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf ???

Oui c'est bon on sait.... elle a cassé son moteur

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

:pd: :pd: :pd:

Je dois avouer que je ne pensais pas à toi, accobra48...

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

:pd: :pd: :pd:

Je dois avouer que je ne pensais pas à toi, accobra48...

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Dans mon cas c’est plutôt la grenouille qui veut se faire plus grosse que l’éléphant , au final ça casse quand même

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ce post n'etant pas sectaire mais tres actif et agreable je me permets de faire un petit hors sujet

hier soir je suis allé faire la bringue avec de vieux potes de régiment

nous avons bien mangé , pris une bonne biture , fumé un peu et vers 4 h du mat j'ai décidé de rentrer chez moi

j'ai pris ma voiture de sport rouge de marque Ligier Aixam S et suis rentré pied au plancher à 75 km/h donc respect des nouvelles limitations à 80

les gendarmes me voient passer , je suis zen , n'ayant pas besoin de permis il ne peuvent plus me le retirer

un dernier coup de gniole et je me couche

à peine couché le réveil sonne faut aller au boulot , je me lève et constate que ce fut un rève prémonotoire de notre future vie d'automobiliste que nous prépare notre gouvernement

En tout cas, on s' y approche à grand pas... :icon_wink:

ça c'est une sacré histoire Jean-jacques :icon_biggrin:

où comment rouler pieds au plancher sans ne rien risquer....ça laisse songeur! :pleure2:

ce post n'etant pas sectaire mais tres actif et agreable je me permets de faire un petit hors sujet

hier soir je suis allé faire la bringue avec de vieux potes de régiment

nous avons bien mangé , pris une bonne biture , fumé un peu et vers 4 h du mat j'ai décidé de rentrer chez moi

j'ai pris ma voiture de sport rouge de marque Ligier Aixam S et suis rentré pied au plancher à 75 km/h donc respect des nouvelles limitations à 80

les gendarmes me voient passer , je suis zen , n'ayant pas besoin de permis il ne peuvent plus me le retirer

un dernier coup de gniole et je me couche

à peine couché le réveil sonne faut aller au boulot , je me lève et constate que ce fut un rève prémonotoire de notre future vie d'automobiliste que nous prépare notre gouvernement

Au top et come tu dis, sûrement prémonitoire! :D :D

Bon on peut la pagaille pour se retrouver la au milieu! 

Il va falloir retrouver tous les post un à un, je pense que je vais passer à côté de pas mal de choses pendant un certain temps! 

patience messieurs ! 

alors ca marche ?

et on peut mettre des photos maintenant ... ?

P1200501ok.JPG

Ça sent la cire de bougies fondues par ici , non ???

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Merci oui, une de plus de moins! 

j'attends toujours La grosse chute de neige mais rien ne vient. Je me réconforte avec les JO où les français ne sont pas au top pour le moment..

Joyeux anniversaire!!!

Si si une médaille d'or pour toi de la part de la petite Perrine! 19ans ça ne rajeuni pas...

Mais que vois je ???

Je suis à fond dans les cartons pendant que d'autre prenne leur journée pour s'octroyer un an de plus , cachotier !!!

Bon anniv mon ami , profite bien de cette journée pluvieuse ... Comme hier et sûrement demain...

Aujourd'hui , j'ai eu une p'tite pensée pour toi , c'est la première fois que je voyais un V10 à .....................Poil . Du coup , une p'tite pensée pour notre ami AC Cobra .

20180214_121459.thumb.jpg.4572e7a03293d02d7e5b524c8a6fdc0f.jpg

ben en meme temps je ne vois que 4 bobines donc V8

C'est la photo qui fait petite car il est plus grand que moi , et il y a bien la bva sur la photo , et la 5 eme bobine est sous le tas de faisceaux , on voit un p'tit bout . Et c'est pas les turbo qui ont laché , c'est un piston. Franck n'avait jamais vu ça  

D'ailleurs , vous verrez aussi sur la tof , le cardan de renvoie pour les roue avant , si vous avez des yeux de jeunes

La cause , mauvaise essence , pourtant qui l'aurais cru AGIP , ce n'est pas moi qui le dit , mais franck , la pire en essence .

C'est la photo qui fait petite car il est plus grand que moi , et il y a bien la bva sur la photo , et la 5 eme bobine est sous le tas de faisceaux , on voit un p'tit bout . Et c'est pas les turbo qui ont laché , c'est un piston. Franck n'avait jamais vu ça  
G vu la cinquième bien caché V10 power mais g du mal à croire que le pb vienne de l essence
Comment c est possible ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Ah mais c’est mon moteur ;)... Enfin ce qu’il en reste.

Tu as vu le bloc du R8 V10 que Franck est en train de préparer (Chemises et pistons forgés)? C’est magnifique, nous allons partir sur un projet similaire.

C’est vraiment bizarre d’avoir cassé comme ça mais ce sont des choses qui arrivent. Essence AGIP pas terrible selon Franck... Si j’avais su ça avant j’aurai mis de la Shell.

On va en profiter pour changer les jantes MTM par des BC Forged et je pense aussi rabaisser un peu la caisse comme a fait « Plus Noir », je trouve que ça donne un super look.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

La cause , mauvaise essence , pourtant qui l'aurais cru AGIP , ce n'est pas moi qui le dit , mais franck , la pire en essence .

Essence ok c’est possible mais je pense qu’il y a aussi un autre élément important dans l’équation: La température/densité d’air à l’admission.

Il faisait -2° et je me demande si le mélange air/essence n’était pas trop pauvre en essence? L’air étant très dense car froid, c’est possible.

Vu l’état des bougies ça ressemble à un problème de pauvreté en essence. Ce peut aussi provenir d’un problème d’une des deux pompes Lobba (c’est déjà arrivé avec ce type de pompes), ou de plusieurs injecteurs.

Si c’est vraiment un problème lié à l’essence AGIP, la prochaine fois plutôt que de faire le plein chez eux, je pisse dans mon réservoir au moins on saura pourquoi la voiture n’avance plus.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Oui ,j'ai vu .  hier 4 RS6 V10 chez franck et 2  B5 . 

Le bloc forgé , j'ai juste aperçu , car il est dans une pièce clinique à part  . 2 RS6 était là pour des étanchéité d'huile , maladie apparemment .